Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Shadi0305

Questions sur Freeletics et moi

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

2
1197

Top Posters

Recommended Posts

Bonjour à tous , je suis nouveau sur le forum et je me suis inscris afin de vous poser quelques questions. Tout d'abord , il faut savoir que j'ai 16 ans et bientôt 17 , Je suis en première , je mesure 170cm pour environ 65 kilo. Je suis débutant et Mon objectif serait d'avoir un corps athlétique ( un beau corps pour l'été et la plage :12:) , c'est à dire des muscles visibles (dont les abdos que je veux par dessus tout, bien visibles et tracés).Cependant, je suis en internat , c'est à dire que je ne mange pas la nourriture que je veux mais la nourriture dans cette internat reste assez saine avec des protéines à chaque repas ( sauf le petit-dej) et des légumes sur demande.Je peux pratiquer des séances de sport tous les soirs et biensur,et je ne veux pas soulever des poids ( tout au poids de corps ).Mon internat à une salle de muscu mais qu'on ne peut pas utiliser !. Récemment , je m'intéresse à l'application Freeletics qui peut me donner des entrainements chaque semaine et dont je peux exécuter.Voici mes questions :

Est ce que Freeletics m'apportera de réels changements sachant mes conditions de vies dans un internat ( cantine) ? 

Combien de temps devrais je prendre l'abonnement ?

Est ce que ça vaut le coups dans mon cas ?

Au bout de combien de temps aurai-je des résultats ?

Sinon y'aurait - il d'autre alternative que vous pourriez me proposer ?

Quelle entrainement Freeletics prendre ? Cardio ? Force ? ou Cardio/force ?

Est ce Que ca serait mauvais pour ma croissance ?

Merci de vos réponses 

PS: Voici mon corps aujourd'hui , j'ai encore un peu de graisse abdominale mais si j'étire vers le bas ma graisse je peux apercevoir le début des 4 premiers abdos :

Le corps de Shaun T de insanity serait mon idéal c'est à dire sec mais avec des muscles dessinés et visibles 

IMG_0725.jpg

IMG_0726.jpg

IMG_0727.jpg

IMG_0728.jpg

IMG_0729.jpg

IMG_0730.jpg

t25.gif

1- Tu t 'es déjà entraîné? Vu les photos, je pense que tu auras des résultats quand même. 

2- L abonnement n est pas obligatoire

3- Les résultats tu en auras...entraines toi!

4- Force...cardio...t as pas d entrainement style hypertrophie? Si tu veux "être" esthétique, c est mieux pour toi

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...