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Shadi0305

Questions sur Freeletics et moi

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Bonjour à tous , je suis nouveau sur le forum et je me suis inscris afin de vous poser quelques questions. Tout d'abord , il faut savoir que j'ai 16 ans et bientôt 17 , Je suis en première , je mesure 170cm pour environ 65 kilo. Je suis débutant et Mon objectif serait d'avoir un corps athlétique ( un beau corps pour l'été et la plage :12:) , c'est à dire des muscles visibles (dont les abdos que je veux par dessus tout, bien visibles et tracés).Cependant, je suis en internat , c'est à dire que je ne mange pas la nourriture que je veux mais la nourriture dans cette internat reste assez saine avec des protéines à chaque repas ( sauf le petit-dej) et des légumes sur demande.Je peux pratiquer des séances de sport tous les soirs et biensur,et je ne veux pas soulever des poids ( tout au poids de corps ).Mon internat à une salle de muscu mais qu'on ne peut pas utiliser !. Récemment , je m'intéresse à l'application Freeletics qui peut me donner des entrainements chaque semaine et dont je peux exécuter.Voici mes questions :

 

Est ce que Freeletics m'apportera de réels changements sachant mes conditions de vies dans un internat ( cantine) ? 

Combien de temps devrais je prendre l'abonnement ?

Est ce que ça vaut le coups dans mon cas ?

Au bout de combien de temps aurai-je des résultats ?

Sinon y'aurait - il d'autre alternative que vous pourriez me proposer ?

Quelle entrainement Freeletics prendre ? Cardio ? Force ? ou Cardio/force ?

Est ce Que ca serait mauvais pour ma croissance ?

 

 

Merci de vos réponses 

 

PS: Voici mon corps aujourd'hui , j'ai encore un peu de graisse abdominale mais si j'étire vers le bas ma graisse je peux apercevoir le début des 4 premiers abdos :

Le corps de Shaun T de insanity serait mon idéal c'est à dire sec mais avec des muscles dessinés et visibles 

 

 

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1- Tu t 'es déjà entraîné? Vu les photos, je pense que tu auras des résultats quand même. 

2- L abonnement n est pas obligatoire

3- Les résultats tu en auras...entraines toi!

4- Force...cardio...t as pas d entrainement style hypertrophie? Si tu veux "être" esthétique, c est mieux pour toi

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    • Oui évidement mais je le fait déjà au foot non ? 
    • Bonjour je suis étudiant et effectue mon travail de Maturité sur le thème de la musculation en salle de Fitness. Si vous avez 5 minutes à m'accorder, veuillez répondre à mon questionnaire ci-dessous cela me serait d'une grande aide. Merci d'avance. https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdvBuFWbOB4x1GYuy7FU1IQumpTdFaOEUIQKobOeHL9SXC-MA/viewform?usp=sf_link
    • Bonjour je suis étudiant et effectue mon travail de Maturité sur le thème de la musculation en salle de Fitness. Si vous avez 5 minutes à m'accorder, veuillez répondre à mon questionnaire ci-dessous cela me serait d'une grande aide. Merci d'avance. ;) https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdvBuFWbOB4x1GYuy7FU1IQumpTdFaOEUIQKobOeHL9SXC-MA/viewform?usp=sf_link
    • Muscler les jambes est important. Ne serait-ce que pour supporter le poids du haut de ton corps.
    • Salut à tous!   Bon, voilà, je me décide à vous écrire parce qu'à force de lire par ci et par là on se perd... J'ai beaucoup de poids à perdre, 20 à 25 kilos, j'ai 44 ans et je cumule en ajoutant: sexe féminin 😅   Petit résumé d'un parcours: J'ai déjà pu perdre du poids avec une alimentation drastique ...  Mais en me retrouvant avec un corps flasque...  Puis effet yoyo bref... J'ai commencé il y a un an un programme de 3 mois, là j'ai découvert les hiits C'est 1 mois de hiit, 1 mois de muscu et 1 mois combiné + programme alimentaire.   J'ai carrément réalisé qu'un des secrets pour mincir était le déficit calorique, oui, mais pas manger 1200 calories. (là j'ai une montre fitbit et les jours de boulot je brûle 2200 calories environ), en faisant ce programme, j'ai appris à manger mieux et plus et à perdre sainement. Puis j'ai lâché en phase 2 dans la phase muscu parce que pour moi, hiit, cardio, être HS à la fin d'une séance était la clé pour perdre et là...  Je ne transpirais plus, je m'ennuyais. (ouai là je vous vois lever les yeux au ciel 😝 )   On en apprend tous les jours hein et donc, je reprends il y a 2 mois le programme, hiit, youhouuuu, mais parallèlement, je me renseigne sur la muscu et ses bienfaits. Et donc je fais la phase muscu à fond et je réalise qu'en fait, mon corps se transforme doucement :)  Même si je n'ai perdu que 4 kilos depuis.   Donc j'en arrive... Vous suivez toujours?  Ouf ;)   J'en arrive à me dire que pour moi, il faudrait que je puisse combiner plusieurs choses pour perdre et je cherche des conseils.   Que me conseillez-vous comme programme sachant que le lundi, mardi, jeudi et vendredi je ne peux caser que 30 à 35 minutes non hard car journées de boulot intenses +++ mais que le mercredi samedi et dimanche je peux faire + ?   Merci merci de m'avoir lu!      
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