Jump to content
Sign in to follow this  
Shadi0305

Questions sur Freeletics et moi

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

2
519

Top Posters


Recommended Posts

Bonjour à tous , je suis nouveau sur le forum et je me suis inscris afin de vous poser quelques questions. Tout d'abord , il faut savoir que j'ai 16 ans et bientôt 17 , Je suis en première , je mesure 170cm pour environ 65 kilo. Je suis débutant et Mon objectif serait d'avoir un corps athlétique ( un beau corps pour l'été et la plage :12:) , c'est à dire des muscles visibles (dont les abdos que je veux par dessus tout, bien visibles et tracés).Cependant, je suis en internat , c'est à dire que je ne mange pas la nourriture que je veux mais la nourriture dans cette internat reste assez saine avec des protéines à chaque repas ( sauf le petit-dej) et des légumes sur demande.Je peux pratiquer des séances de sport tous les soirs et biensur,et je ne veux pas soulever des poids ( tout au poids de corps ).Mon internat à une salle de muscu mais qu'on ne peut pas utiliser !. Récemment , je m'intéresse à l'application Freeletics qui peut me donner des entrainements chaque semaine et dont je peux exécuter.Voici mes questions :

 

Est ce que Freeletics m'apportera de réels changements sachant mes conditions de vies dans un internat ( cantine) ? 

Combien de temps devrais je prendre l'abonnement ?

Est ce que ça vaut le coups dans mon cas ?

Au bout de combien de temps aurai-je des résultats ?

Sinon y'aurait - il d'autre alternative que vous pourriez me proposer ?

Quelle entrainement Freeletics prendre ? Cardio ? Force ? ou Cardio/force ?

Est ce Que ca serait mauvais pour ma croissance ?

 

 

Merci de vos réponses 

 

PS: Voici mon corps aujourd'hui , j'ai encore un peu de graisse abdominale mais si j'étire vers le bas ma graisse je peux apercevoir le début des 4 premiers abdos :

Le corps de Shaun T de insanity serait mon idéal c'est à dire sec mais avec des muscles dessinés et visibles 

 

 

IMG_0725.jpg

IMG_0726.jpg

IMG_0727.jpg

IMG_0728.jpg

IMG_0729.jpg

IMG_0730.jpg

t25.gif

Share this post


Link to post

1- Tu t 'es déjà entraîné? Vu les photos, je pense que tu auras des résultats quand même. 

2- L abonnement n est pas obligatoire

3- Les résultats tu en auras...entraines toi!

4- Force...cardio...t as pas d entrainement style hypertrophie? Si tu veux "être" esthétique, c est mieux pour toi

Share this post


Link to post

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

  • Partenaire

    foodspring-art-haut

  • Nouvelles réponses

    • Bonjour amis de la masse j’aurai une petite question. Je vous explique je partais d’une base skinny fat, j’ai commencé la muscu il y a environ 6 mois avec 2 haltère au début en full body et maintenant en salle half/split. Résultat j’ai acquérir une bonne masse musculaire selon moi à tout les niveaux j’ai pris 7kg 1,77 pour 66kg mais mes abdos ne sont pas visible j’ai commencé à les travailler il y a 1 semaines seulement en attentes de résultats, il y a certains body/youtubeurs qui disent qu’il vaut mieux commencer une prise de masse avec les abdos visible, votre avis et expérience? Et es ce que en maintien calorique je peux sortir mes abdos et progresser en même temps ou je peux même faire un léger surplus et les travailler suffisent pour qu’ils apparaissent ces keutards voilà merci je sais cetait long mais je voulais bien détailler le contexte 
    • En plus de mes séances habituelle de prise de masse.  
    • Oui je comprends tout à fait merci beaucoup !   En fait je fréquente la salle de musculation 4 fois par semaine et le samedi je fais juste les biceps !   Ça suffit tu penses si je fais 30 minutes de traction à chaque séance ? Donc ça fait 2h30 de traction par semaine !   Tu en penses quoi c'est pas un peu trop ?
    • Beh après au plus t'es lourd, au plus c'est difficile forcément.  Donc même pour la partie course à pieds, essaye de perdre un peu. Mais n'essaye pas de sécher,  occupe-toi juste de manger des aliments sein en évitant les cochoneries, et de faire quelques footing avec du renforcement musculaire (pompes/tractions/squat/burpees)
    • Oui je comprends et je vais me donner à fond ! 3 séances de tractions par semaine !    Mais donc si j'y arrive pas ça n'a rien avoir avec mon poids ?  
  • Publicité


  • Calcul besoins caloriques

×
×
  • Create New...