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Fab

Le '' V '' des abdominaux

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Bonjour, voilà donc je ne sais pas du tout comment s'appelle ce fameux '' v '' des abdominaux ou encore certains l'appelant la ceinture d'apollon mais bref j'aurai voulu savoir quels exercices préférés favorisaient (Sans matériels) la formation de ce V car il a déjà commencé plusieurs fois mais il n'est pas toujours voyant. Merci de l'aide.

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Bonsoir Fab.

 

Pour la ceinture d'apollon, il te faut principalement muscler tes obliques, et puis le bas de ton grand droit. 

Et bien sûr il faut être relativement sec.

Tu peux faire par exemple tout ce qui est crunch pour obliques, relevé de jambes en suspension, ou des machines qui te permettent d'isoler les obliques ou les abdos devant.

 

Bon Courage !

:icon_e_biggrin::icon_e_biggrin::icon_e_biggrin:

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Bonsoir

Tout d'abord merci de ta réponse et je vois a peu près ce que tu veux dire :icon_e_biggrin:

Et si ça ne te dérange pas pourrai tu répondre à un autre de mes Topics qui me bloque énormément :eyebrow:

Voici le lien et encore merci :weightlift2: :  

 

 

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    • Salut le plus dur est de tenir sur le long terme car le but est que cela devienne un mode de vie, le mieux serait une activité ou la musculation est un complément comme la boxe avec un sac de frappe par exemple.   Sur le long terme je connais peu de personne motivé par la musculation uniquement.
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    • Salut, Qu'as tu vraiment pour objectif ? Car à te lire, tu n'as pas de programme. Pour le bas du corps, il faut, à mon avis, charger beaucoup plus. 1kgs c'est rien du tout car ce sont des muscles puissants notamment les fessiers. Le cardio peut aider à se maintenir sur l'endurance ou lorsque l'on veut ne pas prendre trop de masse grasse. Tu ne veux plus du tout aller en salle ? Tu disposes de quoi comme matériel si cest chez toi ? Les abdos 2 fois la semaine pour ma part c'est suffisant lorsque tu travailles correctement tu sollicites tes abdos forcément lors des séances de musculation. Pour ce qui est des repas, si tu veux gagner du temps, tu peux préparer plusieurs portions à l'avance. Te fixer des jours pour te consacrer à tes séances uniquement peut être utile aussi. Bon courage 
    • Hello. Merci pour vos suggestions. J'y ajouterais une barre de traction, l'équipement idéal pour travailler sa musculature chez soi. De plus, elle est abordable et ne prend que très peu de place. Pour plus d'infos sur les barres de traction, cliquez ici.
    • Hello J'espère que vous avez atteint vos objectifs de musculation. Sinon, ce n'est jamais trop tard pour s'y mettre. Votre programme me parait bien. Je vous conseille juste d'ajouter quelques séances de cardio. La course à pied serait parfait. Bon courage et surtout, ne lâchez rien 🏋️‍♀️.
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