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matriax

prise de masse ou non?

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Bonjour ;

Je fais de la musculation chez moi depuis environ 9 mois et je n'évolue plus , je me demande donc si une prise de masse serait judicieuse , car je mesure 1.85 m pour 67 kilo , mais le problème c'est que j'ai un ventre gras je me demande donc si avec mon poids il serait judicieux de perdre de la masse graisseuse ou au contraire prendre de la masse .Les exercices actuelle de mon programme sont :

2*50 pompes
50 traction
5*12 haltère (14 kg)
développé couché 5*10 ( 35 kilo)
abdo 6*20
4*12 pince pour muscler les avant bras

Pour finir je pensait sinon a combiner prise de masse et course a pied pour eliminer la graisse créé, quand pensé vous?

Merci d'avance pour votre aide ^^

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Si tu fais ca, c est normal aue tu stagnes. Tu stimuleras pas assez tes muscles.

Deja, tu ne fais pas les jambes...

 

Je pense que tu peux faire une vrai seance full body.

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Non! Si tu sèche tu vas faire 62 kg, et je ne pense pas que c'est ce que tu recherches...

 

Ta stagnation vient du faite que tu es limité en matériel. 

Tu as progressé tes premiers mois car tu étais débutant,  mais là ton corps s'est adapté à tes exercices et aux poids dont tu disposes.

 

Faire une prise de masse pour faire des pompes ou des pinces pour avant bras ça ne sert à rien.

 

Tu as les possibilités de t'inscrire dans une salle?

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Merci pour vos réponses ^^ !

 

Étant étudiant ( avec peut de moyen ) un abonnement en salle n'est pas vraiment envisageable mais si je comprend bien je dois rendre mon entrainement plus traumatisant pour les muscle , je peut également disposer d'un banc de muscu , doubler le nombre de série de tous les entrainement serait il une solution , je pensais également faire un régime hyper protéine pour perdre ma graisse du ventre tout en faisant évoluer mes muscles , quand pensez vous?

 

Encore merci pour votre aide ^^

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Anneaux oui, ou les sangles de suspensions type TRX que tu trouves chez Decath à 19€.

Tu peux renforcer tout le corps avec.

Pour du matériel de muscu type banc et poids, regarde sur leboncoin. Tu as beaucoup d'affaires à prix très correct.

Et pour résumer oui il faut que tu traumatise un peu plus ton muscle.

Ne te focalise pas sur ton ventre.

Augmente tes entraînements, mange le mieux possible pour prendre en masse, et tu verras ça plus tard

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    foodspring-art-haut

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    • je mesure 193 cm et pèse 90 kilos sans etre tres muscler et avec pas mal de gras au niveau de la sangle abdominale. Je suis débutant en muscu et je souhaite prendre de la masse musculaire. Que dois je faire?
    • c'est l'exo que j'ai justement supprimé après réflexion la semaine derniere, en tout cas merci de ta reponse 
    • - tractions mains rapprochées  
    • Bonjour,   Suite au visionnage de the game changers sur netflix, j'ai été conforté dans l'idée de réduire ma consommation de produit d'origine animale (ce que j'avais déjà commencé à faire depuis quelques temps) et j'ai donc commencé à me faire un menu pour ma semaine complètement vegan (enfin je pense^^). Mais voilà, j'atteins des totaux caloriques assez bas. J'ai pourtant l'impression de me faire de belles assiettes. Peut-être que je me fourvoie au niveau des dosages ou des calculs/équivalences cru/cuit des féculents, légumineuses, céréales ? Je précise que je pratique le jeûne intermittent, d'où l'absence de petit déjeuner et de collation le matin. J'aurais donc besoin de vos avis éclairés. Je vous mets des screens myfitnesspal pour vous faire une idée précise.   Pour info, je mesure 1m75 pour 73kg. Je fais entre 3 et 5 séances de muscu par semaine + 1 ou 2 sortie(s) de course à pied (une dizaine de km en général). Mon objectif est de descendre juste sous les 70kg et donc de perdre un peu de gras et si possible de prendre un peu de muscle.    
    • Hello, pour moi la plus grosse erreur des débutants avec les nouvelles résolutions (que je connais bien) est de vouloir tout changer trop vite dans nos habitudes. Je vous conseille de commencer pour 1 ou 2 séance fullbody /semaine + modifier peu à peu vos habitudes alimentaire : augmenter progressivement votre apport en protéine et réduire la conso produits laitiers comme le râpé sur les pâtes ou la mayo avec les frites. Une fois cette nouvelle routine installée vous pourrez aller plus loin. Exemple: ajouter 1 séance de cardio dans la semaine + enlever les grignotages entre les repas etc etc. Le secret pour obtenir des résultats est de s'y tenir dans le temps, et ne surtout pas chercher à suivre le programme d'entrainement parfait et le régime ultime de tel ou tel coach 
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