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Pipou

amplitude ou pas

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alors j'aurais une question, je travaille toujours en amplitude,  sur tous les exos, poly-articulaire ou pas. 

je ne prend pas d'élan, quand je vois que j'en aurais besoin j’arrête ,  car j'ai l'impression de tricher, c'est comme ça.

vous aller surement penser que je bosse toujours en force, mais non.

donc ma question, est-il bon de temps en temps, de faire des moitié de mouvement? par exemple ne descendre qu'en quart de squat ou ne pas toucher poitrine au DC ( coudes niveaux épaules) et quel plus cela pourrait m'amener. 

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Paul Anderson avait développé dans les années 50, une technique bien particulière pour améliorer ses performances au squat. Il utilisait deux bidons remplis de ciment reliés à une barre et se plaçait dans une fosse creusée dans son jardin qui lui permettait de faire un mouvement partiel en se redressant. Jour après jour, il comblait cette fosse, relevant le niveau d'un centimètre ou deux. Au final, il parvint ainsi à développer une puissance colossale sur cet exercice.

 

0428c2f79b1c50dbcdb90cdb0117e5d6---gallon-squats.jpg

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Tiens, il explique le pourquoi du comment sur cette vidéo. Le fait de pas faire d'amplitude complète fait que tu n'arrives jamais au point où la tension est la moins forte, donc tu reste constamment sous tension (tension continue), ton muscle se repose moins, et ton hypertrophie se fait plus rapidement. Apres il faut combiner les deux, avec des cycles. 

 

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    • Je pense que c'est une autre astuce des spécialistes du marketing et des nutritionnistes rusés. Apparemment, il y a beaucoup de miel qui n'est pas à vendre, pour que le produit ne se détériore pas, il doit trouver une sorte de légende légale, mais nous devons toujours faire attention
    • Bonjour a tous j'ai commencé la musculation il y a environ 1/2 Andry j'ai commencé à faire une prise de masse assez propre donc avec une bonne alimentation je fais 1m80 pour 73kg mais je commence à en avoir marre car je mange beaucoup trop je le sens pour seulement donner assez de calories a mon corps avec le protéines féculents etc vous pensez que quand même je peux me permettre a mangé des repas à peu près sein lasagnes spaghetti etc merci d'avance
    • Tu es peut être intolérant au lactose. Essaye de ne pas consommer de lait durant une semaine et si tu vois une différence, c'est que tu dois faire attention avec les produits laitiers. Petit conseil: ajoute une cuillère de bicarbonate dans un verre d'eau avant de consommer un produit laitier. L'action du bicarbonate va permettre une meilleure absorption du produit.
    • Bonsoir,  Je veux me mettre à la musculation car je me sens trop maigre et pas bien dans mon corps. Je mesure 1,80m pour même pas 60kg. J'ai besoin de conseil sur les exo (programme) et l'alimentation
    • Bonjour, Oui le temps de repos est de 48h pour un groupe musculaire.. Sinon lorsque tu fais tes séances de jambes tu peux faire des exercices sollicitant plus les fessiers que les quadriceps...exemple : squat sumo..
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