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Jim555

Besoin d'aide debutant

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Bonjour voici mon corp actuellement après 4mois de musculation et l'objectif que j'aimerai atteindre je vais mis mettre sérieusement à partir de maintenant et est besoin de vos conseil pensez que cela est faisable en  6 mois et avec quel type de programme et quel diète merci de vos réponses

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Salut !

 

A mon avis, en 6 mois c'est très compliqué même si t'es un acharné.

La musculation, sous toute ces formes est le sport qui demande le plus de patience !

« J’ai détesté chaque minute de mon entraînement, mais je me suis dit : « Ne lâche pas. Souffre maintenant puis vis le reste de ta vie en ayant été le champion. » -- Mohamed Ali

 

Cependant tu verras forcement du résultat. Dans le sens où tu apprendras entraînement après entraînement.

 

Ta diète seras primordial, riche, seine et varié et évite les aliments industriels. Achète un livre de cuisine si sa peu t'aider, et encore choisi bien. :12:

 

Pour ce qui est de l'entraînement, on sait pas grand chose de toi, une présentation serais bienvenu.

Si tu commence et que tu n'as pas de programme, commence par un full-body :

https://www.espace-musculation.com/programme-full-body.html

Une fois que tu auras appris les bases et que tu te sentiras de passer au niveau suivant, repasse sur le forum .. avec plus d'infos que ton message de 3 lignes.

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Vouloir ressembler à une photo, c'est illusoire, chacun possédant des proportions et une génétique propre.

Je me permets d'ajouter que ce physique est fonctionnellement déséquilibré: trapèzes supérieurs et pecs trop développés par rapport aux dorsaux, une bonne recette pour des blessures en perspective. On voit pas les jambes mais j'imagine le pire...

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6 mois (je suppose pour arriver aux vacances d'été... mdrr) c'est pas faisable à l'identique.

Par contre tu peux t'en approcher quand même mais à moindre mesure.

Et oui vu ta morphologie tu peux vite te dessiner. A conditon comme ont dit les précédents, quetu t'entraine dur avec une diet adaptée 

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    • Salut le plus dur est de tenir sur le long terme car le but est que cela devienne un mode de vie, le mieux serait une activité ou la musculation est un complément comme la boxe avec un sac de frappe par exemple.   Sur le long terme je connais peu de personne motivé par la musculation uniquement.
    • Des Suppléments 100 % naturels pour vous aider à Développer les muscles, Brûler les graisses et Améliorer le bien-être général, Complément de Musculation pour le Gonflement, Coupe faim et la Force. Ingrédients 100% naturels soutenus par des études scientifiques, Livraison gratuite dans le monde entier et garantie de remboursement de 100 jours. Découvrez nos produits ci-dessous :   JUICED UPP :    https://www.juicedupp.com/?a=221184  PrimeShred :          https://primeshred.com/?a=221184 Testonine :          https://mixi.mn/?a=221184&c=11952&p=r Zotrim :       https://zotrim.com/?a=221184 Force Brutale :    https://brutalforce.com/?a=221184 Testogène :            https://testogen.com/?a=221184 PhenGold :       https://phengold.com/?a=221184
    • Salut, Qu'as tu vraiment pour objectif ? Car à te lire, tu n'as pas de programme. Pour le bas du corps, il faut, à mon avis, charger beaucoup plus. 1kgs c'est rien du tout car ce sont des muscles puissants notamment les fessiers. Le cardio peut aider à se maintenir sur l'endurance ou lorsque l'on veut ne pas prendre trop de masse grasse. Tu ne veux plus du tout aller en salle ? Tu disposes de quoi comme matériel si cest chez toi ? Les abdos 2 fois la semaine pour ma part c'est suffisant lorsque tu travailles correctement tu sollicites tes abdos forcément lors des séances de musculation. Pour ce qui est des repas, si tu veux gagner du temps, tu peux préparer plusieurs portions à l'avance. Te fixer des jours pour te consacrer à tes séances uniquement peut être utile aussi. Bon courage 
    • Hello. Merci pour vos suggestions. J'y ajouterais une barre de traction, l'équipement idéal pour travailler sa musculature chez soi. De plus, elle est abordable et ne prend que très peu de place. Pour plus d'infos sur les barres de traction, cliquez ici.
    • Hello J'espère que vous avez atteint vos objectifs de musculation. Sinon, ce n'est jamais trop tard pour s'y mettre. Votre programme me parait bien. Je vous conseille juste d'ajouter quelques séances de cardio. La course à pied serait parfait. Bon courage et surtout, ne lâchez rien 🏋️‍♀️.
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