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Dsayanth

Poignée d’amour

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Bonsoir, 

J’ai 18 ans, je fais 1m81 pour 68kgs, j’ai commencé la musculation il y a 4-5 mois à peu près. j’ai des poignées d’amour qui restent bien présentes malgré le sport et j’aimerai les perdre mais je ne sais pas comment faire et en même temps j’aimerai prendre de la masse.. Si vous avez des exercices ou des conseils à me proposer pour ce genre de problèmes, je suis preneur! Merci

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Salut à toi !

On aura plus des conseils plus que des solutions.

En 4-5 mois les resultats sont pas forcemant remarquable .. après, tout depend de ton alimentation et de ton entrainement.

Fais tu attention à ce que tu mange ?

Comment t'entraines-tu ? Combien de fois / semaine ?

Une fois que tu auras fournis ces informations on pourras t'aider à t'améliorer.

Une dernières chose, ne depense pas toute ton énergie dans les exercices d'abdos, ça ne ciblera pas tes poignées d'amour.

 

A bientôt 😊

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Il y a 7 heures, Y4nn0uuu a dit :

Salut à toi !

On aura plus des conseils plus que des solutions.

En 4-5 mois les resultats sont pas forcemant remarquable .. après, tout depend de ton alimentation et de ton entrainement.

Fais tu attention à ce que tu mange ?

Comment t'entraines-tu ? Combien de fois / semaine ?

Une fois que tu auras fournis ces informations on pourras t'aider à t'améliorer.

Une dernières chose, ne depense pas toute ton énergie dans les exercices d'abdos, ça ne ciblera pas tes poignées d'amour.

 

A bientôt 😊

Salut, alors je mange n’importe quoi dès que j’ai faim je mange sans forcément faire attention, je vais 3-4 fois à la salle pour des séances de 1h00

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    • Salut  L'alimentation c'est une chose ...c'est le carburant de ton entrainement...Ce qui veut dire que ton entrainement est le plus important...donc c'est surtout sur ce dernier qu'il faut agir.. Ensuite, en musculation la première quinzaine de kg est toujours la plus facile...après tu prends 1 ou 2 kg par ans...pas plus faut pas rêver..et en s'entrainant dur
    • Bonjour, je suis en prise de masse j'étais 175lbs, je suis maintenant a 200lbs je veux atteindre le 220-230.   Je n'arrive plus a prendre de la masse. Je regarde les régimes, ma questions est est-ce que chaque régime est bon pour tout individu ou corps différents?   Jai juste à aller sur des sites internet ou je devrais le concentrer a trouver un programme qui reflète plus mon style de vie.    
    • Je pense que j'ai tous les signes d'acouphènes, j'ai commencé à ressentir des symptômes après un entraînement CrossFit, après cela je n'ai pas fait d'exercice pendant deux mois, mais mes symptômes sont restés, est-ce que quelqu'un a ressenti de telles sensations après avoir soulevé des poids?
    • Salut Pour moi ton programme est trop light et équivaut à de la remise en forme...Là c'est bon tu es en forme, tu t'entretiens mais progression impossible.. Essaie donc de passer à présent à 3 exercices de 4 séries pour chaque groupe musculaire..
    • Tout dépend de la weigh et de sa composition...certaines whey pour la prise de masse sont hyper riches en sucre ce qui fait prendre du gras...
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