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Sousou66

Comment devenir DURE ET FERME

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Bonjour 

Je m entraîne en musculation depuis maintenant 2 ans après une grosse perte de poids de 15kg .

Mon Amis me critique beaucoup en me disant que je suis pas ferme et assez dure... Ça commence à venir mais pas trop.  Comment dois je faire ?  Exercices ciblés ou Hit cardio ? Merci de vos conseils 

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Moi perso, je te conseillerais du soulever de terre avec charge additionnel et du squat. Je pense, hélas au vu de ton fessier que effectivement tu n'est pas un fake, courage à toi la route sera longue... 

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il y a 10 minutes, May a dit :

Je pense, hélas au vu de ton fessier que effectivement tu n'est pas un fake, courage à toi la route sera longue... 

Tu sais parler aux femmes, toi au moins!

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à l’instant, May a dit :

Oui et tu fais quoi comme exos ? 

Alors souvent je commence squat barre guidée 4series à  20kg

             Good morning barre de 20kg

              Presse sur le côté avec une    jambe   fentes et des exercices d isolation levé de jambes poulie etc je varie bpc 

Et c minimum 1h30 

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Tu peux pas faire du squat normal, non guidé ? Alors à voir avec les autres mais je te conseillerais de faire moins long genre 1h00 voir 45mn de training et plus lourd. De manière à faire du volume musculaire et ainsi corriger ton fessier. Il va remonter au lieu de tomber. Et surtout de te focaliser sur la base: Squat soulever de terre. 

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il y a 4 minutes, May a dit :

Tu peux pas faire du squat normal, non guidé ? Alors à voir avec les autres mais je te conseillerais de faire moins long genre 1h00 voir 45mn de training et plus lourd. De manière à faire du volume musculaire et ainsi corriger ton fessier. Il va remonter au lieu de tomber. Et surtout de te focaliser sur la base: Squat soulever de terre. 

Ok merci beaucoup pour les conseils je vais faire ça.  

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il y a 5 minutes, Sousou66 a dit :

Ok merci beaucoup pour les conseils je vais faire ça.  

Essaie un cycle de 6 semaines et essaie de progresser en charge. Normalement niveau miroir ça devrait bouger dans le bon sens :thumbup2:

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Il y a 8 heures, May a dit :

ainsi corriger ton fessier. Il va remonter au lieu de tomber

:12: @May t'es dur là!!! 

 

aller, si tu veux de l'aide ouvres un carnet d'entrainement et notes les séances que tu fais, exos avec nombre de séries, de répétition et de temps de repos entre les séries (ris). avant de prendre lourd appliques-toi sur l’exécution.

ils te conseillent quoi les coachs de ta salle?

tu peux prendre une photo du programme qu'ils t'ont fait et nous le monter? 

au fait, t'es d'où et tu vas où? 

 

 

 

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Il y a 1 heure, Pipou a dit :

:12: @May t'es dur là!!! 

 

aller, si tu veux de l'aide ouvres un carnet d'entrainement et notes les séances que tu fais, exos avec nombre de séries, de répétition et de temps de repos entre les séries (ris). avant de prendre lourd appliques-toi sur l’exécution.

ils te conseillent quoi les coachs de ta salle?

tu peux prendre une photo du programme qu'ils t'ont fait et nous le monter? 

au fait, t'es d'où et tu vas où? 

 

 

 

Ok je faire ça ft je ss actuellement chez freeness les coachs conseillent pas trop un coup il disent 15rep un coup 12rep un coup il ménagent le haut et le bas ... du coup je fais mon truc toute seule avec une amie.

Je souhaite raffermir et évoluer. ... Je voudrais me rapprocher de ma body fitness préférée yarishana_ayala photo 2

Screenshot_20180211-003440.png

Screenshot_20171122-210813.png

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Oui, comme dit Pipou, ouvre un carnet d'entrainement, ce sera mieux pour t'accompagner. Franchement, il n'y a rien de dramatique, au contraire.

L'important c'est que tu en aies envie pour toi même avant tout et que tu aimes t'entrainer, faut avant tout te faire plaisir.

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Salut !

Une petite variante/astuce pour afermir tes jambes, c'est de travailler en tempo.

Sur du squat par exemple, 8 séries de 2 repetitions, 20 secondes de recup entre les séries, où tu descendras en 5 secondes, pas de pose en bas, remonté rapide, pas de pose en haut et rebelote.

Ça marche sur les fentes, le leg extension le leg curl ..

Tu peu varier après en faisant 2 séries de 12 répétitions, 60 secondes de repos, 2 secondes dans la descente, pas de pose en bas, remonté rapide, 3 secondes en position haute.

Se sont des exemples .. le but est de travailler sous tension : le tempo.

 

En esperant t'avoir aidé :D

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Il y a 1 heure, Fulbodius a dit :

Oui, comme dit Pipou, ouvre un carnet d'entrainement, ce sera mieux pour t'accompagner. Franchement, il n'y a rien de dramatique, au contraire.

L'important c'est que tu en aies envie pour toi même avant tout et que tu aimes t'entrainer, faut avant tout te faire plaisir.

Oui merci pr ton message  j aime m entraîner et  je ss motivée 

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    • Bah à un certain niveau alimentaire, j'ai mon ventre qui gonfle et le gras qui stock. Et quand je réduis, je perds juste des bras lol
    • Je ressort un peu le sujet...c'est encore d'actualité non? 😛 Le ratio de perte de graise/muscle dépend de ton alimentation je pense. Je viens de finir un regime de 5 mois..10kg de perdu et je pense j'ai perdu un peu mais dis toi que tu peux les récupérer en quelques mois (selon ton niveau). Après je suis pas un pro mais si je peux te donner un conseil: - te casses pas la tête avec ça et fais juste le boulot -  
    • Tu peux nous partager un petit peu ta diet de tout les jours?
    • Déjà bravo pour tes 1ers kg perdus! 1/ Oui c'est clairement possible, cela peut prendre du temps mais il y a clairement moyen 2/ Le risque pour une perte de poids extrême est la peau qui n'a pas le temps de s'adapter à ta nouvelle morphologie et qui peut pendouiller... 😞 Après il y a la chirurgie mais je laisse les expert en parlé. 3/ Fixe toi des petits objectifs, ça viendra tout seule. 4/ Tu peux tout de suite aller en salle, tu seras mieux équipé et tu pourras faire plus de chose que chez toi   Bonne chance
    • C'est le total calorique journalier qui compte.  Au début de la sèche c'est pas trop grave de manger le soir.  J'avais ce rhytme aussi, gros repas el soir...ça m'a pas empêché de perdre des kg. Après chacun est différent. Essayes et ajuste ta routine selon les résultats.
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