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Sousou66

Comment devenir DURE ET FERME

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Bonjour 

Je m entraîne en musculation depuis maintenant 2 ans après une grosse perte de poids de 15kg .

Mon Amis me critique beaucoup en me disant que je suis pas ferme et assez dure... Ça commence à venir mais pas trop.  Comment dois je faire ?  Exercices ciblés ou Hit cardio ? Merci de vos conseils 

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à l’instant, May a dit :

Oui et tu fais quoi comme exos ? 

Alors souvent je commence squat barre guidée 4series à  20kg

             Good morning barre de 20kg

              Presse sur le côté avec une    jambe   fentes et des exercices d isolation levé de jambes poulie etc je varie bpc 

Et c minimum 1h30 

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Tu peux pas faire du squat normal, non guidé ? Alors à voir avec les autres mais je te conseillerais de faire moins long genre 1h00 voir 45mn de training et plus lourd. De manière à faire du volume musculaire et ainsi corriger ton fessier. Il va remonter au lieu de tomber. Et surtout de te focaliser sur la base: Squat soulever de terre. 

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il y a 4 minutes, May a dit :

Tu peux pas faire du squat normal, non guidé ? Alors à voir avec les autres mais je te conseillerais de faire moins long genre 1h00 voir 45mn de training et plus lourd. De manière à faire du volume musculaire et ainsi corriger ton fessier. Il va remonter au lieu de tomber. Et surtout de te focaliser sur la base: Squat soulever de terre. 

Ok merci beaucoup pour les conseils je vais faire ça.  

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il y a 5 minutes, Sousou66 a dit :

Ok merci beaucoup pour les conseils je vais faire ça.  

Essaie un cycle de 6 semaines et essaie de progresser en charge. Normalement niveau miroir ça devrait bouger dans le bon sens :thumbup2:

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Il y a 8 heures, May a dit :

ainsi corriger ton fessier. Il va remonter au lieu de tomber

:12: @May t'es dur là!!! 

 

aller, si tu veux de l'aide ouvres un carnet d'entrainement et notes les séances que tu fais, exos avec nombre de séries, de répétition et de temps de repos entre les séries (ris). avant de prendre lourd appliques-toi sur l’exécution.

ils te conseillent quoi les coachs de ta salle?

tu peux prendre une photo du programme qu'ils t'ont fait et nous le monter? 

au fait, t'es d'où et tu vas où? 

 

 

 

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Il y a 1 heure, Pipou a dit :

:12: @May t'es dur là!!! 

 

aller, si tu veux de l'aide ouvres un carnet d'entrainement et notes les séances que tu fais, exos avec nombre de séries, de répétition et de temps de repos entre les séries (ris). avant de prendre lourd appliques-toi sur l’exécution.

ils te conseillent quoi les coachs de ta salle?

tu peux prendre une photo du programme qu'ils t'ont fait et nous le monter? 

au fait, t'es d'où et tu vas où? 

 

 

 

Ok je faire ça ft je ss actuellement chez freeness les coachs conseillent pas trop un coup il disent 15rep un coup 12rep un coup il ménagent le haut et le bas ... du coup je fais mon truc toute seule avec une amie.

Je souhaite raffermir et évoluer. ... Je voudrais me rapprocher de ma body fitness préférée yarishana_ayala photo 2

Screenshot_20180211-003440.png

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Oui, comme dit Pipou, ouvre un carnet d'entrainement, ce sera mieux pour t'accompagner. Franchement, il n'y a rien de dramatique, au contraire.

L'important c'est que tu en aies envie pour toi même avant tout et que tu aimes t'entrainer, faut avant tout te faire plaisir.

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Salut !

Une petite variante/astuce pour afermir tes jambes, c'est de travailler en tempo.

Sur du squat par exemple, 8 séries de 2 repetitions, 20 secondes de recup entre les séries, où tu descendras en 5 secondes, pas de pose en bas, remonté rapide, pas de pose en haut et rebelote.

Ça marche sur les fentes, le leg extension le leg curl ..

Tu peu varier après en faisant 2 séries de 12 répétitions, 60 secondes de repos, 2 secondes dans la descente, pas de pose en bas, remonté rapide, 3 secondes en position haute.

Se sont des exemples .. le but est de travailler sous tension : le tempo.

 

En esperant t'avoir aidé :D

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Il y a 1 heure, Fulbodius a dit :

Oui, comme dit Pipou, ouvre un carnet d'entrainement, ce sera mieux pour t'accompagner. Franchement, il n'y a rien de dramatique, au contraire.

L'important c'est que tu en aies envie pour toi même avant tout et que tu aimes t'entrainer, faut avant tout te faire plaisir.

Oui merci pr ton message  j aime m entraîner et  je ss motivée 

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    • Bonjour, Encore une fois tout cela c'est du théorique : ce qui marche chez les uns ne marche pas chez les autres.. Alors que dire de ce programme ?  ben qu'il essaie et il verra les résultats s'ils sont positifs ou non...
    • C'est pas le fait de faire des séries à l'échec qui est efficace..
    • Bonjour, Je suis en manque d’inspiration pour mes smoothies le matin j’aimerai changer  Envoyez vos meilleurs recettes s’il vous plaît  (Avec grammaire si possible)    Merci d’avance les bg ! 
    • en fait sur la dernière série, le dernier exos. donc par exemple si je fais les épaules et que j’ai 3 series à faire et que le dernier exos c’est des élévations latérales et bah je fais ca a l échec ( en fait c’est le dernier exercice de la seance pour un meme groupe musculaire)  ducoup j ai compris qu il fallait pas faire de l echec a chaque seance mais si je fais chaque grp musculaire que une fois par semaine sans echec ca va suffir pour etre efficace ?
    • Bonjour  (0671103641)   je dois concevoir un programme hypertrophie de deux mois à un intermédiaire. A raison de 3 jours par semaine lundi mercredi vendredi  1 mois :  L M V full body 3x12 3 mins de repos 70% L M V full body 3x12 2 mins de repos 75 L M V full body 3x12 2 mins de repos 80 L M V full body 3x12 1 mins de repos 80% 2 eme mois  L M V ago/antago 4 x 10 rm  L M V Post fatigue 4 x 10 rm  L M V pre fatigué 4 x 10 rm  L M V super lente 4 x 10 rm  qu en penses vous  merci beaucoup de votre retour 
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