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Question compléments et exercices

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Bonjour à tous,

Cette année, je me suis décidé à reprendre la musculation , mais j'ai toujours fais un peu n'importe quoi dans le passé et me suis finalement arrêté sur le programme insanity qui à plutôt bien fonctionné mais ayant déménagé pour un appartement, je ne peux plus me permettre de faire ça.

Ma première question concerne le dosage des gainers, sur conseils multiple (amis, internet...) j'ai acheté le Gainer JUMBO, cependant le vendeur et un ami qui pratique depuis très longtemps la muscu m'ont conseillé de prendre 2 doses (matin + soir) les jours ou je ne m'entraine pas et 4 doses (matin, avant l'entrainement, après l'entrainement et le soir) les jours ou je m'entraine, le vendeur à même été jusqu'a dire que mon pot de 4.4kg ne devrais me faire que 2 semaines... compte tenu du fais que la "notice" du JUMBO conseil 1 dose après l'entrainement, je ne sais pas quoi faire, il faut savoir que je mesure 182cm pour 60kg, mon but est bien sur de prendre du poids, j'aimerai idéalement atteindre les 75kg.

Ma seconde question concerne l'entrainement, je ne dispose que je 3 jours pour m'entrainer tous les 3 jours dû à mon travail et je galère un peu.

Mon programme actuel est le suivant :

Jour 1 et 3 :

TRACTIONS :

Série 1 16
Série 2 18
Série 3 15
Série 4 15
Série 5 max

POMPES :

Série 1 25
Série 2 30
Série 3 25
Série 4 25
Série 5 max

PLANCHE

2min paumes
30 sec de chaque cotés
2 min coudes

Jour 2

30 bornes sur mon vélo d'appart en révisant :)
ou 50 sur mon vélo dehors si j'ai le temps

Mon but est de gagner en force général et en vitesse/endurance pour les jambes, j'ai acheté un velo d'appartement pour l’économie de temps mais, j'ai vraiment l'impression que le vélo en général ne sert à rien pour progresser en course à pieds... je souhaiterai pouvoir aller courir plus souvent mais je n'en est pas forcement l’occasion idem pour la natation qui me parait idéal mais le manque de temps m'en empêche aussi...

J'aimerai avoir votre avis général sur ce que je fais, si c'est bien ou non et comment alterner endurance/puissance pour les jambes, savoir aussi si faire de l'endurance les jours de "muscu" peut me faire gagner du temps.

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- Gainer = poubelle...Est ce que t'es sur d en avoir besoin? Tu connais tes besoins en macros?

- si je comprend bien tu ne dispose pas de materiel? Tu vas être limite malheureusement. Faudra investir dans une barre, un banc au moins. Je te recommande des anneaux aussi.

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    • bonjour je vous donne un lien pour vous donnez une chance de perte de poids en ecoutant de la musique       https://shrinke.me/wKl2osS bon courage a vous et bonne chance
    • bonjour je https://shrinke.me/R4CBcroix avoir trouvez une solution pour vous je pense sincerement qu elle https://shrinke.me/a0qP       vohttps://shrinke.me/JR3HAH         ushttps://shrinke.me/R4CB    je vous donne plusieurs lien  bon courage et bonne journee
    • Bonjour, Lorsqu'une douleur persiste, il faut consulter son généraliste...
    • Bonjour j'aurais besoin d'aide j'ai une douleur dorsal sa me brule après chaque séance et sa dure depuis des mois et je veux préciser ce ne sont pas des courbature sa me brule je pensais que avec le temps sa passerais mais non merci de m'aider svp 
    • Salut  L'alimentation c'est une chose ...c'est le carburant de ton entrainement...Ce qui veut dire que ton entrainement est le plus important...donc c'est surtout sur ce dernier qu'il faut agir.. Ensuite, en musculation la première quinzaine de kg est toujours la plus facile...après tu prends 1 ou 2 kg par ans...pas plus faut pas rêver..et en s'entrainant dur
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