Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Jimmy

Femme & Musculation

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

2
2795

Top Posters

Recommended Posts

L'influence héréditaire, l'éducation scolaire et familiale et la conviction d'incapacité musculaire sont fortement ancrée dans l'esprit par des affirmations réitérées concernant l'infériorité physique et la fragilité des femmes. Tout ceci a longtemps éloigné les femmes des activités sportives et de la musculation. Fort heureusement ceci est en train de changer et les femmes ont ouvert les yeux. Elles se sont rendues compte que ces affirmations étaient fausses.

Quand une femme s'entraîne, elle est capable de montrer des qualités physiques égales à l'homme sans perdre son charme et sa beauté féminine mais de les rehausser à 100% et de gagner surtout de la santé. 
Exemple, voyez ces
belles athlètes. Ne sont-elles pas belles ? Beaucoup de femmes encore sont choquées à l'idée que le corps féminin doit être musclé pour être beau, et par ignorance peut-être ont une vision de muscles épais, volumineux et inesthétiques, ce qui est tout à faire erroné.

Les muscles féminin Mesdames ne peuvent en aucun cas, malgré un entraînement intense parvenir à prendre l'aspect, le relief et le volume musculaire de la musculature masculine.
Les femmes ont plus de tissus adipeux (graisseux) et légèrement moins de fibres musculaire que l'homme. De ce fait, c'est une garantie pour la femme qu'elle ne pourra jamais avoir une exagération musculaire, et avoir des muscles aussi volumineux, épais et massifs, comme son compagnon l'homme. (A part celle qui prennent des hormones mâles "testostérone" pour avoir un développement plus volumineux et massifs.)

Grâce à l'entrainement de musculation avec haltères et autres, une femme bien entraînée se développe et parvient à avoir des jambes bien moulées exemptes de marques variqueuses. Ses attaches s'affinent et ses genoux sont parfaits grâce au développement musculaire normal des cuisses et jambes. Les seins sont fermement plantés sur des pectoraux vigoureux avec une belle posture, et un dos athlétique. Les hanches ont une ampleur normale et les muscles fessiers sont fermes et puissants. Quant aux abdominaux bien développés, ils montrent un ventre plat et ferme, et les bras ont une belle musculature élancée et harmonieuse. Voilà ce qu'une femme peut parvenir en développant sa musculature.

Quand une femme grossit c'est que la graisse l'envahit à cause d'une insuffisance d'exercice physique, ou alors d'un mauvais fonctionnement des glandes endocrines. Les femme accumule (plus facilement vu sa constitution) plus de graisse que l'homme. C'est pour cela qu'il est capital et essentiel pour la femme de développer ses muscles par un entraînement physique bien conçu.

A ce moment là, la beauté féminine réelle ressortira, avec un corps harmonieux et parfaitement proportionné, plein d'énergie, et toujours gracieux dans sa démarche et ses gestes et qui sera admiré par ses amis et amies. Ceci sans parler des bienfaits directs qui sont la santé et la joie de vivre.

Regardez-vous dans le miroir, et dites-vous qu'est qui soutient le squelette et les tissus ? Eh bien vous réaliserez que ce sont vos muscles que vous méprisez. Pourtant c'est bien eux qui sont les plus garants de votre beauté qui peut se faner facilement.

Une pratiquante de la musculation, parvenue à un âge avancé aura toujours un corps énergétique avec une démarche ferme et une peau bien tirée qui rendra peut être des adolescentes jalouses.

Pour conclure, et bien je vais vous donner quatre conseils pour développer vos muscles et parvenir à la beauté réelle, saine et pleines de santé.

• Faire quotidiennement ou trois fois par semaine des exercices de musculation libre ou avec haltères ou aussi avec des machines.
  • Avoir une nutrition (alimentation) bien équilibrée, qui comprends tous les éléments qui aident au développement musculaires, et reconstituent les tissus musculaires brûlées par l'entraînement ou tout autre activité sportive. Ces éléments sont les protéines, les vitamines minéraux et autres.
  • Bien dormir au moins 8 heures. Évitez les boissons alcoolisées, et ne pas fumer...

Allez bon courage, la communauté Espace Musculation est là pour vous aider.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Nouvelles réponses

• Bonjour, Personnellement j'ai toujours eu du mal à prendre de la protéine en poudre. Je préfère donc passer par des produits plus protéiné que leur versions ordinaires. Le pain est un très bon exemple. Je le prépare moi même avec une préparation à base de farines complètes et enrichie au konjac, j'ai 21g de protéine pour 100g de pain. Pour un pain classique est plus sur 8g pour 100g. Ainsi j'ai super aliment protéiné que je peux caler dans plein de repas pour combler les protéines de ma diète.  Voici le lien si tu es intéressé :  pain protéiné énergie spécial diète
    • Bonjour, c'est surement génétique on à pas tous des abdos parfait autours de la ceinture abdominale.
    • Bonjour à tous , je voudrais me renseigné sur la contraction des abdos . Mes abdos du haut sont formé mais ensuite il y a comme creux pour rejoindre mes abdos du bas et ceux ci sont former bizarrement. Alors que je les travaillent souvent, de plus ils sont dur et je ne vois pas de couche de graisse superficielle. Malheureusement on ne peut pas mettre de photo sur ce forum alors ceux qui veulent voir plus de détail en photo je met mon mail: lilabaig48@gmail.com Bonne journée
    • Il n'est jamais trop tard pour reprendre le sport. Le plus difficile je trouve c'est de bien allier l'effort physique et son alimentation. Il faut cependant pas se force à se priver de tout, cela peut être contre productif. Dans mon cas, c'est le pain. J'ai réussi à trouver une préparation pour continuer d'en manger tous en respectant ma diète. C'est un pain protéiné qui je peux manger avant les entraînements, ou pour accompagner plein de recette. Je te le recommande fortement.
    • Bonjour, Tout est dans le titre mais je vais donner un peu plus de détail. J'ai fait de la musculation de façon épisodique (quelques mois par ci par là) depuis 2017, je m'y remet de façon plus sérieuse. Le truc c'est que après une séance de musculation j'ai du mal à rester concentré. J'ai aussi du mal à trouver le sommeil même si je fais ma séance entre midi et deux. Je me demandais si quelqu'un sait comment résoudre ce problème. Je transpire pas mal quand je fais du sport et je peux perdre beaucoup de minéraux (sel et autres) en transpirant sur une séance d' 1h10 1h30. J'ai vu qu'il existe des boissons isotonique mais il me semble avoir lu que c'est plus consommé pendant les sports d'endurance. J'ai le même problème peu importe le sport (volley, escalade ou autre).   J'ai fait des recherche sur google mais quand je tape "sport" et "concentration" je ne tombe que sur des articles qui louent les bienfaits du sport pour la concentration. Merci  
  • Create New...