Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Hemnyos

Muscu - Nourriture

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

7
1795

Top Posters

Recommended Posts

Bonjour Everybody !

Bon alors, j'étais venu une première fois (encore merci pour vos réponses) parce-que j'avais du bidou etc etc. Et depuis j'ai enfin pris les devants et me suis inscris à une salle, avec un petit programme fait par la coach en fonction de ce que je veux ! Cependant, (j'ai des résultats hein) j'ai l'impression de stagné. J'ai les abdos qui sortent (les pecto ressemble plus à des seins mais ça commence à sortir) etc, mais j'ai depuis quelque jours le ventre qui s'arrondi après le repas... après chaque repas et quand je contracte je vois mes abdos hein xD donc j'imagines que c'est soit je mange trop vite (je pense à ça) soit quelque chose que je mange ne me va pas (mais bon, ça m'aurait fait ça depuis le debut à mon avis) Ma question arrive donc : Est-ce une bonne idée d'aller voir une nutritionniste pour un rééquilibrage alimentaire ? Sachant que j'ai arrêté de manger de la viande bovine (genre totalement) et que j'ai perdu 10 kilo en l'espace d'un mois (oui oui) et que je prend plus un pète de kilo (genre je stagne niveau du poid, mon poid est parfait)... en gros j'aimerais avoir plus de muscle apparent (bien dessiné) mais j'ai l'impression que ma façon de mangé (bien que je ne prenne plus rien en poid) me fait stagné sur ces petits trucs qui reste et qui m'empêche d'être dessiné xD 

Ps : j'espère que j'ai été assez clair, au pire je peux mettre des photo pour illustrer xD

- avoir du ventre apres manger, c est normal.

- si tu prends pas de poids, manges plus.

- si tu  veux avoir des muscle apparant...faut deja avoir assez de muscle ET avoir un taux de masse grasse suffisamment bas. Ca peut varier d un individu a un autre.

- on peut de donner un avis sur ta diet, publie ce que tu manges et on essaiera de t aider

De manière général je mange du riz des pates, de la viande blanche (je mange pas de viande bovine) et récemment j'ai commencé les petits déjeuner. Fin les trucs genre mcdo, kebab, etc j'en manges limite une fois par mois, de l'eau tout les jours et boissons ou alcool qu'en soirées.

Salut, en fait c'est mécanique si tu stagne niveau poids, c'est que t'es apports couvre tes dépenses. Pour perdre en masse grasse et être plus dessiné, il faut que tu crée un LEGER déficit au niveau de tes apports en glucides. Diminue donc progressivement le riz et les pâtes et observe au miroir ce que ça donne. Maintiens voir augmente tes protéines ainsi que tes légumes et entraîne toi dur. Tu verras progressivement tes objectifs se réaliser. Stay strong :thumbup2:

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...