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Hemnyos

Muscu - Nourriture

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Bonjour Everybody !

 

Bon alors, j'étais venu une première fois (encore merci pour vos réponses) parce-que j'avais du bidou etc etc. Et depuis j'ai enfin pris les devants et me suis inscris à une salle, avec un petit programme fait par la coach en fonction de ce que je veux ! Cependant, (j'ai des résultats hein) j'ai l'impression de stagné. J'ai les abdos qui sortent (les pecto ressemble plus à des seins mais ça commence à sortir) etc, mais j'ai depuis quelque jours le ventre qui s'arrondi après le repas... après chaque repas et quand je contracte je vois mes abdos hein xD donc j'imagines que c'est soit je mange trop vite (je pense à ça) soit quelque chose que je mange ne me va pas (mais bon, ça m'aurait fait ça depuis le debut à mon avis) Ma question arrive donc : Est-ce une bonne idée d'aller voir une nutritionniste pour un rééquilibrage alimentaire ? Sachant que j'ai arrêté de manger de la viande bovine (genre totalement) et que j'ai perdu 10 kilo en l'espace d'un mois (oui oui) et que je prend plus un pète de kilo (genre je stagne niveau du poid, mon poid est parfait)... en gros j'aimerais avoir plus de muscle apparent (bien dessiné) mais j'ai l'impression que ma façon de mangé (bien que je ne prenne plus rien en poid) me fait stagné sur ces petits trucs qui reste et qui m'empêche d'être dessiné xD 

 

Ps : j'espère que j'ai été assez clair, au pire je peux mettre des photo pour illustrer xD

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- avoir du ventre apres manger, c est normal.

- si tu prends pas de poids, manges plus.

- si tu  veux avoir des muscle apparant...faut deja avoir assez de muscle ET avoir un taux de masse grasse suffisamment bas. Ca peut varier d un individu a un autre.

- on peut de donner un avis sur ta diet, publie ce que tu manges et on essaiera de t aider

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De manière général je mange du riz des pates, de la viande blanche (je mange pas de viande bovine) et récemment j'ai commencé les petits déjeuner. Fin les trucs genre mcdo, kebab, etc j'en manges limite une fois par mois, de l'eau tout les jours et boissons ou alcool qu'en soirées.

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Salut, en fait c'est mécanique si tu stagne niveau poids, c'est que t'es apports couvre tes dépenses. Pour perdre en masse grasse et être plus dessiné, il faut que tu crée un LEGER déficit au niveau de tes apports en glucides. Diminue donc progressivement le riz et les pâtes et observe au miroir ce que ça donne. Maintiens voir augmente tes protéines ainsi que tes légumes et entraîne toi dur. Tu verras progressivement tes objectifs se réaliser. Stay strong :thumbup2:

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    • Salut,   En pratiquant régulièrement, tu devrais y arriver Les pompes sollicitent majoritairement les pecs, les bras et les épaules. Prends les en comptes dans tes entrainements et n'hésites pas à varier d'autres types de pompes pour solliciter toutes les fibres musculaires (pompes diamants, pompes prise large, ...).   Concernant les tractions, c'est un exercice au poids du corps donc moins tu as de matière grasse, plus l'exécution sera facile. Si vraiment tu peines a faire des tractions, tu peux t'entrainer au tirage vertical ou tu vas pouvoir régler le poids. Le mouvement est similaire, ca devrait t'aider à développer ton grand dorsal qui t'aidera à faire plus de tractions.   Bon courage !  
    • bonjour a tous voici 3 liens gratuitement pour perdre du poids rapidement et facile    https://oke.io/nut8K2ev https://oke.io/y7MEYQch https://oke.io/BgrVOaJG
    • salut a tous, je suis nouveau sur le forum  je cherche a partager mon expérience dans la musculation  je pratique ce sport depuis 13 ans a sa voir 5 séance de sport par semaine avec bien sur un régime alimentaire adapter  je penser vous faire partager dans un premiers temps des vidéo qui mon aider quand jai commencer la musculation pour connaitre les bonne posture et accroitre ma motivation  j'espère que cela vous plaira et vous aidera a vous motiver  faite moi un retour je commence par le dos  voici 6 lien gratuit  pour un travaille du dos testé et approuvé par moi lors de mes nombreux entraînements   avec prise de masse du dos assurer  n'oublier  pas une alimentation adapter  si vous voulez contacté moi pour des conseils alimentaire et musculaire.   https://oke.io/d7GI    https://oke.io/017IrrO https://oke.io/Ce7IW https://oke.io/TPGd6Zu9 https://oke.io/qNGxyE78 https://oke.io/71B49NAF  
    • bonjour j'ai la solution voilà une vidéo qui explique tout et qui ma réellement aider à surmonter tout ca      https://shrinke.me/uAUdI
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