Jump to content
Rogg553

Je prend plus de poids

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

10
574

Top Posters


Recommended Posts

Bonsoir tt le monde 

bon j'ai 21 ans depuis tout petit je faisais du tennis jusqu'à l'age de 18ans après avoir obtenu mon bac alors je me suis inscrit à une salle de sports je faisais que du cardio et les cours collectifs de tapette mais j'ai bcp maigri en novembre 2016 j'ai commencer la musculation avec un vrais programme une alimentation archi propre je peser pas mes aliments mais j'étais au alentour de 2700 2800kcal sachant je faisais 191cm 64kilo en juin 2017 je suis passé de 64 à 80kg c'était l'été j'ai fait du bodyboard  mais malheureusement j'ai pris une tendinite a mes épaules j'ai arrêter l'entraînement (chose que j'aurais pas dû faire) j'ai perdu 3-4kg mais je les ai vite récupérer quand j'ai repris la muscu  en novembre j'étais à 81kg mais depuis ce jour la je progressé plus j'ai changé mes entraînement j'ai ajouté je suis passé de 2800kcal à 3200kcal et tjr rien même pas 0,5kg 

j'attend vos réponses cordialement.

Share this post


Link to post

J'ai oublier voisi mon programme 

mardi         epaules/trapèze 

mercredi    Jambes/abdo

jeudi            Off

vendredi     Pec/triceps

samedi       Off 

dimanche   Dos/biceps/mollets 

Share this post


Link to post

Salut je suis pas un spécialiste mais j'ai peut-être un début d'hypothèse, vu que tu a pris 15 kg donc beaucoup de masse musculaire, ton métabolisme de base a donc logiquement suivi la même courbe. Donc je te suggère d'augmenter doucement tes calories et de surveiller ton poids, tu en déduira de facto le nombres de calories qu'il te faut pour continuer à progresser. :12:

Share this post


Link to post
il y a 36 minutes, Pipou a dit :

tout à fait le genre de réflexion qui donne la vie dure a l'image de la musculation représentant un tas de muscles hyper développé mais sans aucun travail intellectuel. comme si la musculation n'était que de soulever de la fonte!! un peu de respect pour ceux qui font autre chose, a chacun son but et ses moyens. et en parlant de moyens, la ponctuation n'est pas une option. 

Que veux tu pipou, 21 ans et le cerveau au niveau des couilles....

J'ai lu deux phrases et je n'avais déjà plus envie de répondre

  • Haha 2

Share this post


Link to post

Je vous trouve un peu dur les amis :12:

Personne n'est finalement à l'abri de petites maladresse de formulation, malgré que dans le fond je suis d'accord avec vous. Et pour ce qui est des cours collectifs, j'ai souvenir de cours d'abdos fessiers qui auraient mis à genoux plus d'uns :12:

  • Haha 1

Share this post


Link to post

@May, je ne pense pas que ce soit une maladresse de formulation, quoi qu'il en soit, on ne dénigre pas ce que font les autres!!!! 

il y a 33 minutes, May a dit :

j'ai souvenir de cours d'abdos fessiers qui auraient mis à genoux plus d'uns :12:

c'est pour ça que souvent les "fonteux" que ne font qu'un seul cours co :12: 

Share this post


Link to post

Pardonnez moi pour mon insolence  mais chez nous au maroc la plupart des cours il y a que des mamie , des coachs sportifs (qui n'ont ni diplôme ni rien) qui sont la que pour séduire des mamans.

mais c'est pas ça mon sujet ! 

  • Haha 2

Share this post


Link to post

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

  • À découvrir sur la boutique

  • Nouvelles réponses

    • Bonjour je me présente :Je suis une jeune fille de 24 ans mesurant 1.67 et pesant entre 66 e 68 kilosJ'ai l'objectif de prendre de la masse musculaire. Mon métabolisme basal est de 1500 Calories et depuis un mois, je me suis mise à la musculation. J'en avais fait il y a un an mais j'ai dû arrêter pour des raisons de santé. Depuis début décembre 2019, j'ai repris tout doucement et depuis Janvier 2020, je me suis établie un full body de 3 fois par semaine et j'ai monté petit à petit les calories pour arriver à 2000 caloriesJe précise que je m'entraine le matin pendant 1h10 et que je marche 1h30 par jour (marche lente pour aller au boulot et des allers-retours entre les magasins pour des courses ou autre)Que pensez-vous de mon alimentation dont je vous présente un exemple  :Petit Déjeuner :BananeNoix du brésilFlocons d'avoineFromage blanc 0 %WheyCollation 1 :Fromage Blanc 0 %Blanc de pouletDéjeuner :Riz Basmati ou pates completes ou pommes de terreOeuf ou poissons (thon, sardines) ou pouletHuile d'oliveLégumes : entre 150 et 200 GrammesCollation 2 :Pain Hamburger maison (farine d'épeautre semi-complete) ou galette de sarrasinClémentinesWheyDîner :Pommes de terres ou Pain intégral d'une très bonne boulangerie ou riz ou pâtesPoisons ou poulet ou oeufHuile de colzaLégumes : entre 200 et 300 grammesTotal Macronutriments :Lipides : 63 gGlucides : entre 229 g et 240 gProtéines : entre 115 g et 120 gCalories total : entre 1950 et 2000 caloriesJe vous remercie à l'avance pour vos avis et très bonne journée !
    • Bonjour,   je suis une femme  âgée de 31 ans, je fais 1,69 mètre, et un poids de 80 Kg, je souhaite me débarrassé de 10kg tout en musclant mon corps. je souhaite savoir si je dois perdre du poids avant tout (régime avec cardio), ou je dois dois alterner entre la musculation et le cardio.   NB: je me suis inscrit dans une salle de sport bien équipée,( je fais une séance de 30 minutes de dance 3 fois par semaine, 45 d'aquagym, 60 minutes cardio et aérobic) j'ai besoin de vos conseil SVP, et si vous avez des régime adaptés pour ma perte de poids.   Merci d'avance bonne journée. 
    • - Tu dois dépenser plus de calories que tu n'en consommes (cardio/Hiit/...) - Sinon relancer ton métabolisme si il est HS
    • 110 exercices sans matériel en vidéos Chaque exercice vous est expliqué en détail et en vidéo. Vous saurez toujours comment exécuter un mouvement grâce aux explications vidéo seulement en 15 minutes par jour.  http://bit.ly/SuperMuscu
    • Bon je me presente sa fais plus de 1 an maintenant que je pratique la musculation et je pese 81 kilo exactement. Voila quand j’ai commencer la muscu mon pourcentage de graisse étais élevé et je les baisser de quelque pourcent pour etre plus sec mais sans faire de « seche » juste en fesant gaffe a ce que je mange  et voila maintenant depuis les vacances d’été jai pris beaucoup de graisse, et je n’arrive pas reperdre sa donc je voudrais bien savoir comment je peut faire pour bien faire descendre mon pourcentage de graisse et voila maigrir aussi si il le faux parceque il va surement falloir. En sachant que je vis chez mes parent et que je vais actuellement plus en cour, mais voila je devrais manger ce que ma mère cuisine généralement et donc c’est pour sa que j’arrive pas a prendre 2g de prot pour 1 kilo de poids de corp bref j’aimerais bien savoir comment je peut faire merci d’avance et désoler pour les faute d’orthographe.
  • Calculatrice

    Calcul besoins caloriques

×
×
  • Create New...