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Rogg553

Je prend plus de poids

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Bonsoir tt le monde 

bon j'ai 21 ans depuis tout petit je faisais du tennis jusqu'à l'age de 18ans après avoir obtenu mon bac alors je me suis inscrit à une salle de sports je faisais que du cardio et les cours collectifs de tapette mais j'ai bcp maigri en novembre 2016 j'ai commencer la musculation avec un vrais programme une alimentation archi propre je peser pas mes aliments mais j'étais au alentour de 2700 2800kcal sachant je faisais 191cm 64kilo en juin 2017 je suis passé de 64 à 80kg c'était l'été j'ai fait du bodyboard  mais malheureusement j'ai pris une tendinite a mes épaules j'ai arrêter l'entraînement (chose que j'aurais pas dû faire) j'ai perdu 3-4kg mais je les ai vite récupérer quand j'ai repris la muscu  en novembre j'étais à 81kg mais depuis ce jour la je progressé plus j'ai changé mes entraînement j'ai ajouté je suis passé de 2800kcal à 3200kcal et tjr rien même pas 0,5kg 

j'attend vos réponses cordialement.

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Salut je suis pas un spécialiste mais j'ai peut-être un début d'hypothèse, vu que tu a pris 15 kg donc beaucoup de masse musculaire, ton métabolisme de base a donc logiquement suivi la même courbe. Donc je te suggère d'augmenter doucement tes calories et de surveiller ton poids, tu en déduira de facto le nombres de calories qu'il te faut pour continuer à progresser. :12:

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Il y a 11 heures, Rogg553 a dit :

les cours collectifs de tapette

tout à fait le genre de réflexion qui donne la vie dure a l'image de la musculation représentant un tas de muscles hyper développé mais sans aucun travail intellectuel. comme si la musculation n'était que de soulever de la fonte!! un peu de respect pour ceux qui font autre chose, a chacun son but et ses moyens. et en parlant de moyens, la ponctuation n'est pas une option. 

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il y a 36 minutes, Pipou a dit :

tout à fait le genre de réflexion qui donne la vie dure a l'image de la musculation représentant un tas de muscles hyper développé mais sans aucun travail intellectuel. comme si la musculation n'était que de soulever de la fonte!! un peu de respect pour ceux qui font autre chose, a chacun son but et ses moyens. et en parlant de moyens, la ponctuation n'est pas une option. 

Que veux tu pipou, 21 ans et le cerveau au niveau des couilles....

J'ai lu deux phrases et je n'avais déjà plus envie de répondre

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Je vous trouve un peu dur les amis :12:

Personne n'est finalement à l'abri de petites maladresse de formulation, malgré que dans le fond je suis d'accord avec vous. Et pour ce qui est des cours collectifs, j'ai souvenir de cours d'abdos fessiers qui auraient mis à genoux plus d'uns :12:

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@May, je ne pense pas que ce soit une maladresse de formulation, quoi qu'il en soit, on ne dénigre pas ce que font les autres!!!! 

il y a 33 minutes, May a dit :

j'ai souvenir de cours d'abdos fessiers qui auraient mis à genoux plus d'uns :12:

c'est pour ça que souvent les "fonteux" que ne font qu'un seul cours co :12: 

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    • Le tbol est un super oral, très puissant et efficace (enfin pour ma part nous ne régissons pas tous de la même manière) s'il est bien utilisé, s'où l'importance de la diet et de l'entrainement.
    • Bonjour à tous, 47 ans je pratique par choix depuis maintenant plusieurs mois au parc entrainement poids de corps.  depuis une semaine, blessé au genou pour...un temps indeterminé, je ne fais que le haut... puis je faire tous les jours des pompes ou alors, meme en poids de corps, un jour de repos s'avere necessaire?  merci beaucoup
    • SAlut, Pour moi c'est beaucoup trop riche en glucides. Il est préconisé par poid de corps et par jour : lipides 1 gr. glucides 4 gr, protéines 2 gr
    • Bonsoir à tous, je vous écris car j'aimerai effectuer une prise de masse "lente" et je sort tout juste d'une sèche Cependant j'ai pas mal de connaissances en nutrition et cela fait 3 mois que j'ai commencé la salle de sport environ J'ai 18 ans, je fait 62 kg et 1m82 en taille J'ai fais quelques calculs, et je suis à 3000kcal en maintenance donc j'ai décidé de monter à 3300 calories par jour pour effectuer ma prise de masse lente Cependant je suis étudiant et je vous avoue qu'avant je tournais à 2500 calories maximum par jour et de passer tout à coup à 3300 calories, ça me fait beaucoup trop... j'ai essayé aujourd'hui et j'ai vraiment galèré à les atteindre je vous avoue, j'ai du manger beaucoup beaucoup de glucides... Je fais actuellement 20 minutes de cardio tous les jours avec 1h30/2h de salle par jour environ Je m'entraîne souvent vers 18h/18h30 après les cours et donc je ne sais pas trop quoi consommer avant ou apres l'entraînement par exemple, niveau organisation alimentaire je suis perdu et j'arrive pas à correctement m'organiser avec mes cours etc... ca me prends beaucoup la tête je vous avoue... Donc serait-il possible d'avoir des conseils pour effectuer ce régime alimentaire, des exemples de diète adaptés, des exemples de menus ou collations à prendre adaptés à ma situation d'étudiant et qui demandent pas trop de budget et d'organisation complexe... Encore merci d'avance pour vos retours constructifs et je vous souhaite une agréable soirée !
    • Bonsoir à tous, je vous écris car j'aimerai effectuer une prise de masse "lente" et je sort tout juste d'une sèche Cependant j'ai pas mal de connaissances en nutrition et cela fait 3 mois que j'ai commencé la salle de sport environ J'ai 18 ans, je fait 62 kg et 1m82 en taille J'ai fais quelques calculs, et je suis à 3000kcal en maintenance donc j'ai décidé de monter à 3300 calories par jour pour effectuer ma prise de masse lente Cependant je suis étudiant et je vous avoue qu'avant je tournais à 2500 calories maximum par jour et de passer tout à coup à 3300 calories, ça me fait beaucoup trop... j'ai essayé aujourd'hui et j'ai vraiment galèré à les atteindre je vous avoue, j'ai du manger beaucoup beaucoup de glucides... Je fais actuellement 20 minutes de cardio tous les jours avec 1h30/2h de salle par jour environ Je m'entraîne souvent vers 18h/18h30 après les cours et donc je ne sais pas trop quoi consommer avant ou apres l'entraînement par exemple, niveau organisation alimentaire je suis perdu et j'arrive pas à correctement m'organiser avec mes cours etc... ca me prends beaucoup la tête je vous avoue... Donc serait-il possible d'avoir des conseils pour effectuer ce régime alimentaire, des exemples de diète adaptés, des exemples de menus ou collations à prendre adaptés à ma situation d'étudiant et qui demandent pas trop de budget et d'organisation complexe... Encore merci d'avance pour vos retours constructifs et je vous souhaite une agréable soirée !
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