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Rogg553

Je prend plus de poids

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Bonsoir tt le monde 

bon j'ai 21 ans depuis tout petit je faisais du tennis jusqu'à l'age de 18ans après avoir obtenu mon bac alors je me suis inscrit à une salle de sports je faisais que du cardio et les cours collectifs de tapette mais j'ai bcp maigri en novembre 2016 j'ai commencer la musculation avec un vrais programme une alimentation archi propre je peser pas mes aliments mais j'étais au alentour de 2700 2800kcal sachant je faisais 191cm 64kilo en juin 2017 je suis passé de 64 à 80kg c'était l'été j'ai fait du bodyboard  mais malheureusement j'ai pris une tendinite a mes épaules j'ai arrêter l'entraînement (chose que j'aurais pas dû faire) j'ai perdu 3-4kg mais je les ai vite récupérer quand j'ai repris la muscu  en novembre j'étais à 81kg mais depuis ce jour la je progressé plus j'ai changé mes entraînement j'ai ajouté je suis passé de 2800kcal à 3200kcal et tjr rien même pas 0,5kg 

j'attend vos réponses cordialement.

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Salut je suis pas un spécialiste mais j'ai peut-être un début d'hypothèse, vu que tu a pris 15 kg donc beaucoup de masse musculaire, ton métabolisme de base a donc logiquement suivi la même courbe. Donc je te suggère d'augmenter doucement tes calories et de surveiller ton poids, tu en déduira de facto le nombres de calories qu'il te faut pour continuer à progresser. :12:

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Il y a 11 heures, Rogg553 a dit :

les cours collectifs de tapette

tout à fait le genre de réflexion qui donne la vie dure a l'image de la musculation représentant un tas de muscles hyper développé mais sans aucun travail intellectuel. comme si la musculation n'était que de soulever de la fonte!! un peu de respect pour ceux qui font autre chose, a chacun son but et ses moyens. et en parlant de moyens, la ponctuation n'est pas une option. 

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il y a 36 minutes, Pipou a dit :

tout à fait le genre de réflexion qui donne la vie dure a l'image de la musculation représentant un tas de muscles hyper développé mais sans aucun travail intellectuel. comme si la musculation n'était que de soulever de la fonte!! un peu de respect pour ceux qui font autre chose, a chacun son but et ses moyens. et en parlant de moyens, la ponctuation n'est pas une option. 

Que veux tu pipou, 21 ans et le cerveau au niveau des couilles....

J'ai lu deux phrases et je n'avais déjà plus envie de répondre

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Je vous trouve un peu dur les amis :12:

Personne n'est finalement à l'abri de petites maladresse de formulation, malgré que dans le fond je suis d'accord avec vous. Et pour ce qui est des cours collectifs, j'ai souvenir de cours d'abdos fessiers qui auraient mis à genoux plus d'uns :12:

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@May, je ne pense pas que ce soit une maladresse de formulation, quoi qu'il en soit, on ne dénigre pas ce que font les autres!!!! 

il y a 33 minutes, May a dit :

j'ai souvenir de cours d'abdos fessiers qui auraient mis à genoux plus d'uns :12:

c'est pour ça que souvent les "fonteux" que ne font qu'un seul cours co :12: 

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    • Salut salut, bon j'ai un problème, je fais de la muscu tout les 2 -3 jours, jamais tout les jours (pour que mes muscle on le temps de se reposer), cela fais bien un bon 2 ans maintenant, je vais en venir a mon problème : Quand je fais de la musculation j'ai un corp de toute beauté sa se vois que sa fais plusieurs années que j'en fais, mais alors par contre le lendemain quand mes muscle sont plus chaud, je me regarde dans la glace c'est clairement comme si je n'avais jamais fais un pompe de ma vie, en gros je suis gonfler uniquement quand je suis au sport.. je comprend pas, je choque même certaines personne pour vous dire.. il y a vraiment un problème, je comprend pas, quelqu'un pourrais m'apporter son aide ??  
    • Bonjour, Je suis un débutant pour le soulevé de terre. J'ai essayé de regarder des vidéos pour savoir comment faire. Je me suis filmé, je sais que c'est loin d'être parfait mais je voulais savoir si mon mouvement était suffisamment correct pour que ça me permette de continuer sans me blesser. https://www.cjoint.com/c/JKyjtPWZIlq   Voici le lien pour accéder à ma vidéo !  Merci a vous !   
    • Ça fait deux semaine que j’ai commencer du Coup pour le moment ça n’a pas bougé    Niveau macronutriment je suis à 47% glucide  18% lIpide  35% en protéines 
    • A vu d'oeil, ça manque de lipide. Comment ton poids évolue avec ce type de nutrition? Niveau macronutriment ça donne quoi?
    • - Bosses avec des tractions lestés pour gagner en force   - Fais des tractions intra série (sauf si t'es en split) Ex: Dans une séance full body - entre chaque de série de jambe/pec/épaules/bras
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