Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Rogg553

Je prend plus de poids

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

10
862

Top Posters


Recommended Posts

Bonsoir tt le monde 

bon j'ai 21 ans depuis tout petit je faisais du tennis jusqu'à l'age de 18ans après avoir obtenu mon bac alors je me suis inscrit à une salle de sports je faisais que du cardio et les cours collectifs de tapette mais j'ai bcp maigri en novembre 2016 j'ai commencer la musculation avec un vrais programme une alimentation archi propre je peser pas mes aliments mais j'étais au alentour de 2700 2800kcal sachant je faisais 191cm 64kilo en juin 2017 je suis passé de 64 à 80kg c'était l'été j'ai fait du bodyboard  mais malheureusement j'ai pris une tendinite a mes épaules j'ai arrêter l'entraînement (chose que j'aurais pas dû faire) j'ai perdu 3-4kg mais je les ai vite récupérer quand j'ai repris la muscu  en novembre j'étais à 81kg mais depuis ce jour la je progressé plus j'ai changé mes entraînement j'ai ajouté je suis passé de 2800kcal à 3200kcal et tjr rien même pas 0,5kg 

j'attend vos réponses cordialement.

Link to post

Salut je suis pas un spécialiste mais j'ai peut-être un début d'hypothèse, vu que tu a pris 15 kg donc beaucoup de masse musculaire, ton métabolisme de base a donc logiquement suivi la même courbe. Donc je te suggère d'augmenter doucement tes calories et de surveiller ton poids, tu en déduira de facto le nombres de calories qu'il te faut pour continuer à progresser. :12:

Link to post
Il y a 11 heures, Rogg553 a dit :

les cours collectifs de tapette

tout à fait le genre de réflexion qui donne la vie dure a l'image de la musculation représentant un tas de muscles hyper développé mais sans aucun travail intellectuel. comme si la musculation n'était que de soulever de la fonte!! un peu de respect pour ceux qui font autre chose, a chacun son but et ses moyens. et en parlant de moyens, la ponctuation n'est pas une option. 

Link to post
il y a 36 minutes, Pipou a dit :

tout à fait le genre de réflexion qui donne la vie dure a l'image de la musculation représentant un tas de muscles hyper développé mais sans aucun travail intellectuel. comme si la musculation n'était que de soulever de la fonte!! un peu de respect pour ceux qui font autre chose, a chacun son but et ses moyens. et en parlant de moyens, la ponctuation n'est pas une option. 

Que veux tu pipou, 21 ans et le cerveau au niveau des couilles....

J'ai lu deux phrases et je n'avais déjà plus envie de répondre

Link to post

Je vous trouve un peu dur les amis :12:

Personne n'est finalement à l'abri de petites maladresse de formulation, malgré que dans le fond je suis d'accord avec vous. Et pour ce qui est des cours collectifs, j'ai souvenir de cours d'abdos fessiers qui auraient mis à genoux plus d'uns :12:

Link to post

@May, je ne pense pas que ce soit une maladresse de formulation, quoi qu'il en soit, on ne dénigre pas ce que font les autres!!!! 

il y a 33 minutes, May a dit :

j'ai souvenir de cours d'abdos fessiers qui auraient mis à genoux plus d'uns :12:

c'est pour ça que souvent les "fonteux" que ne font qu'un seul cours co :12: 

Link to post

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

  • Nouvelles réponses

    • Je pense que c'est une autre astuce des spécialistes du marketing et des nutritionnistes rusés. Apparemment, il y a beaucoup de miel qui n'est pas à vendre, pour que le produit ne se détériore pas, il doit trouver une sorte de légende légale, mais nous devons toujours faire attention
    • Bonjour a tous j'ai commencé la musculation il y a environ 1/2 Andry j'ai commencé à faire une prise de masse assez propre donc avec une bonne alimentation je fais 1m80 pour 73kg mais je commence à en avoir marre car je mange beaucoup trop je le sens pour seulement donner assez de calories a mon corps avec le protéines féculents etc vous pensez que quand même je peux me permettre a mangé des repas à peu près sein lasagnes spaghetti etc merci d'avance
    • Tu es peut être intolérant au lactose. Essaye de ne pas consommer de lait durant une semaine et si tu vois une différence, c'est que tu dois faire attention avec les produits laitiers. Petit conseil: ajoute une cuillère de bicarbonate dans un verre d'eau avant de consommer un produit laitier. L'action du bicarbonate va permettre une meilleure absorption du produit.
    • Bonsoir,  Je veux me mettre à la musculation car je me sens trop maigre et pas bien dans mon corps. Je mesure 1,80m pour même pas 60kg. J'ai besoin de conseil sur les exo (programme) et l'alimentation
    • Bonjour, Oui le temps de repos est de 48h pour un groupe musculaire.. Sinon lorsque tu fais tes séances de jambes tu peux faire des exercices sollicitant plus les fessiers que les quadriceps...exemple : squat sumo..
×
×
  • Create New...