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Progression muscu avec cardio

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Bonjour, je ne savais pas ou placer ce sujet .

Je vais à la salle de sport 3 fois par semaine (full body) j’y vais en courant 2 fois (6km aller retour) et je reviens en courant aussi. Je fais du karaté 2 fois par semaine.

Je mange :

matin : demi bol flocons d´avoine, jus d´orange, 1/2 tranches de blanc de dinde, deux fruit

midi: généralemnt 200/300g nouilles + 2 tranches de blanc de dinde

gouter : comme le matin

soir : souvent nouille + steak 

Je vais au lycee en vélo = 8km par jours 4,5 par semaine. Soit 36km

J’ai 16 ans, j’en fais depuis aout. Mais je ne progresse pas énormément j’aimerais savoir si je fais trop de cardio ? Et si je dois manger plus ? Merci !

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salut :) 

Au vu de ton activité physique je dirai:

-Pas assez de protéine car cela te fait en tout 6 tranches de blanc de dinde et 1 steak

-Pas de lipides

-En tout, tu ne mangerais pas les bonnes quantités, non diversifié ( légumes ultra importants car les vitamines servent à maintenir des équilibres), pas assez. 

Puis, le cardio c'est bien :D

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D’accord merci. Je pourrais prendre quoi comme lipide ? Car je ne veux pas faire de prise de masse. 

Et pour les légumes j’ai oublié de précisé mais le soir une fois sur deux je mange des andives/salade/tomate.

Mais cela ne pose pas de problemes de faire autant de cardio pour prendre de la masse musculaire ?

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Ça peut ralentir. C’est pour cela que tu dois manger en conséquence.

Ensuite tu peux être fatigué aussi, ce qui va rendre tes séances moins efficace ( hypothèse ). 

Ensuite, muscu et cardio sont deux pratiques développant deux types de fibres musculaires. Mais ça je te laisse faire quelques petites recherches. 

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    • Salut salut, bon j'ai un problème, je fais de la muscu tout les 2 -3 jours, jamais tout les jours (pour que mes muscle on le temps de se reposer), cela fais bien un bon 2 ans maintenant, je vais en venir a mon problème : Quand je fais de la musculation j'ai un corp de toute beauté sa se vois que sa fais plusieurs années que j'en fais, mais alors par contre le lendemain quand mes muscle sont plus chaud, je me regarde dans la glace c'est clairement comme si je n'avais jamais fais un pompe de ma vie, en gros je suis gonfler uniquement quand je suis au sport.. je comprend pas, je choque même certaines personne pour vous dire.. il y a vraiment un problème, je comprend pas, quelqu'un pourrais m'apporter son aide ??  
    • Bonjour, Je suis un débutant pour le soulevé de terre. J'ai essayé de regarder des vidéos pour savoir comment faire. Je me suis filmé, je sais que c'est loin d'être parfait mais je voulais savoir si mon mouvement était suffisamment correct pour que ça me permette de continuer sans me blesser. https://www.cjoint.com/c/JKyjtPWZIlq   Voici le lien pour accéder à ma vidéo !  Merci a vous !   
    • Ça fait deux semaine que j’ai commencer du Coup pour le moment ça n’a pas bougé    Niveau macronutriment je suis à 47% glucide  18% lIpide  35% en protéines 
    • A vu d'oeil, ça manque de lipide. Comment ton poids évolue avec ce type de nutrition? Niveau macronutriment ça donne quoi?
    • - Bosses avec des tractions lestés pour gagner en force   - Fais des tractions intra série (sauf si t'es en split) Ex: Dans une séance full body - entre chaque de série de jambe/pec/épaules/bras
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