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Mandelson

Calculateur Jugger-not(e)

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Merci @Mandelson pour ce post long à lire et regarder toutes les vidéos mais très intéressant :thumbup2:

 

Moi qui suis un adepte de le conception détaillée des programmes (pour moi même) et qui y passe énormément de temps , je comprends tout à fait le boulot que tu as accompli, Bravo à toi ;)

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Ehé! Moi, c'est tout le contraire, je recherche toujours la forme la plus dépouillée. Mais je respecte le travail fourni et la passion de partager.

Bon courage pour ton coaching Mandelson!

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Pareil, normalement je ne fais les programmes que pour moi même , quand j'ai demandé au coach si ça l'interessait de partir sur ce programme après les inter , je ne pensais pas qu'il me demanderait de suivre tous les gars avec ce programme, du coup ça met un petit peu de pression .

Il y aura 7 compétiteurs avec un niveau déjà élevé ( national et inter ) ; 2 niveau département, et un body qui n'a jamais fait de force mais avec des qualités physique énorme . En fonction des résultats obtenues par chacun toutes les 3 semaines je vais pouvoir analyser correctement  le fonctionnement du programme et confirmer ou non certaines petites idées qui me trotte depuis quelques temps . Si les résultats sont bon j'officialiserais le programme sur mon site : http://fougeresforce.wifeo.com comme j'ai l'habitude de le faire 

Edited by Mandelson

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    • Bonjour,Je m’appelle Chadi, j’ai 17 ans et je suis nageur de compétition. Lors de ma dernière compétition, une chose est ressorti ; je n’ai pas d’endurance de force dans les jambes et pas de force du tout dans les bras. Donc gagner de la force me permettrai d’améliorer mes chronos.Cependant j’ai quelques questions de débutant :1) Combien de fois s’entraîner par semaine idéalement ?2) Combien d’exercices peut on travailler par séance ? 3) Donc quelle est la durée d’une séance ?4) J’ai compris que pour travailler la force fallait faire des charges lourdes, à combien de %? 5) Faut il faire la majeur partie des séances en force et une de temps en temps en force Max?6) J’ai tendance à avoir des quadri très musclé, j’ai de grosses cuisses et lundi j’ai fais une séance pour voir jusqu’à quel poids je soulevais donc j’ai fais aussi de la presse et j’ai déjà l’impression que j’ai pris du volume sur l’avant des cuisses... sauf que je dois éviter pour rester hydrodynamique, comment faire pour ne pas prendre de volume ? Merci d’avance pour vos réponses
    • 130gr de protéine ou 130gr de poudre? ça fait une grosse difference. Si on part sur 130 de prot...ça fait quand même 130g sur les 160 que tu dois avoir sur une journée... ça fait 80% de protéine venant de COMPLEMENT ALIMENTAIRE... Je te laisse réfléchir dessus...
    • Peut être pourrai tu également lire ceci    https://www.espace-musculation.com/programme-debutant.html
    • Bonjour Maxime   Tu peux consulter la partie programme du site, tu trouvera bon nombre de routines qui pourrons te convenir   https://www.espace-musculation.com/programmes/
    • Tiens nous au courant quand tu peux passer au moins 3 tractions propres sans aide. Bon entraînement!
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