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drogbatus59500

abdos ventre gonflé

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Bonjour je pratique la muscu depuis 6 mois sans une diete impecable ... néanmoins je pèse 66kg pour 1m78. J'ai un ventre de femme enceinte gonfler et puis évidement le gras du bas du ventre. Je me trouve trop mince pour faire une sèche afin de perdre ce ventre ?je fais beaucoup d'abdos sauf les traverses (j'ai comencé ce matin après recherche sur internet).

J'ai du gras donc niveau du ventre, je devrais monter en masse pour develloper mon corps mes muscles ètant sec vue mon poids.

Es-ce que une alimenation trés carré et un gros travail sur les traverses résolurai le problème, dois-je perdre du poids encore ou autre ? Je prend de la whey également.

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tu précises bien sans diète.

La graisse abdominale est lié surtout à une mauvaise alimentation, trop sucré.

Quelle est ton alimentation type ? 

Sinon pas de sèche mais un rééquilibrage alimentaire sans aucun doute.

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Bon je vais y aller du coup de gueule de fin d’année….

 

1.       Tu débarque de nulle part sans prendre la peine de te présenter ce qui déjà est la moindre des choses.

 

2.       Tu balance ton post et ensuite toutes les heures tu demande de l’aide, désoler nous ne sommes pas en permanence devant nos écran à attendre que quelqu’un pose une question ! En cette période c’est relativement calme et il faut de la patience !

 

3.       Tu dis prendre de la Whey mais tu n’as pas une diète convenable??? A quoi sert la whey ? As-tu calculé tes besoins ? La whey est-elle nécessaire ?

 

4.       Pour rappelle la whey est un COMPLEMENT alimentaire

 

Sur ce soit quand même le bienvenu, désoler si j’ai été légèrement brusque mais il y a un minimum de respect à avoir quand on arrive sur un forum.

Je te conseil de faire une belle présentation, de revoir ton alimentation et quand ton alimentation serra top tu pourras intégrer la whey progressivement si elle est nécessaire.

Si tu manges des gâteau, des fast-foods et autre, la whey ne servira à rien !

Bonne fin d’année et bon réveillon

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Arretes ta whey deja.

Manges clean.

Entraines toi durement, manges proprement, et dors.

 

Publies ta diete et ton entrainement et on verra ce qu'on peut faire pour toi

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 L'alimentation c'est la base de tout, ça ne sert à rien d'acheter de la whey qui est un COMPLÉMENT alimentaire, si elle n'a rien à compléter c'est plus du gâchi qu'autre chose. 

Tu manges quoi ? Quand ? Comment ? 

Une perte de graisse ce n'est jamais localisé aussi, tu peux perdre ailleurs avant de perdre le ventre. 

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    • Je crois que je vais partir en fullbody histoire de taper 3 séances full poly. En tapant du 5x5 et je verrai la progression sur deux mois si ça fonctionne pas je testerai autre chose. Merci les gars! 😘
    • A mon humble avis en 5x5 tu travail la force de plus j'ai vraiment pas l'impression que tes entraînements sont surchargés. Je te conseillerais plutôt l'inverse plus de reps plus de variété d'exercice. Et pour finir je rajouterai un tempo, par exemple pour les pecs en incliné haltères tu fais 12 reps en retenant ta charge pendant 3secondes à la descente, une fois terminé tu enchaîne avec 6 demi reps ( tu arrête ta montée à la moitié) et tu les retiens 3seconde aussi à la descente. 1mn30 de temps de repos max. Applique ce principe sur chaque exo de pecs que tu fait tu m'en diras des nouvelles. ET FAIT TES PECS APRÈS TES ÉPAULES !
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    • Ah oui, j'avais pas realise que tu reduisais le nombre d'exercices. Alors oui, surcharge progressive sur quelques exercices de base c'est super classique, je souscris completement a ce style d'entrainement old school.
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