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drogbatus59500

abdos ventre gonflé

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Bonjour je pratique la muscu depuis 6 mois sans une diete impecable ... néanmoins je pèse 66kg pour 1m78. J'ai un ventre de femme enceinte gonfler et puis évidement le gras du bas du ventre. Je me trouve trop mince pour faire une sèche afin de perdre ce ventre ?je fais beaucoup d'abdos sauf les traverses (j'ai comencé ce matin après recherche sur internet).

J'ai du gras donc niveau du ventre, je devrais monter en masse pour develloper mon corps mes muscles ètant sec vue mon poids.

Es-ce que une alimenation trés carré et un gros travail sur les traverses résolurai le problème, dois-je perdre du poids encore ou autre ? Je prend de la whey également.

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tu précises bien sans diète.

La graisse abdominale est lié surtout à une mauvaise alimentation, trop sucré.

Quelle est ton alimentation type ? 

Sinon pas de sèche mais un rééquilibrage alimentaire sans aucun doute.

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Bon je vais y aller du coup de gueule de fin d’année….

 

1.       Tu débarque de nulle part sans prendre la peine de te présenter ce qui déjà est la moindre des choses.

 

2.       Tu balance ton post et ensuite toutes les heures tu demande de l’aide, désoler nous ne sommes pas en permanence devant nos écran à attendre que quelqu’un pose une question ! En cette période c’est relativement calme et il faut de la patience !

 

3.       Tu dis prendre de la Whey mais tu n’as pas une diète convenable??? A quoi sert la whey ? As-tu calculé tes besoins ? La whey est-elle nécessaire ?

 

4.       Pour rappelle la whey est un COMPLEMENT alimentaire

 

Sur ce soit quand même le bienvenu, désoler si j’ai été légèrement brusque mais il y a un minimum de respect à avoir quand on arrive sur un forum.

Je te conseil de faire une belle présentation, de revoir ton alimentation et quand ton alimentation serra top tu pourras intégrer la whey progressivement si elle est nécessaire.

Si tu manges des gâteau, des fast-foods et autre, la whey ne servira à rien !

Bonne fin d’année et bon réveillon

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Arretes ta whey deja.

Manges clean.

Entraines toi durement, manges proprement, et dors.

 

Publies ta diete et ton entrainement et on verra ce qu'on peut faire pour toi

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 L'alimentation c'est la base de tout, ça ne sert à rien d'acheter de la whey qui est un COMPLÉMENT alimentaire, si elle n'a rien à compléter c'est plus du gâchi qu'autre chose. 

Tu manges quoi ? Quand ? Comment ? 

Une perte de graisse ce n'est jamais localisé aussi, tu peux perdre ailleurs avant de perdre le ventre. 

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    • Bonjour à tous,  J'ai attrapé une douleur sur le côté extérieur de ma main (l'opposé du pouce) qui m'empêche beaucoup de mouvement. D'après mes informations, ce n'est pas une tendinite (qui apparait côté pouce justement) et ma douleur est localisé (d'après mes recherches) entre le cubitus et le pisiforme (dans la maleole) Est-ce que l'un de vous aurez des conseils ou des idées ??  Et s'il vous plait, ne me dites pas repos absolu 😅
    • Bonjour je me présente :Je suis une jeune fille de 24 ans mesurant 1.67 et pesant entre 66 e 68 kilosJ'ai l'objectif de prendre de la masse musculaire. Mon métabolisme basal est de 1500 Calories et depuis un mois, je me suis mise à la musculation. J'en avais fait il y a un an mais j'ai dû arrêter pour des raisons de santé. Depuis début décembre 2019, j'ai repris tout doucement et depuis Janvier 2020, je me suis établie un full body de 3 fois par semaine et j'ai monté petit à petit les calories pour arriver à 2000 caloriesJe précise que je m'entraine le matin pendant 1h10 et que je marche 1h30 par jour (marche lente pour aller au boulot et des allers-retours entre les magasins pour des courses ou autre)Que pensez-vous de mon alimentation dont je vous présente un exemple  :Petit Déjeuner :BananeNoix du brésilFlocons d'avoineFromage blanc 0 %WheyCollation 1 :Fromage Blanc 0 %Blanc de pouletDéjeuner :Riz Basmati ou pates completes ou pommes de terreOeuf ou poissons (thon, sardines) ou pouletHuile d'oliveLégumes : entre 150 et 200 GrammesCollation 2 :Pain Hamburger maison (farine d'épeautre semi-complete) ou galette de sarrasinClémentinesWheyDîner :Pommes de terres ou Pain intégral d'une très bonne boulangerie ou riz ou pâtesPoisons ou poulet ou oeufHuile de colzaLégumes : entre 200 et 300 grammesTotal Macronutriments :Lipides : 63 gGlucides : entre 229 g et 240 gProtéines : entre 115 g et 120 gCalories total : entre 1950 et 2000 caloriesJe vous remercie à l'avance pour vos avis et très bonne journée !
    • Bonjour,   je suis une femme  âgée de 31 ans, je fais 1,69 mètre, et un poids de 80 Kg, je souhaite me débarrassé de 10kg tout en musclant mon corps. je souhaite savoir si je dois perdre du poids avant tout (régime avec cardio), ou je dois dois alterner entre la musculation et le cardio.   NB: je me suis inscrit dans une salle de sport bien équipée,( je fais une séance de 30 minutes de dance 3 fois par semaine, 45 d'aquagym, 60 minutes cardio et aérobic) j'ai besoin de vos conseil SVP, et si vous avez des régime adaptés pour ma perte de poids.   Merci d'avance bonne journée. 
    • - Tu dois dépenser plus de calories que tu n'en consommes (cardio/Hiit/...) - Sinon relancer ton métabolisme si il est HS
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