Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

forfusco

Méthode pour brûler la graisse abdominale

Recommended Posts

Salut à tous, bon je pense que le titre parle de lui même, après une sale PDM de bientôt 1 an (+11kg) et malgré mon poids "correct" 72kg pour 1m71, une bedene commence à apparaitre et ne me plait pas du tout !! j'aimerais vos avis concernant les méthodes d'entrainement qui peuvent cibler la perte de gras et non la perte de muscle. Fractionné, HIIT? je suis un peu perdu! 

Merci ;) 

Salut baisse un peu tes glucides augmente un peu tes protéines et cale toi une à deux séances de Hiit par semaine ça devrait faire l'affaire :thumbup2:

Malheureusement on ne peut pas cibler la perte de graisse, quand tu perds du poids tu perds du gras d'un peu partout et la graisse abdominale c'est le plus dur à perdre car c'est la dernière à partir.

Le cardio n'est pas vraiment utile en début de régime, la plus grosse partie ce fera dans l'assiette, si tu fais un gros régime et que tu ai déjà très bas en calorie, là le cardio sera utile pour continuer à perdre ;)

Donc au final ça servirait à rien de faire du HIIT ? Car je vois pas comment je peux baisser les glucides tout en restant en PDM ça me paraît compliqué 

Ah perdre du gras ou PDM il faut choisir :icon_lol:;)

Le cardio n'est pas indispensable comme je l'ai dit plus haut, il faut "jouer avec l'assiette" et un entrainement intense. Un entrainement intense te fera brûler plus de calories qu'une séance de cardio.

Montes peut être encore plus en poids, atteins 75kg et après entame une "sèche".

Tu vas retomber sur 72 kg mais étant plus sec, en plus la c'est les fêtes c'est peu etre pas le plus simple pour des resultat^^

Le 22 décembre 2017 at 14:12, Dante59 a dit :

Ah perdre du gras ou PDM il faut choisir :icon_lol:;)

Le cardio n'est pas indispensable comme je l'ai dit plus haut, il faut "jouer avec l'assiette" et un entrainement intense. Un entrainement intense te fera brûler plus de calories qu'une séance de cardio.

Hello Dante59

Tu parles d un entraînement intense en muscu ?

Perso sur tapis de course je crame environ 700 calories en 1 h. En muscu même intense ça doit pas dépasser 100 à 200 calories a l heure.

En revanche en muscu si je fais 20' de gainage type planche et j ajoute 10' abdos + 30'  pec et triceps (par ex) et je termine par 1h de tapis rune cardio alors là pas mal pour cramer le bidon et créer abdos en profondeur  (je parle pas de nutrition, vaste sujet..)

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• À découvrir sur la boutique

• Nouvelles réponses

• Bonjour j ai plusieurs questions.Premier question combien de temps après faut prendre la collation post training.Deuxième question le mieux en collation c est un smoothie banane lait d avoine peanut butter ou une barre de protéine.Troisième question est ce que la créatine c est utile.Dernière question est ce que la créatine c est de la whey.Merci d avance pour vos réponse
    • Moi je dirai les omega 3 car ça reste la base, les oméga 3 fluidifient le sang et abaissent la pression artérielle. Il a été prouvé scientifiquement qu’une tension artérielle basse est favorable à de meilleures performances sportives, donc je ne peux que les recommander. Il y'a aussi un très bon article qui traite le sujet, tu peux aller y jeter un oeil https://www.naturaforce.com/bienfaits-omega-3-sante/omega-3-musculation/
    • Bonjour tout le monde,   Comment faîtes-vous pour travailler la force chez vous, sans avoir de barre et de disques par exemple ? Avec les salles fermées, dur de trouver des objets qui permettent de soulever lourd.   Je travaille beaucoup avec des sacs de sable pour l'hypertrophie (j'en parle pas mal sur mon blog https://quentin-pakiry.fr/) mais passé un certain niveau je ne sais plus trop comment faire.   Je suppose que vous devez avoir pas mal d'idées, vu que tout le monde est plus ou moins obligé de s'entraîner à la maison en ce moment.   Au plaisir de discuter,   Quentin
    • Tu peux faire un tour sur le site, la section nutrition traite de la question. Mais pour faire simple, il est généralement recommandé 2g de protéines par jour par kg de masse sèche.
    • Bonjours   Alors voilà j'ai 19 ans et je fait 1 mètres 80 pour 90 kg , je fait de la musculation depuis quelques temps maintenant Je suis assez sérieux coté entraînements (5 training par semaines en split ) mais n'ayant pas une alimentation adaptés les résultats ne sont pas énormes car n'étant pas très caler en maths je ne sait pas vraiment combien de Grammes de protéines je dois manger par jours pour prendre du muscles  j'ai essayé d'utiliser un calculateur de protéines sur internet qui me donne 187 grammes par jours ce qui me parait un peu beaucoup . Donc voilà si quelqu'un pouvait m'aider sa serait vraiment cool . 
  • Calculatrice

Calcul besoins caloriques

• Create New...