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Cytax

Besoin d'aide pour mon programme :)

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Bonjour,
J'ai 16 ans, je mesure 1m79 pour 76kg et je viens ici car j'estime encore mon programme de musculation pas assez claire, selon moi je peux en avoir un de meilleur que celui ci, qui pourrait faire apparaître le plus rapidement des résultats.
J'ai commencé la musculation depuis environ 3 mois et j'y vais 3 fois par semaine mais je pense finir par y aller 4 fois par semaine. 
Voilà le programme que j'ai utilisé pendant environ 3 mois, je tiens à préciser que mon but est la perte de gras et la prise de masse musculaire.

Lundi: PECS-BICEPS-ABDOS
-Développé incliné aux haltères ( 4 séries 12 reps ) 
-Développé couché aux haltères ( 3 séries 12 reps ) 
-Machine pectoraux, poussé verticale ( 4 séries 12 reps ) 
-Machine biceps, poste biceps ( 4 séries 12 reps ) 
-Machine abdos ( 4 séries 15 reps ) 

Mercredi: DOS-TRICEPS-ABDOS
-Tirage dos poulie haute, prise large ( 8 séries 12 reps ) 
-Tirage poulie basse ( 3 séries 12 reps ) 
-Poulie corde triceps ( 4 séries 12 reps ) 
-Poulie basse triceps ( 4 séries 12 reps ) 
-Machine abdos ( 4 séries 15 reps ) 

Vendredi: JAMBES-EPAULES
-Presse à cuisse ( 4 séries 12 reps ) 
-Jambes extensions ( 4 séries 12 reps ) 
-Jambes flexions (4 séries 12 reps )
-Développé épaules à la machine ( 4 séries 12 reps ) 
-Élévation latérale épaules ( 3 séries 12 reps ) 

Pouvez vous m'aidez à améliorer certaines choses? Selon vous est-ce suffisant pour atteindre mon objectif de perte de gras tout en prenant de la masse musculaire? 
Merci d'avance :)

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>c'est un bon petit programme classique. Tu ne devrais pas avoir de soucis à progresser dessus.

>faut bosser la partie postérieur des épaules (oiseau, rowing coude ouvert, facepull,...)

>rajoutes un 2e exos de base pour les jambes

>8 séries pour le tirage poulie...réduit ça, ça va être compliqué de progresser sur autant de série. Tu dois commencer plus ou moins léger pour pouvoir terminer ces 8, je trouve que c'est pas optimale pour stimuler les muscles

>la perte de poids et la prise de musclé dépendra aussi de ta diète, comment ça se passe de ce côté?

>est ce que tu as progressé durant ces 3 mois?

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    • bonjour je vous donne un lien pour vous donnez une chance de perte de poids en ecoutant de la musique       https://shrinke.me/wKl2osS bon courage a vous et bonne chance
    • bonjour je https://shrinke.me/R4CBcroix avoir trouvez une solution pour vous je pense sincerement qu elle https://shrinke.me/a0qP       vohttps://shrinke.me/JR3HAH         ushttps://shrinke.me/R4CB    je vous donne plusieurs lien  bon courage et bonne journee
    • Bonjour, Lorsqu'une douleur persiste, il faut consulter son généraliste...
    • Bonjour j'aurais besoin d'aide j'ai une douleur dorsal sa me brule après chaque séance et sa dure depuis des mois et je veux préciser ce ne sont pas des courbature sa me brule je pensais que avec le temps sa passerais mais non merci de m'aider svp 
    • Salut  L'alimentation c'est une chose ...c'est le carburant de ton entrainement...Ce qui veut dire que ton entrainement est le plus important...donc c'est surtout sur ce dernier qu'il faut agir.. Ensuite, en musculation la première quinzaine de kg est toujours la plus facile...après tu prends 1 ou 2 kg par ans...pas plus faut pas rêver..et en s'entrainant dur
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