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eyeshield21du80

Trop de gras

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Bonjour, ça fait environ 4 mois que j'ai commencer la muscu j'ai eu des bon résultats mais ayant déjà du gras j'en ai encore + :( .

j'ai 26 ans je fait 1m68 ,72 kl je suis de type meso-endo même si ça veut rien dire.

Je voulais savoir si au bout d'un moment ce gras aller partir en progressant ou si je suis obliger de me faire un regime ou une sèche?

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il y a 11 minutes, eyeshield21du80 a dit :

Ok, merci :) mais je dois donc resté sur mon métabolisme de base?

Si tu veux perdre du poids, il faut calculer ton métabolisme et manger légèrement moins !!!

Tu peux nous mettre une journée type dans ton assiette !!!

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Pt dej: 80 g flocon d'avoine

            3 oeufs

             2 cuillères à soupe de sirop d'erable

 

Déjeuner:100 g blanc poulet

                  100g riz thai

                   1 tomate

                    1cuillère a café huile olive

 16h: pomme verte

          50 g whey isolate

 

Diner: tomate

            130 g blanc poulet

                  124g riz thai

                    1cuillère à café huile olive

 

Soir: 2 noix

 

Calories consommés: 2100

Lipides: 40

Proteines:162

Glucides:267

            

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à l’instant, eyeshield21du80 a dit :

Ok, merci :) mais je dois donc resté sur mon métabolisme de base?

non, le métabolisme de base est le minimum vital, a partir du moment où tu bouges un peu tu as besoin de plus. tu dois calculer ton MB rajouter les calories que tu dépenses ( vie active normale + séance sport ) et de là en soustraire pour être en dessous de tes besoins. 

l'équilibre besoin/apport n'étant plus, tes muscles iront puiser dans tes réserves ce dont il ont besoin. je dis les muscles mais pas que, car le corps n'est pas fait que de muscles. 

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Il y a 2 heures, eyeshield21du80 a dit :

Ha donc si je réduit mes calorie pour perdre du gras mes que je continue d'augmenter mes charges serie j'aurais quand même du gain ?

 

En tant que débutant (4 mois c'est rien du tout en muscu) tu vas prendre du muscle en t’entraînant et donc perdre du gras si tu adaptes la nutrition à tes besoins

Comme t'a dit @kawa un peu plus haut ,il se considère comme débutant en 2 ans, encore moins en 4 mois

 Aie un peu de patience et ne te fixe pas sur la balance pour l'instant, n'oublie pas que un litre de muscle est plus lourd q'un litre de gras ;)

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