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eyeshield21du80

Trop de gras

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Bonjour, ça fait environ 4 mois que j'ai commencer la muscu j'ai eu des bon résultats mais ayant déjà du gras j'en ai encore + :( .

j'ai 26 ans je fait 1m68 ,72 kl je suis de type meso-endo même si ça veut rien dire.

Je voulais savoir si au bout d'un moment ce gras aller partir en progressant ou si je suis obliger de me faire un regime ou une sèche?

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Salut ! Hé bien en fait les deux 😁 Avec le temps il va partir car tu auras plus d'expérience et donc avoir une meilleure nutrition ainsi qu'une masse musculaire plus importante cqfd :12:

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Les 2 puisque avec une nutrition adaptée tu perdras du gras et aussi parce que plus on a de masse séche  ( muscle ) plus ton métabolisme brulera de calorie !!!

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il y a 11 minutes, eyeshield21du80 a dit :

Ok, merci :) mais je dois donc resté sur mon métabolisme de base?

Si tu veux perdre du poids, il faut calculer ton métabolisme et manger légèrement moins !!!

Tu peux nous mettre une journée type dans ton assiette !!!

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Pt dej: 80 g flocon d'avoine

            3 oeufs

             2 cuillères à soupe de sirop d'erable

 

Déjeuner:100 g blanc poulet

                  100g riz thai

                   1 tomate

                    1cuillère a café huile olive

 16h: pomme verte

          50 g whey isolate

 

Diner: tomate

            130 g blanc poulet

                  124g riz thai

                    1cuillère à café huile olive

 

Soir: 2 noix

 

Calories consommés: 2100

Lipides: 40

Proteines:162

Glucides:267

            

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à l’instant, eyeshield21du80 a dit :

Ok, merci :) mais je dois donc resté sur mon métabolisme de base?

non, le métabolisme de base est le minimum vital, a partir du moment où tu bouges un peu tu as besoin de plus. tu dois calculer ton MB rajouter les calories que tu dépenses ( vie active normale + séance sport ) et de là en soustraire pour être en dessous de tes besoins. 

l'équilibre besoin/apport n'étant plus, tes muscles iront puiser dans tes réserves ce dont il ont besoin. je dis les muscles mais pas que, car le corps n'est pas fait que de muscles. 

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il y a 29 minutes, kawa a dit :

Si tu veux perdre du poids, il faut calculer ton métabolisme et manger légèrement moins !!!

Tu peux nous mettre une journée type dans ton assiette !!!

Mais si je mange moins je ne vais plus construire de muscle

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Bah faut choisir, si tu veux prendre du muscle il fait manger plus, mais tu ne perdras pas de gras, sauf si tu debutes !!!

Mais la il faut que tu choisisse ta priorité 

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Pour moi Oui 4 mois ç est rien.

Moi ça fait 2 ans que je m entraine en salle et je me considère encore comme un debutant

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Il y a 2 heures, eyeshield21du80 a dit :

Ha donc si je réduit mes calorie pour perdre du gras mes que je continue d'augmenter mes charges serie j'aurais quand même du gain ?

 

En tant que débutant (4 mois c'est rien du tout en muscu) tu vas prendre du muscle en t’entraînant et donc perdre du gras si tu adaptes la nutrition à tes besoins

Comme t'a dit @kawa un peu plus haut ,il se considère comme débutant en 2 ans, encore moins en 4 mois

 Aie un peu de patience et ne te fixe pas sur la balance pour l'instant, n'oublie pas que un litre de muscle est plus lourd q'un litre de gras ;)

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    • Nan c'est sûr, mais le but est de travailler la force. Tu feras peut-être 2 ou 3 reps sur ces 2 séries là, mais c'est histoire de travailler différemment, et ensuite tu repasses à ton premier élastique pour tes 2 dernières séries. A chaque séance, essaye d'augmenter ne serait-ce que d'une répétition sur l'une de tes séries, ne te crame pas à la 1ère série en donnant tout 
    • Très silencieux (idéale pour un appartement),très stable, avec plusieurs programmes d'entrainements. Il possède une roue à inertie de 18Kg.La résistance est électromagnétique. Réglage rapide si vous êtes plusieurs à l'utiliser. J'ai avec un câble avec une commande déportée qui vous permet d'interagir sur le programme Word tour (soft à installer sur un PC que je possède et qui est fournis avec sans obligation d'installation car cela fonctionne très bien sans mais c'est un plus)Pour plus de détails je vous invite à faire des recherches sur le net. A prendre sur plaçe vu le poids (+ de 60kg) . Je suis proche de Paris Prix: 700€ 
    • Salut tout le monde j'aimerais des avis sur mon programme actuel, mon objectif est d'avoir un corps plus dessiné sans prendre de poids, je fait 1 m 75 pour 80 kilo ( je suis pas trop épais mais loin d'être maigre). Lundi - développer coucher, dips, traction, + 1 exercice bras (curl barre ou tirage corde( j'ajoute un cette exo car mes bras on du retard par rapport au reste) (4 série entre 6 et 10 rep pour tout les exos) Mardi - Presse à cuisse, squat + 1 exercice mollet (toujours 4 série entre 6 et 10 sauf pour les mollets ou je fait plus de répèt) Et je répète ces deux séances toute la semaine, 2 jours de repos le week end Je fait de la surcharge progressive évidement  Vous en pensez quoi c'est viable? (j'ai lu que les exercices qui demandent plein de muscle genre les tractions ou les squat, et le fait de sollicités souvent les muscles (48h de repos entre deux même séances étaient bien) Est ce que ce type d'entrainement ne risque pas d'être trop répétitif ou fatiguant à la longue?
    • Mais du coup je pourrais pas faire 10 répétitions en changeant d'élastqiues. Tu m'en conseille combien ?
    • D'accord merci beaucoup Juju !
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