Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

eyeshield21du80

Trop de gras

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

15
914

Top Posters


Recommended Posts

Bonjour, ça fait environ 4 mois que j'ai commencer la muscu j'ai eu des bon résultats mais ayant déjà du gras j'en ai encore + :( .

j'ai 26 ans je fait 1m68 ,72 kl je suis de type meso-endo même si ça veut rien dire.

Je voulais savoir si au bout d'un moment ce gras aller partir en progressant ou si je suis obliger de me faire un regime ou une sèche?

Link to post
il y a 11 minutes, eyeshield21du80 a dit :

Ok, merci :) mais je dois donc resté sur mon métabolisme de base?

Si tu veux perdre du poids, il faut calculer ton métabolisme et manger légèrement moins !!!

Tu peux nous mettre une journée type dans ton assiette !!!

Link to post

Pt dej: 80 g flocon d'avoine

            3 oeufs

             2 cuillères à soupe de sirop d'erable

 

Déjeuner:100 g blanc poulet

                  100g riz thai

                   1 tomate

                    1cuillère a café huile olive

 16h: pomme verte

          50 g whey isolate

 

Diner: tomate

            130 g blanc poulet

                  124g riz thai

                    1cuillère à café huile olive

 

Soir: 2 noix

 

Calories consommés: 2100

Lipides: 40

Proteines:162

Glucides:267

            

Link to post
à l’instant, eyeshield21du80 a dit :

Ok, merci :) mais je dois donc resté sur mon métabolisme de base?

non, le métabolisme de base est le minimum vital, a partir du moment où tu bouges un peu tu as besoin de plus. tu dois calculer ton MB rajouter les calories que tu dépenses ( vie active normale + séance sport ) et de là en soustraire pour être en dessous de tes besoins. 

l'équilibre besoin/apport n'étant plus, tes muscles iront puiser dans tes réserves ce dont il ont besoin. je dis les muscles mais pas que, car le corps n'est pas fait que de muscles. 

Link to post
Il y a 2 heures, eyeshield21du80 a dit :

Ha donc si je réduit mes calorie pour perdre du gras mes que je continue d'augmenter mes charges serie j'aurais quand même du gain ?

 

En tant que débutant (4 mois c'est rien du tout en muscu) tu vas prendre du muscle en t’entraînant et donc perdre du gras si tu adaptes la nutrition à tes besoins

Comme t'a dit @kawa un peu plus haut ,il se considère comme débutant en 2 ans, encore moins en 4 mois

 Aie un peu de patience et ne te fixe pas sur la balance pour l'instant, n'oublie pas que un litre de muscle est plus lourd q'un litre de gras ;)

Link to post

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

  • Nouvelles réponses

    • attends encore une oudeux semaines et vérifie l'évolution. De la, si le poids change pas, tu diminues les glucides, si tu as perdu du poids, ne change rien, si ça monte tu descend les glucides
    • Pendant une séance tu congestionnes du coup ça gonfle tes muscles. Forcément quand tu as finis, le sang dégage et tu "dégonfles".   Mon conseil: continue à faire du muscle jusqu à ce que tu sois assez musclé pour toujours avoir l'air gros même hors séance.
    • Salut salut, bon j'ai un problème, je fais de la muscu tout les 2 -3 jours, jamais tout les jours (pour que mes muscle on le temps de se reposer), cela fais bien un bon 2 ans maintenant, je vais en venir a mon problème : Quand je fais de la musculation j'ai un corp de toute beauté sa se vois que sa fais plusieurs années que j'en fais, mais alors par contre le lendemain quand mes muscle sont plus chaud, je me regarde dans la glace c'est clairement comme si je n'avais jamais fais un pompe de ma vie, en gros je suis gonfler uniquement quand je suis au sport.. je comprend pas, je choque même certaines personne pour vous dire.. il y a vraiment un problème, je comprend pas, quelqu'un pourrais m'apporter son aide ??  
    • Bonjour, Je suis un débutant pour le soulevé de terre. J'ai essayé de regarder des vidéos pour savoir comment faire. Je me suis filmé, je sais que c'est loin d'être parfait mais je voulais savoir si mon mouvement était suffisamment correct pour que ça me permette de continuer sans me blesser. https://www.cjoint.com/c/JKyjtPWZIlq   Voici le lien pour accéder à ma vidéo !  Merci a vous !   
    • Ça fait deux semaine que j’ai commencer du Coup pour le moment ça n’a pas bougé    Niveau macronutriment je suis à 47% glucide  18% lIpide  35% en protéines 
×
×
  • Create New...