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Thibaultlpl

Full-body basket ?

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Salut ! :)

Je reviens d'une tendinite au genou assez importante, j'ai pris quelques kilos mais vu que mon genou est à nouveau neuf je peux reprendre le sport. Je me suis fais un emploi du temps pour la semaine: 1-2 entraînement HIIT, 2 entraînements de basket et après 2-3 séances de musculation. Mon but est d'améliorer ma condition physique pour le basket mais le problème je ne sais pas quel genre de séance de musculation faire pour cela. J'ai donc regardé sur internet et je me suis dis que du full-body serait peut être pas mal vu que je n'ai que 2-3 séances par semaines et que je ne peux pas faire une séance pour un groupe de muscle.

Qu'en pensez-vous ? Si jamais ce n'est pas bon, que me conseillerez vous de faire ?

 

Merci ! :)

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    • Salut salut, bon j'ai un problème, je fais de la muscu tout les 2 -3 jours, jamais tout les jours (pour que mes muscle on le temps de se reposer), cela fais bien un bon 2 ans maintenant, je vais en venir a mon problème : Quand je fais de la musculation j'ai un corp de toute beauté sa se vois que sa fais plusieurs années que j'en fais, mais alors par contre le lendemain quand mes muscle sont plus chaud, je me regarde dans la glace c'est clairement comme si je n'avais jamais fais un pompe de ma vie, en gros je suis gonfler uniquement quand je suis au sport.. je comprend pas, je choque même certaines personne pour vous dire.. il y a vraiment un problème, je comprend pas, quelqu'un pourrais m'apporter son aide ??  
    • Bonjour, Je suis un débutant pour le soulevé de terre. J'ai essayé de regarder des vidéos pour savoir comment faire. Je me suis filmé, je sais que c'est loin d'être parfait mais je voulais savoir si mon mouvement était suffisamment correct pour que ça me permette de continuer sans me blesser. https://www.cjoint.com/c/JKyjtPWZIlq   Voici le lien pour accéder à ma vidéo !  Merci a vous !   
    • Ça fait deux semaine que j’ai commencer du Coup pour le moment ça n’a pas bougé    Niveau macronutriment je suis à 47% glucide  18% lIpide  35% en protéines 
    • A vu d'oeil, ça manque de lipide. Comment ton poids évolue avec ce type de nutrition? Niveau macronutriment ça donne quoi?
    • - Bosses avec des tractions lestés pour gagner en force   - Fais des tractions intra série (sauf si t'es en split) Ex: Dans une séance full body - entre chaque de série de jambe/pec/épaules/bras
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