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Firgirlenherbedu75

Séche et prise de masse

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Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour avoir des réponses à mes questions. Je me suis mis à la musculation depuis presque un an et mon objectif et d'avoir un corps athlétique et de me sortir bien dans ma peau. Depuis mon commencement, jai pris du volume au niveau du fessier (je précise que j'avais déjà un bon fessier) et des quadriceps. Aujourd'hui, je souhaite encore prendre du volume au niveau des cuisses et des fesses mais également sécher du ventre (j'ai un petit bidon). Je sais que la combinaison des deux n'est pas possible. Je dois sécher et donc moins manger pour avoir un ventre plat car pour cette objectif tout est dans l'assiette mais si je mange moins est ce que je perdre du volume au niveau des fesses avec la séche et cela malgré mes séances de squat quotidiennes ? J'ai envie de perdre mon ventre mais pas au détriment du volume de mes cuisses et des fesses ???  Que dois-je faire ? J'attends vos conseils et vous remercie par avance pour vos réponses.

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Salut et bienvenue, alors je suis pas un spécialiste mais je pense que si tu diminue un petit peu tes calories, pour te situer juste en dessous de ce que tu dépenses par jour, et que tu te montre patiente, alors tu perdras doucement ton bidon et conserveras ta masse musculaire. C'est mon avis,  après il faut voir d'autres avis de personnes ayant des connaissances plus pointues :12:

En tout cas bon courage à toi ! 

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En théorie quoi qu'il arrive si tu sèches, tu perds aussi des fessiers. Mais si tu as déjà de l'avance de ce coté là, ce ne devrait pas être si énorme comme différence je pense. Mais généralement, sécher ou prendre de la masse, il faut choisir. Surtout que perdre autour de la ceinture abdominale, il te faut du déficit calorique. 

 

Par contre, de ce que je comprends tu fais du squat tous les jours et personnellement de ce que j'ai compris de la musculation, je pense que ça ne sers a rien. 

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il y a 47 minutes, May a dit :

Salut et bienvenue, alors je suis pas un spécialiste mais je pense que si tu diminue un petit peu tes calories, pour te situer juste en dessous de ce que tu dépenses par jour, et que tu te montre patiente, alors tu perdras doucement ton bidon et conserveras ta masse musculaire. C'est mon avis,  après il faut voir d'autres avis de personnes ayant des connaissances plus pointues :12:

En tout cas bon courage à toi ! 

Merci pour ton retour

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il y a 40 minutes, SDI69 a dit :

En théorie quoi qu'il arrive si tu sèches, tu perds aussi des fessiers. Mais si tu as déjà de l'avance de ce coté là, ce ne devrait pas être si énorme comme différence je pense. Mais généralement, sécher ou prendre de la masse, il faut choisir. Surtout que perdre autour de la ceinture abdominale, il te faut du déficit calorique. 

 

Par contre, de ce que je comprends tu fais du squat tous les jours et personnellement de ce que j'ai compris de la musculation, je pense que ça ne sers a rien. 

Merci de ton retour et pour tes infos.  Je ne bosse pas le même muscle tous les jours. Le fessier c'est 3 fois par semaine mais je laisse toujours 48h de repos avant de reattaquer le même muscle !!!

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    • bonjour je vous donne un lien pour vous donnez une chance de perte de poids en ecoutant de la musique       https://shrinke.me/wKl2osS bon courage a vous et bonne chance
    • bonjour je https://shrinke.me/R4CBcroix avoir trouvez une solution pour vous je pense sincerement qu elle https://shrinke.me/a0qP       vohttps://shrinke.me/JR3HAH         ushttps://shrinke.me/R4CB    je vous donne plusieurs lien  bon courage et bonne journee
    • Bonjour, Lorsqu'une douleur persiste, il faut consulter son généraliste...
    • Bonjour j'aurais besoin d'aide j'ai une douleur dorsal sa me brule après chaque séance et sa dure depuis des mois et je veux préciser ce ne sont pas des courbature sa me brule je pensais que avec le temps sa passerais mais non merci de m'aider svp 
    • Salut  L'alimentation c'est une chose ...c'est le carburant de ton entrainement...Ce qui veut dire que ton entrainement est le plus important...donc c'est surtout sur ce dernier qu'il faut agir.. Ensuite, en musculation la première quinzaine de kg est toujours la plus facile...après tu prends 1 ou 2 kg par ans...pas plus faut pas rêver..et en s'entrainant dur
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