Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Ezehkiel

Débuter la musculation / végétarien

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

10
605

Top Posters

Recommended Posts

Salut à tous ! 

Alors voilà ma question va être plutôt simple... je mesure 1m88 pour 79kg, je suis gras et manque sérieusement de muscles, c'est pourquoi je souhaiterais réellement commencer un travail de musculation. Le problème, c'est que je ne sais absolument pas par où commencer. C'est un domaine qui m'est totalement étranger, donc je dois vous avouer que je suis un peu perdu.

Sachant aussi que je suis végétarien, je me dis que c'est peut-être plus compliqué en ce qui concerne le régime alimentaire qui va accompagner le programme de musculation. Bref...si vous pouviez me guider un peu, je vous en serais vraiment reconnaissant ! 

A bientôt !

Helllo ! 

As-tu un programme alimentaire ?As-tu calculé tes apports caloriques ? Protéines lipides glucides ? 

As-tu commencé ?

Je suis végétarienne, ça ne gêne en rien la progression. 

Tes apports en protéines ne sont pas plus compliqué à atteindre pour autant. 

Salut à toi !

Je n'ai absolument rien fait pour l'instant. Encore une fois, je n'y connais absolument rien et j'aurais vraiment besoin d'être guidé au préalable de façon à organiser ça de la meilleure façon :)

Salut, 

Le fait d'être végétarien de doit pas t'éloigner de tes objectifs, Il te faudra juste une plus grande variété dans ton alimentation en mixant légumineuses et céréales afin d'avoir des protéines plus complètes en acides aminés.

Sinon pour le reste cela ne pose aucun problème.

Bon courage,

Sportivement,

Simon 

Bonjour, 

Je dirais même que le fait d'être végétarien t'offre une longueur d'avance sur d'autres personnes qui seraient dans le même cas que toi mais omnivores : tu es plus sensibilisé que la majorité de la population à la nutrition en général, et tu connais sans doute pas mal de détails qu'un végétarien doit absolument connaître, et que la majorité de la population ne connaît pas (genre B12 et DHA).

Avant de commencer un régime strict (si c'est ton intention), je te conseillerais d'abord de vérifier que tu as un rapport plutôt apaisé à l'alimentation, et que tu n'as pas ou peu d'épisodes de consommation "émotionnelle" (manger sans faim suite à une émotion telle que l'ennui, le stress ou autre, parce que si ça t'arrive, un régime va aggraver cet aspect), et que tu arrives bien à ressentir tes signaux corporels de faim et de satiété.

Le 15/11/2017 at 14:55, tidoudou23 a dit :

Je suis végétarienne, ça ne gêne en rien la progression. 

Les grosses barres et les 1rm ça te connais!:icon_mrgreen: ça m'impressionne encore plus :thumbup2:

Il y a 22 heures, Johnraj a dit :

Les grosses barres et les 1rm ça te connais!:icon_mrgreen: ça m'impressionne encore plus :thumbup2:

En plus j’ai de nouvelles RM là mmdr. La puissance du végétal 😂

Il y a 2 heures, tidoudou23 a dit :

En plus j’ai de nouvelles RM là mmdr. La puissance du végétal 😂

Au bench déjà?

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• À découvrir sur la boutique

• Nouvelles réponses

• - Tu dois dépenser plus de calories que tu n'en consommes (cardio/Hiit/...) - Sinon relancer ton métabolisme si il est HS
    • 110 exercices sans matériel en vidéos Chaque exercice vous est expliqué en détail et en vidéo. Vous saurez toujours comment exécuter un mouvement grâce aux explications vidéo seulement en 15 minutes par jour.  http://bit.ly/SuperMuscu
    • Bon je me presente sa fais plus de 1 an maintenant que je pratique la musculation et je pese 81 kilo exactement. Voila quand j’ai commencer la muscu mon pourcentage de graisse étais élevé et je les baisser de quelque pourcent pour etre plus sec mais sans faire de « seche » juste en fesant gaffe a ce que je mange  et voila maintenant depuis les vacances d’été jai pris beaucoup de graisse, et je n’arrive pas reperdre sa donc je voudrais bien savoir comment je peut faire pour bien faire descendre mon pourcentage de graisse et voila maigrir aussi si il le faux parceque il va surement falloir. En sachant que je vis chez mes parent et que je vais actuellement plus en cour, mais voila je devrais manger ce que ma mère cuisine généralement et donc c’est pour sa que j’arrive pas a prendre 2g de prot pour 1 kilo de poids de corp bref j’aimerais bien savoir comment je peut faire merci d’avance et désoler pour les faute d’orthographe.
    • Enroulement du bassin c'est l'enroulement du bas des abdos, les crunchs c'est enroulement du haut du dos haha
    • quand tu parle D'enroulement du bassin, tu parle des crunchs? 
  • Calculatrice

Calcul besoins caloriques

• Create New...