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Ezehkiel

Débuter la musculation / végétarien

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Salut à tous ! 

 

Alors voilà ma question va être plutôt simple... je mesure 1m88 pour 79kg, je suis gras et manque sérieusement de muscles, c'est pourquoi je souhaiterais réellement commencer un travail de musculation. Le problème, c'est que je ne sais absolument pas par où commencer. C'est un domaine qui m'est totalement étranger, donc je dois vous avouer que je suis un peu perdu.

 

Sachant aussi que je suis végétarien, je me dis que c'est peut-être plus compliqué en ce qui concerne le régime alimentaire qui va accompagner le programme de musculation. Bref...si vous pouviez me guider un peu, je vous en serais vraiment reconnaissant ! 

 

A bientôt !

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Helllo ! 

 

As-tu un programme alimentaire ?As-tu calculé tes apports caloriques ? Protéines lipides glucides ? 

 

As-tu commencé ?

 

Je suis végétarienne, ça ne gêne en rien la progression. 

Tes apports en protéines ne sont pas plus compliqué à atteindre pour autant. 

 

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Salut, 

Le fait d'être végétarien de doit pas t'éloigner de tes objectifs, Il te faudra juste une plus grande variété dans ton alimentation en mixant légumineuses et céréales afin d'avoir des protéines plus complètes en acides aminés.

Sinon pour le reste cela ne pose aucun problème.

Bon courage,

Sportivement,

Simon 

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Bonjour, 

 

Je dirais même que le fait d'être végétarien t'offre une longueur d'avance sur d'autres personnes qui seraient dans le même cas que toi mais omnivores : tu es plus sensibilisé que la majorité de la population à la nutrition en général, et tu connais sans doute pas mal de détails qu'un végétarien doit absolument connaître, et que la majorité de la population ne connaît pas (genre B12 et DHA).

Avant de commencer un régime strict (si c'est ton intention), je te conseillerais d'abord de vérifier que tu as un rapport plutôt apaisé à l'alimentation, et que tu n'as pas ou peu d'épisodes de consommation "émotionnelle" (manger sans faim suite à une émotion telle que l'ennui, le stress ou autre, parce que si ça t'arrive, un régime va aggraver cet aspect), et que tu arrives bien à ressentir tes signaux corporels de faim et de satiété.

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    • Après ma première séance de musculation aux biceps (avec haltères), j'ai ressenti des douleurs aux muscles et aux bras (genre courbature mais douloureux juste quand je touche quoi mais sinon rien). C'est normal étant donné que je suis débutant? Est-ce que ça veut dire que mon entrainement n'est pas efficace et que je vais avoir du mal à prendre ? Je pense  qu'il faut que je fasse de la musculation régulièrement dans la semaine pour que mes muscles et mon corps s'adapte au fait de soulever des poids intensivement pendant 1 heure. Vous confirmez?    Merci d'avance pour votre aide.
    • Pas dit mieux. Tu ne peux rien faire avec la jambe blessée mm au poids du corps ? 
    • "Bien évidemment, le passage du Turinabol par le foie n’est pas anodin et provoque de sévères lésions."   Je ne comprendrai jamais pourquoi les gens pratiquant la musculation donc souhaitant construire un physique prenne des produits qui le détruisent également...
    • Salut,  Si tu augmentes l'entrainement du haut tu vas accélerer la fonte musculaire du bas.. Je te conseille pour éviter cela et surtout pour la suite ( rééducation), d'entrainer ta jambe valide..
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