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flo91420

programme velo + muscu apartement sans matériel

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Salut a tous,

 

Je souhaiterai me reprendre en main, mais je ne sais pas comment m'organiser.

Voilà, je voudrais allié musculatipn et cardio a domicile sans materiel, le but étant d'améliorer ma condition physique globale (endurance, explosivité, FCM ... ) le tout en prenant légèrement de la masse musculaire et en sechant un peu.

Pour ça je dispose d'un vélo d'appartement, d'une barre de traction et d'un tapis de sol.

J'aimerai m'entrainer 3 fois par semaine sachant qu'en plus je fait un match de foot tous les samedis. 

Pourrier vous me conseiller sur ma façon de m'entrainer car je ne sais pas si je dois favoriser les séances vélo ou muscu (2 sances vélo 1 séance muscu) ou bien si je dois allier les deux a chaques séances ?

Et aussi pourriez vous me dire comment rythmer progressivement mes séances (quelle durée, quel type d'exercice, combien de repetitions) ?

 

Sportivement

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Salut, pour commencer tu pourrai nous faire une présentation !!!

La on ne connais rien de toi.

 

A part Ca, à ta place je partirai sur un full body 3x par semaine  avec tractions, pompes, dips, squat, fentes etc.. ( tu travailles toit le corps à chaque fois ) et finirai par 10/20 mn de fractionné sur ton vélo.

 

Tu trouveras des programmes débutant au pdc sur le site.

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    • Salut salut, bon j'ai un problème, je fais de la muscu tout les 2 -3 jours, jamais tout les jours (pour que mes muscle on le temps de se reposer), cela fais bien un bon 2 ans maintenant, je vais en venir a mon problème : Quand je fais de la musculation j'ai un corp de toute beauté sa se vois que sa fais plusieurs années que j'en fais, mais alors par contre le lendemain quand mes muscle sont plus chaud, je me regarde dans la glace c'est clairement comme si je n'avais jamais fais un pompe de ma vie, en gros je suis gonfler uniquement quand je suis au sport.. je comprend pas, je choque même certaines personne pour vous dire.. il y a vraiment un problème, je comprend pas, quelqu'un pourrais m'apporter son aide ??  
    • Bonjour, Je suis un débutant pour le soulevé de terre. J'ai essayé de regarder des vidéos pour savoir comment faire. Je me suis filmé, je sais que c'est loin d'être parfait mais je voulais savoir si mon mouvement était suffisamment correct pour que ça me permette de continuer sans me blesser. https://www.cjoint.com/c/JKyjtPWZIlq   Voici le lien pour accéder à ma vidéo !  Merci a vous !   
    • Ça fait deux semaine que j’ai commencer du Coup pour le moment ça n’a pas bougé    Niveau macronutriment je suis à 47% glucide  18% lIpide  35% en protéines 
    • A vu d'oeil, ça manque de lipide. Comment ton poids évolue avec ce type de nutrition? Niveau macronutriment ça donne quoi?
    • - Bosses avec des tractions lestés pour gagner en force   - Fais des tractions intra série (sauf si t'es en split) Ex: Dans une séance full body - entre chaque de série de jambe/pec/épaules/bras
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