Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

flo91420

programme velo + muscu apartement sans matériel

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

3
801

Top Posters


Recommended Posts

Salut a tous,

 

Je souhaiterai me reprendre en main, mais je ne sais pas comment m'organiser.

Voilà, je voudrais allié musculatipn et cardio a domicile sans materiel, le but étant d'améliorer ma condition physique globale (endurance, explosivité, FCM ... ) le tout en prenant légèrement de la masse musculaire et en sechant un peu.

Pour ça je dispose d'un vélo d'appartement, d'une barre de traction et d'un tapis de sol.

J'aimerai m'entrainer 3 fois par semaine sachant qu'en plus je fait un match de foot tous les samedis. 

Pourrier vous me conseiller sur ma façon de m'entrainer car je ne sais pas si je dois favoriser les séances vélo ou muscu (2 sances vélo 1 séance muscu) ou bien si je dois allier les deux a chaques séances ?

Et aussi pourriez vous me dire comment rythmer progressivement mes séances (quelle durée, quel type d'exercice, combien de repetitions) ?

 

Sportivement

Link to post

Salut, pour commencer tu pourrai nous faire une présentation !!!

La on ne connais rien de toi.

 

A part Ca, à ta place je partirai sur un full body 3x par semaine  avec tractions, pompes, dips, squat, fentes etc.. ( tu travailles toit le corps à chaque fois ) et finirai par 10/20 mn de fractionné sur ton vélo.

 

Tu trouveras des programmes débutant au pdc sur le site.

Link to post

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

  • Nouvelles réponses

    • Salut,   En pratiquant régulièrement, tu devrais y arriver Les pompes sollicitent majoritairement les pecs, les bras et les épaules. Prends les en comptes dans tes entrainements et n'hésites pas à varier d'autres types de pompes pour solliciter toutes les fibres musculaires (pompes diamants, pompes prise large, ...).   Concernant les tractions, c'est un exercice au poids du corps donc moins tu as de matière grasse, plus l'exécution sera facile. Si vraiment tu peines a faire des tractions, tu peux t'entrainer au tirage vertical ou tu vas pouvoir régler le poids. Le mouvement est similaire, ca devrait t'aider à développer ton grand dorsal qui t'aidera à faire plus de tractions.   Bon courage !  
    • bonjour a tous voici 3 liens gratuitement pour perdre du poids rapidement et facile    https://oke.io/nut8K2ev https://oke.io/y7MEYQch https://oke.io/BgrVOaJG
    • salut a tous, je suis nouveau sur le forum  je cherche a partager mon expérience dans la musculation  je pratique ce sport depuis 13 ans a sa voir 5 séance de sport par semaine avec bien sur un régime alimentaire adapter  je penser vous faire partager dans un premiers temps des vidéo qui mon aider quand jai commencer la musculation pour connaitre les bonne posture et accroitre ma motivation  j'espère que cela vous plaira et vous aidera a vous motiver  faite moi un retour je commence par le dos  voici 6 lien gratuit  pour un travaille du dos testé et approuvé par moi lors de mes nombreux entraînements   avec prise de masse du dos assurer  n'oublier  pas une alimentation adapter  si vous voulez contacté moi pour des conseils alimentaire et musculaire.   https://oke.io/d7GI    https://oke.io/017IrrO https://oke.io/Ce7IW https://oke.io/TPGd6Zu9 https://oke.io/qNGxyE78 https://oke.io/71B49NAF  
    • bonjour j'ai la solution voilà une vidéo qui explique tout et qui ma réellement aider à surmonter tout ca      https://shrinke.me/uAUdI
    • https://oke.io/d7GI https://oke.io/017IrrO https://oke.io/Ce7IW https://oke.io/TPGd6Zu9 https://oke.io/qNGxyE78 https://oke.io/71B49NAF      
×
×
  • Create New...