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flo91420

programme velo + muscu apartement sans matériel

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Salut a tous,

 

Je souhaiterai me reprendre en main, mais je ne sais pas comment m'organiser.

Voilà, je voudrais allié musculatipn et cardio a domicile sans materiel, le but étant d'améliorer ma condition physique globale (endurance, explosivité, FCM ... ) le tout en prenant légèrement de la masse musculaire et en sechant un peu.

Pour ça je dispose d'un vélo d'appartement, d'une barre de traction et d'un tapis de sol.

J'aimerai m'entrainer 3 fois par semaine sachant qu'en plus je fait un match de foot tous les samedis. 

Pourrier vous me conseiller sur ma façon de m'entrainer car je ne sais pas si je dois favoriser les séances vélo ou muscu (2 sances vélo 1 séance muscu) ou bien si je dois allier les deux a chaques séances ?

Et aussi pourriez vous me dire comment rythmer progressivement mes séances (quelle durée, quel type d'exercice, combien de repetitions) ?

 

Sportivement

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Salut, pour commencer tu pourrai nous faire une présentation !!!

La on ne connais rien de toi.

 

A part Ca, à ta place je partirai sur un full body 3x par semaine  avec tractions, pompes, dips, squat, fentes etc.. ( tu travailles toit le corps à chaque fois ) et finirai par 10/20 mn de fractionné sur ton vélo.

 

Tu trouveras des programmes débutant au pdc sur le site.

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    • Je pense que c'est une autre astuce des spécialistes du marketing et des nutritionnistes rusés. Apparemment, il y a beaucoup de miel qui n'est pas à vendre, pour que le produit ne se détériore pas, il doit trouver une sorte de légende légale, mais nous devons toujours faire attention
    • Bonjour a tous j'ai commencé la musculation il y a environ 1/2 Andry j'ai commencé à faire une prise de masse assez propre donc avec une bonne alimentation je fais 1m80 pour 73kg mais je commence à en avoir marre car je mange beaucoup trop je le sens pour seulement donner assez de calories a mon corps avec le protéines féculents etc vous pensez que quand même je peux me permettre a mangé des repas à peu près sein lasagnes spaghetti etc merci d'avance
    • Tu es peut être intolérant au lactose. Essaye de ne pas consommer de lait durant une semaine et si tu vois une différence, c'est que tu dois faire attention avec les produits laitiers. Petit conseil: ajoute une cuillère de bicarbonate dans un verre d'eau avant de consommer un produit laitier. L'action du bicarbonate va permettre une meilleure absorption du produit.
    • Bonsoir,  Je veux me mettre à la musculation car je me sens trop maigre et pas bien dans mon corps. Je mesure 1,80m pour même pas 60kg. J'ai besoin de conseil sur les exo (programme) et l'alimentation
    • Bonjour, Oui le temps de repos est de 48h pour un groupe musculaire.. Sinon lorsque tu fais tes séances de jambes tu peux faire des exercices sollicitant plus les fessiers que les quadriceps...exemple : squat sumo..
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