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Kylian

Prise de volume?

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Bonsoir à tous,

 

 

J'ai commencé la musculation en salle il y a 4 mois (le 15/11), et je suis ectomorphe (juste pour info)

La musculation m'intéressait vraiment parce que je n'avais aucun muscle, j'étais tout plat, tout faible.

Je sent que je prend quand même un peu de muscle, mais bon comme on dit les premiers mois sont les plus difficiles.

Et je voulais savoir, 

 

Je fais du soulevé poulie pour les biceps. Soit avec une main, soit a la barre et donc avec deux.

En général je met 5kg pour une première série (15rep) et après 7,5kg pour les 2 suivantes (10 rep) et la dernière avec 10 le maximum que je puisse.

Je ne sentais pas vraiment que mon biceps "souffrait" en faisant comme ça, mais juste un epuisemment musculaire étant donner que je le poussais à fond sur ses séries.

 

Hier j'ai testé de faire uniquement avec 5kg, c'est là ou je me sent le mieux, et de faire 15 rep en moyenne sur toutes les séries. Et là je sentais qu'il brulait.

 

Vous me conseillez pour une prise de volume, pour avoir un biceps un peu plus gros, de faire la 1ere technique ? (5, 7,5,10) ou alors la seconde avec uniquement du 5kg mais d'assez longue répétitions ?

 

 

Je vous remercies d'avance,

Cordialement

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Et pourquoi ne pas faire tes 4 séries au même poids et si tu peux les faire a 8 ou a 10 pourquoi les faire a 5 ? 

 

Il n'y a pas de norme, c'est a toi de voir ce que tu peux faire en faisant les exercices parfaitement. 

A mon sens je ne suis pas convaincu de faire du progressif/degressif pour un débutant. 

 

Fait tes exo avec une réalisation parfaite, ne te base pas que sur un exo, détail nous tes séances parce que la pour moi c'est un peu vague. 

 

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John, la technique parfaite, c'est à dire ? celle avec 5kg qui me brule bien le biceps ou celle ou j'augmente la charge jusqu'à 10kg mais je ne sent pas énormément qu'il travail

 

Ok pour les tractions supinations, j'ai déjà essayé, j'en fais environ 5 ^^ C'est pas énorme mais bon, y'a un début à tout :)

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    • Après ma première séance de musculation aux biceps (avec haltères), j'ai ressenti des douleurs aux muscles et aux bras (genre courbature mais douloureux juste quand je touche quoi mais sinon rien). C'est normal étant donné que je suis débutant? Est-ce que ça veut dire que mon entrainement n'est pas efficace et que je vais avoir du mal à prendre ? Je pense  qu'il faut que je fasse de la musculation régulièrement dans la semaine pour que mes muscles et mon corps s'adapte au fait de soulever des poids intensivement pendant 1 heure. Vous confirmez?    Merci d'avance pour votre aide.
    • Pas dit mieux. Tu ne peux rien faire avec la jambe blessée mm au poids du corps ? 
    • "Bien évidemment, le passage du Turinabol par le foie n’est pas anodin et provoque de sévères lésions."   Je ne comprendrai jamais pourquoi les gens pratiquant la musculation donc souhaitant construire un physique prenne des produits qui le détruisent également...
    • Salut,  Si tu augmentes l'entrainement du haut tu vas accélerer la fonte musculaire du bas.. Je te conseille pour éviter cela et surtout pour la suite ( rééducation), d'entrainer ta jambe valide..
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