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iSkyFrost

Série longue ou courte pour affiner le muscle ?

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  Bonjours, 

J'ai 16 ans et je voulais savoir comment réduire la taille de mes cuisses et de mon fessiers car je suis relativement sec mais la différence entre mon bas du corps est trop pour moi, mes cuisses et mes fesses ne sont pas très grasse c'est surtout du muscles, donc je voulais savoir si je pouvais les affiner en les faisant travailler avec des séries longue genre 15/20 répétitions avec 1' de repos. 

 

Actuellement je travail avec du 8/12 répétitions avec 1'30 de repos.

 

Après c'est peut-être un problème de posture mon dos est creux avec les épaules avancés, et donc sa pourrait peut-être faire ressortir mon bas du corps alors que si sa se trouve il est correct.. 

Donc si c'est un problème de posture comment faire ?

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longue! on parlera plutôt de temps sous tension. Pour ça faudra être dans les 1min de TST il me semble. Mais tu vas bosser plus le cardio qu'autre chose. Assure toi juste de faire le minimum pour ne PAS déchirer tes fibres. genre tu bosses à -50%. C'est un exemple. Je sais pas si tu vois où je veux en venir

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Je ne pense pas que du squat au poids du corps aurait pu m'aider à faire 10 reps à 150kg sur la barre.

 

Par contre, pour le haut du corps c'est discutable. Il y a pas longtemps j'ai lu un bouquin sur les gymnastes. La première fois qu'ils ont touchés à de la fonte, les perfs étaient déjà énorme. Donc au début ça aide. Mais  à un moment ou à un autre faudra utiliser des poids pour se lester au moins. 

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Salut je voulais te poser une question encore :12:

 

J'aimerais faire une séance jambes (avec si possible de la fonte) pour travailler soit : l'explosiviter/puissance soit la force, pour ne surtout pas faire grossir mes cuisse et mon fessier juste pour le "tonifier" et le rendre plus fort ou plus puissant. Je me suis dit que je pourrais peut-être faire un entraînement "type" crossfit, par exemple Squat / Fentes / Soulevé de terre jambes tendues / Squat jump, enchaîner ces 4 exercices en un temps limiter.

 

J'aimerais savoir si sa pouvais convenir à mon objectif ?

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Le 17/11/2017 at 23:03, iSkyFrost a dit :

Salut je voulais te poser une question encore :12:

 

J'aimerais faire une séance jambes (avec si possible de la fonte) pour travailler soit : l'explosiviter/puissance soit la force, pour ne surtout pas faire grossir mes cuisse et mon fessier juste pour le "tonifier" et le rendre plus fort ou plus puissant. Je me suis dit que je pourrais peut-être faire un entraînement "type" crossfit, par exemple Squat / Fentes / Soulevé de terre jambes tendues / Squat jump, enchaîner ces 4 exercices en un temps limiter.

 

J'aimerais savoir si sa pouvais convenir à mon objectif ?

 

être fort sans faire grossir les jambes...c'est ce que je ne fais pas.

 

J'imagine que tu fais des série de 1 à 3 reps et ça ira. Mais ça va forcément traumatiser le muscle. Du coup, mange un minimum pour ne pas prendre de muscle...euh...j'imagine. Mais si tu progresses tu prendra forcément du muscle...surtout si tu es débutant. 

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    • Salut salut, bon j'ai un problème, je fais de la muscu tout les 2 -3 jours, jamais tout les jours (pour que mes muscle on le temps de se reposer), cela fais bien un bon 2 ans maintenant, je vais en venir a mon problème : Quand je fais de la musculation j'ai un corp de toute beauté sa se vois que sa fais plusieurs années que j'en fais, mais alors par contre le lendemain quand mes muscle sont plus chaud, je me regarde dans la glace c'est clairement comme si je n'avais jamais fais un pompe de ma vie, en gros je suis gonfler uniquement quand je suis au sport.. je comprend pas, je choque même certaines personne pour vous dire.. il y a vraiment un problème, je comprend pas, quelqu'un pourrais m'apporter son aide ??  
    • Bonjour, Je suis un débutant pour le soulevé de terre. J'ai essayé de regarder des vidéos pour savoir comment faire. Je me suis filmé, je sais que c'est loin d'être parfait mais je voulais savoir si mon mouvement était suffisamment correct pour que ça me permette de continuer sans me blesser. https://www.cjoint.com/c/JKyjtPWZIlq   Voici le lien pour accéder à ma vidéo !  Merci a vous !   
    • Ça fait deux semaine que j’ai commencer du Coup pour le moment ça n’a pas bougé    Niveau macronutriment je suis à 47% glucide  18% lIpide  35% en protéines 
    • A vu d'oeil, ça manque de lipide. Comment ton poids évolue avec ce type de nutrition? Niveau macronutriment ça donne quoi?
    • - Bosses avec des tractions lestés pour gagner en force   - Fais des tractions intra série (sauf si t'es en split) Ex: Dans une séance full body - entre chaque de série de jambe/pec/épaules/bras
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