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Johnraj

Rajouter du poids sur un haltère

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Je savais pas trop comment formuler mon titre ni si je le poste au bon endroit.

 

Je m'explique.

 

Les haltères les plus lourdes de ma salle sont à 30kg (2 x 30kg). Or, je commence  à prendre de force et d'ici quelques semaines/ mois, ce sera insuffisant. Mon principal paramètre de progression c'est la charge. 

 

J'aimerais savoir si vous avez des méthodes pour rajouter du poids sur les haltères (sans scotch ni colle sachant que c'est pas mon matos :icon_mrgreen: )

 

Merci d'avance! :thumbup2:

 

Bonne journée!

 

 

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Perso à la salle les haltères montent par deux kilos ce qui est parfois trop, j'ai donc acheté des disques en fonte d'environs 250gr et de bon aimants.

 

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La meilleure solution pour toi serait d'avoir 2 petites barres en 30mm de longueur 35 Cm permettant de mettre des disques en 30mm on peut monter jusque 6 disques de 10 Kg + le poids de la barre (2 Kg) = 62 Kg max

a moins que dans ta salle il n'y aie pas de disques en 30mm

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Salut !  Sinon tu a l'option du temps sous tension, tu verra c'est magique ça transforme des 30kg en 50 et sans scotch :D

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Il y a 1 heure, May a dit :

Salut !  Sinon tu a l'option du temps sous tension, tu verra c'est magique ça transforme des 30kg en 50 et sans scotch :D

Oui c'est une solution, mais la on commence à rentrer dans les techniques d'intensification, plus difficile à maîtriser car on voit moins la progression si c'est cela que veut Jonhraj ;)

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Merci à tous pour vos réponses!

 

Je pense que je vais investir dans une barre chargeable.

 

En attendant je vais ralentir les reps et mettre des petits lests - j'y pense, j'ai des élastiques.

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Le 20/10/2017 at 14:22, Johnraj a dit :

Merci à tous pour vos réponses!

 

Je pense que je vais investir dans une barre chargeable.

 

En attendant je vais ralentir les reps et mettre des petits lests - j'y pense, j'ai des élastiques.

Oui je pense que c'est le mieux que tu puisse faire. Tu pourra mettre le poid que tu veux au moins

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    • Salut Kevin,   ne t’inquiète pas, si tu es motivé tout est possible! des cas bien plus désespérés que le tien y sont parvenus! Pour pouvoir t’aider peux tu nous résumer un peu ce que tu fais comme sport présentement, ton alimentation, même mettre des photos pour voir ce que ça donne... c’est pas tout le monde qui porte 140 kg de la même façon: quelqu’un peut peser 110 kg et avoir une Shape de dieu Grec, et un autre mec peut en peser 80 et être flasque!   A+
    • Bonjour a vous, Je fait une petite présentation rapide je m'appelle Kevin et j'ai 22 ans, mon poids actuel est de 140 Kilos pour 1m80 ( je sait c'est extrêmement dangereux ). Après une première période de prise de poids j’étais monter a plus de 130 Kilos, j'ai ensuite perdu + de 40 Kilos pour en reprendre énormément juste après et donc atteindre le poids que je fait actuellement Je ne vais pas vous mentir, je suis motivé a perdre du poids mais, allez en salle est impossible pour moi, niveau finance déjà; ensuite je n'arrive quasiment pas a sortir, par honte de mon poids et du regards des gens. Donc je vient demander " de l'aide " des conseils en l’occurrence, concernant ce que je pourrais faire comme sport tout en sachant que j'ai pas énormément de place chez moi, mais que j'ai un vélo elliptique. Je prend tout conseil, que ce soit au niveau du sport, que au niveau de l'alimentation... Voila je remercie d'avance ce qui me répondront. Siox Désoler pour les fautes qui piqueront surement les yeux.
    • Bonsoir,  J'ai bien pris note de ta recette. J'ai du mal avec les œufs le matin donc ça semble être une bonne option!
    • pas de dopage sur espace-musculation, on lock 
    • Quelqu’un a un site fiable ?!
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