Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Johnraj

Rajouter du poids sur un haltère

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

8
3630

Top Posters

Recommended Posts

Je savais pas trop comment formuler mon titre ni si je le poste au bon endroit.

Je m'explique.

Les haltères les plus lourdes de ma salle sont à 30kg (2 x 30kg). Or, je commence  à prendre de force et d'ici quelques semaines/ mois, ce sera insuffisant. Mon principal paramètre de progression c'est la charge. 

J'aimerais savoir si vous avez des méthodes pour rajouter du poids sur les haltères (sans scotch ni colle sachant que c'est pas mon matos :icon_mrgreen: )

Merci d'avance! :thumbup2:

Bonne journée!

La meilleure solution pour toi serait d'avoir 2 petites barres en 30mm de longueur 35 Cm permettant de mettre des disques en 30mm on peut monter jusque 6 disques de 10 Kg + le poids de la barre (2 Kg) = 62 Kg max

a moins que dans ta salle il n'y aie pas de disques en 30mm

Il y a 1 heure, May a dit :

Salut !  Sinon tu a l'option du temps sous tension, tu verra c'est magique ça transforme des 30kg en 50 et sans scotch :D

Oui c'est une solution, mais la on commence à rentrer dans les techniques d'intensification, plus difficile à maîtriser car on voit moins la progression si c'est cela que veut Jonhraj ;)

Le 20/10/2017 at 14:22, Johnraj a dit :

Merci à tous pour vos réponses!

Je pense que je vais investir dans une barre chargeable.

En attendant je vais ralentir les reps et mettre des petits lests - j'y pense, j'ai des élastiques.

Oui je pense que c'est le mieux que tu puisse faire. Tu pourra mettre le poid que tu veux au moins

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...