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Thiffany

Besoin de conseils :)

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Inscription: Dimanche 08 Oct 2017 21:20
 
MessagePosté: Dimanche 08 Oct 2017 21:31
Bonsoir a tous,

Voilà 6 mois que je vais à la salle de sport. Je commence à m'habituer à toutes les machines & quand j'y vais, je fais un peu ce que je veux. J'y vais 3-4 fois par semaine & j'aimerai bien commencer à travailler "pour de vrai"

C'est a dire, y aller avec des objectifs concrets, savoir ce que je vais faire / travailler.

J'ai donc lu quelques un des posts de ce forum & j'aimerai savoir ce que vous pensez du programme que je me suis concocté :

Séance 1 Cardio genre 1h-1h30 d'eliptique
Séance 2 Bas du corps avec un exercice général & 3-4 exercices cibles 
Séance 3 Haut du corps avec un exercice général & 3-4 exercices cibles 
Séance 4 Cardio genre 15-30mn de course 1 exercice général bas du corps + exos cibles & pareil pour le haut
Et à chaque fois des abdos

Mon objectif est de me tonifier & avoir une jolie silhouette bien dessinée

J'ai aussi pas mal lu qu'il fallait manger avant & après les séances. Mais en sortant du travail je n'ai pas le temps de repasser chez moi cuisiner ou autre, pouvez-vous également me conseiller sur des petits en-cas faciles à transporter ? 

Merci beaucoup pour votre aide & bonne soirée :)

Thiffany
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Pour "tonifier et avoir une jolie silhouette" faut pas hésiter à y aller avec les exos de musculations et à mon humble avis, ton entraînement manque de fréquence et de mouvement "général" (tu parles d'un exo polyarticulaire?) .

 

Pour te donner un exemple, sur 4 exos que tu fais, au moins 2 doit être polyarticulaire.

 

Tu peux préciser les exos que tu fais?

 

Pour les collations pré workout facile à porter: poignet d'amande, banane, "des barres fait maison" (check sur youtube). 

 

Pour après l'entraînement, attend ton repas suivant.

 

Tu trouveras beaucoup de réponse à tes questions sur le site, sois curieuse.

 

Bonne chance

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    • Je pense que c'est une autre astuce des spécialistes du marketing et des nutritionnistes rusés. Apparemment, il y a beaucoup de miel qui n'est pas à vendre, pour que le produit ne se détériore pas, il doit trouver une sorte de légende légale, mais nous devons toujours faire attention
    • Bonjour a tous j'ai commencé la musculation il y a environ 1/2 Andry j'ai commencé à faire une prise de masse assez propre donc avec une bonne alimentation je fais 1m80 pour 73kg mais je commence à en avoir marre car je mange beaucoup trop je le sens pour seulement donner assez de calories a mon corps avec le protéines féculents etc vous pensez que quand même je peux me permettre a mangé des repas à peu près sein lasagnes spaghetti etc merci d'avance
    • Tu es peut être intolérant au lactose. Essaye de ne pas consommer de lait durant une semaine et si tu vois une différence, c'est que tu dois faire attention avec les produits laitiers. Petit conseil: ajoute une cuillère de bicarbonate dans un verre d'eau avant de consommer un produit laitier. L'action du bicarbonate va permettre une meilleure absorption du produit.
    • Bonsoir,  Je veux me mettre à la musculation car je me sens trop maigre et pas bien dans mon corps. Je mesure 1,80m pour même pas 60kg. J'ai besoin de conseil sur les exo (programme) et l'alimentation
    • Bonjour, Oui le temps de repos est de 48h pour un groupe musculaire.. Sinon lorsque tu fais tes séances de jambes tu peux faire des exercices sollicitant plus les fessiers que les quadriceps...exemple : squat sumo..
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