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Thiffany

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Inscription: Dimanche 08 Oct 2017 21:20
 
MessagePosté: Dimanche 08 Oct 2017 21:31
Bonsoir a tous,

Voilà 6 mois que je vais à la salle de sport. Je commence à m'habituer à toutes les machines & quand j'y vais, je fais un peu ce que je veux. J'y vais 3-4 fois par semaine & j'aimerai bien commencer à travailler "pour de vrai"

C'est a dire, y aller avec des objectifs concrets, savoir ce que je vais faire / travailler.

J'ai donc lu quelques un des posts de ce forum & j'aimerai savoir ce que vous pensez du programme que je me suis concocté :

Séance 1 Cardio genre 1h-1h30 d'eliptique
Séance 2 Bas du corps avec un exercice général & 3-4 exercices cibles 
Séance 3 Haut du corps avec un exercice général & 3-4 exercices cibles 
Séance 4 Cardio genre 15-30mn de course 1 exercice général bas du corps + exos cibles & pareil pour le haut
Et à chaque fois des abdos

Mon objectif est de me tonifier & avoir une jolie silhouette bien dessinée

J'ai aussi pas mal lu qu'il fallait manger avant & après les séances. Mais en sortant du travail je n'ai pas le temps de repasser chez moi cuisiner ou autre, pouvez-vous également me conseiller sur des petits en-cas faciles à transporter ? 

Merci beaucoup pour votre aide & bonne soirée :)

Thiffany
arrow_merge.png Haut
 

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Pour "tonifier et avoir une jolie silhouette" faut pas hésiter à y aller avec les exos de musculations et à mon humble avis, ton entraînement manque de fréquence et de mouvement "général" (tu parles d'un exo polyarticulaire?) .

 

Pour te donner un exemple, sur 4 exos que tu fais, au moins 2 doit être polyarticulaire.

 

Tu peux préciser les exos que tu fais?

 

Pour les collations pré workout facile à porter: poignet d'amande, banane, "des barres fait maison" (check sur youtube). 

 

Pour après l'entraînement, attend ton repas suivant.

 

Tu trouveras beaucoup de réponse à tes questions sur le site, sois curieuse.

 

Bonne chance

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