Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Dralliag

Force et Endurance

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

1
898

Top Posters

Recommended Posts

Bonjour,

Pour commencer je suis militaire et je souhaite renforcer mon entrainement en faisant de la musculation.
J'aimerais que mon entrainement me facilite mon boulot. C'est à dire (en gros) : arriver à me soulever facilement (passer des obstacles, ect) avec mon équipement (15-20 Kg). et en plus, pour les jambes, courir sur de longues distances (8Km, 12Km, 15Km, 30Km) avec mon équipement.

Je voulais savoir s'il y avait une méthode spécifique pour travailler la force et l’endurance musculaire ?
Je sais que pour travailler la force il faut soulever lourd en faisant pas beaucoup de reps et l'endurance, le contraire.
Est ce que soulever lourd en faisant un max de reps, donc jusqu'à l'échec, ça fonctionne ?
Est qu'il faut que je travaille en pyramide ? En Dégressif ? Les 2 ?

PS : Je ne souhaite pas forcement prendre de la masse musculaire.

Merci d'avance,

Yarga

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Nouvelles réponses

• Bonjour, J'ai calculé mes apports énergétiques pour une prise de masse, je dois consommer 4000kcal par jour. En effet, je pratique la musculation 6 jours sur 8, et je pratique la course a pied lors de mes jours de repos. La question étant, je pèse 72 kilos mais vu que j'ai un travail très physique dans le bâtiment, j'ai un très gros quotient multiplicateur d'activité physique, d'où mes 4000 kcal pour 72kg. Ma question étant, puis je dépasser les 2.4g de protéines  par kg de corps (Selon Delavier et Gundill, passé ce seuil, les protéines se dégradent) Car sinon je suis obligé de consommer énormément de glucides. Merci de votre aide  Alex