Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Catherine

Programme entraînement

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

5
486

Top Posters


Recommended Posts

Bonjour, 

Depuis quelques temps, j'ai décider de recommencer à m'entrainer. Cependant, j'ai de la difficulté à me faire un programme d'entrainement. Je suis inscrite a un gym, mais je n'y vais que 2-3 fois semaine, car je ne sais pas quoi faire comme exercices. Voici quelle sont mes objectifs: avoir un bon cardio à nouveau, renforcir mon corps (abdos, jambes, cuisses, fesses, dos).... J'aime travailler fort pour me dépasser. Je le sais très bien que l'alimentation est importante , mais j'ai commencer à bien manger il y a maintenant 1 ans.

 

J'attends de vos conseils

Merci en avance

Catherine

Share this post


Link to post
Il y a 11 heures, Catherine a dit :

Oui c'est ce que j'ai fais, je lis également beaucoup sur le site!!

 

 

Et tu n'as rien trouvé qui pourrait t'aider à faire un programme ni choisir des exercices?

Share this post


Link to post

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

  • Partenaire

    foodspring-art-haut

  • Nouvelles réponses

    • Bonjour amis de la masse j’aurai une petite question. Je vous explique je partais d’une base skinny fat, j’ai commencé la muscu il y a environ 6 mois avec 2 haltère au début en full body et maintenant en salle half/split. Résultat j’ai acquérir une bonne masse musculaire selon moi à tout les niveaux j’ai pris 7kg 1,77 pour 66kg mais mes abdos ne sont pas visible j’ai commencé à les travailler il y a 1 semaines seulement en attentes de résultats, il y a certains body/youtubeurs qui disent qu’il vaut mieux commencer une prise de masse avec les abdos visible, votre avis et expérience? Et es ce que en maintien calorique je peux sortir mes abdos et progresser en même temps ou je peux même faire un léger surplus et les travailler suffisent pour qu’ils apparaissent ces keutards voilà merci je sais cetait long mais je voulais bien détailler le contexte 
    • En plus de mes séances habituelle de prise de masse.  
    • Oui je comprends tout à fait merci beaucoup !   En fait je fréquente la salle de musculation 4 fois par semaine et le samedi je fais juste les biceps !   Ça suffit tu penses si je fais 30 minutes de traction à chaque séance ? Donc ça fait 2h30 de traction par semaine !   Tu en penses quoi c'est pas un peu trop ?
    • Beh après au plus t'es lourd, au plus c'est difficile forcément.  Donc même pour la partie course à pieds, essaye de perdre un peu. Mais n'essaye pas de sécher,  occupe-toi juste de manger des aliments sein en évitant les cochoneries, et de faire quelques footing avec du renforcement musculaire (pompes/tractions/squat/burpees)
    • Oui je comprends et je vais me donner à fond ! 3 séances de tractions par semaine !    Mais donc si j'y arrive pas ça n'a rien avoir avec mon poids ?  
  • Publicité


  • Calcul besoins caloriques

×
×
  • Create New...