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Catherine

Programme entraînement

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Bonjour, 

Depuis quelques temps, j'ai décider de recommencer à m'entrainer. Cependant, j'ai de la difficulté à me faire un programme d'entrainement. Je suis inscrite a un gym, mais je n'y vais que 2-3 fois semaine, car je ne sais pas quoi faire comme exercices. Voici quelle sont mes objectifs: avoir un bon cardio à nouveau, renforcir mon corps (abdos, jambes, cuisses, fesses, dos).... J'aime travailler fort pour me dépasser. Je le sais très bien que l'alimentation est importante , mais j'ai commencer à bien manger il y a maintenant 1 ans.

 

J'attends de vos conseils

Merci en avance

Catherine

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    • Bonjour, Je suis un débutant pour le soulevé de terre. J'ai essayé de regarder des vidéos pour savoir comment faire. Je me suis filmé, je sais que c'est loin d'être parfait mais je voulais savoir si mon mouvement était suffisamment correct pour que ça me permette de continuer sans me blesser. https://www.cjoint.com/c/JKyjtPWZIlq   Voici le lien pour accéder à ma vidéo !  Merci a vous !   
    • Ça fait deux semaine que j’ai commencer du Coup pour le moment ça n’a pas bougé    Niveau macronutriment je suis à 47% glucide  18% lIpide  35% en protéines 
    • A vu d'oeil, ça manque de lipide. Comment ton poids évolue avec ce type de nutrition? Niveau macronutriment ça donne quoi?
    • - Bosses avec des tractions lestés pour gagner en force   - Fais des tractions intra série (sauf si t'es en split) Ex: Dans une séance full body - entre chaque de série de jambe/pec/épaules/bras
    • Bonjour je cherche à atteindre 20 tractions je suis actuellement à 13 es que quelqu'un aurait des conseils,  jai l'impression de stagner dans ma progression. merci d'avance pour votre réponse 
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