Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

muscu03

Matériel de musculation

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

6
2251

Top Posters

Recommended Posts

840 euros :20:, je veux que ce soit un problème!!!! 

113x70x20 et 22kg, encombrant et lourd, je ne pense pas que ce soit le truc que tu trimbale partout.

je préfère de loin la TRX, 30euros en 1er prix, 436g et tu fais autant de choses. je trimbale la mienne dans mon sac du boulot, dans mon sac de voyage, partout quoi.

bref, je ne t'encourage pas a acheter cet appareil. 

Bonsoir,

Je n'étais pas au courant du trx,c'est bien pour emporter partout.

Sinon en matériel,pour la maison je pensais investir une cage à crossfit avec un banc à part.

La poulie est elle indispensable ?

Je travaille mes séances depuis 2 ans avec barres, haltères,le trx apporte des bons résultats ?

Il y a 9 heures, muscu03 a dit :

La poulie est elle indispensable ?

non

il faut te poser les bonnes questions, les objectifs, les besoins, les moyens, et les goûts.

une cage coûte environ, au plus simple et au moins cher 500 euros, c'est pas rien. plus elles sera complète plus elle sera chère, ce qui va de soi. as-tu besoin de tout? si tu n'aimes pas le travail a la poulie, quel intérêt d'en avoir une? 

une cage prend une place conséquente, vérifies bien la place dont tu disposes, sans oublier la hauteur plafond.

pour la TRX, oui ça donne de bons résultats, avec le temps tu apprends a travailler avec, l'angle avec lequel tu positionnes et la vitesse a laquelle tu travailles, varient l'intensité. le travail en équilibre t'oblige a gainer.

mais il est bien évident que ça a ses limites, ça ne peut pas remplacer des charges lourdes, et c'est pas le même travail non plus.

Bonsoir,

Après réflexion,j'ai décidé d'investir dans du matériel durable!

J'ai opté pour une cage à squat avec poulie haute et basse,barre de traction,barre à dips.

Un banc inclinable,une grande barre ,les haltères et les poids je les avais déjà.

Cette cela fait un certain investissement (j'avais mis de l'argent de côte )mais je pense y amortir sur la durée.

Sachant que un abonnement en salle coûte chère !

41EW4DZV31L._SY400_.jpg

71vqJwrqxxL._SL1500_.jpg

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...