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muscu03

Matériel de musculation

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840 euros :20:, je veux que ce soit un problème!!!! 

113x70x20 et 22kg, encombrant et lourd, je ne pense pas que ce soit le truc que tu trimbale partout.

 

je préfère de loin la TRX, 30euros en 1er prix, 436g et tu fais autant de choses. je trimbale la mienne dans mon sac du boulot, dans mon sac de voyage, partout quoi.

 

bref, je ne t'encourage pas a acheter cet appareil. 

 

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Bonsoir,

Je n'étais pas au courant du trx,c'est bien pour emporter partout.

Sinon en matériel,pour la maison je pensais investir une cage à crossfit avec un banc à part.

La poulie est elle indispensable ?

Je travaille mes séances depuis 2 ans avec barres, haltères,le trx apporte des bons résultats ?

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Il y a 9 heures, muscu03 a dit :

La poulie est elle indispensable ?

non

il faut te poser les bonnes questions, les objectifs, les besoins, les moyens, et les goûts.

une cage coûte environ, au plus simple et au moins cher 500 euros, c'est pas rien. plus elles sera complète plus elle sera chère, ce qui va de soi. as-tu besoin de tout? si tu n'aimes pas le travail a la poulie, quel intérêt d'en avoir une? 

une cage prend une place conséquente, vérifies bien la place dont tu disposes, sans oublier la hauteur plafond.

 

pour la TRX, oui ça donne de bons résultats, avec le temps tu apprends a travailler avec, l'angle avec lequel tu positionnes et la vitesse a laquelle tu travailles, varient l'intensité. le travail en équilibre t'oblige a gainer.

mais il est bien évident que ça a ses limites, ça ne peut pas remplacer des charges lourdes, et c'est pas le même travail non plus.

 

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Bonsoir,

Après réflexion,j'ai décidé d'investir dans du matériel durable!

J'ai opté pour une cage à squat avec poulie haute et basse,barre de traction,barre à dips.

Un banc inclinable,une grande barre ,les haltères et les poids je les avais déjà.

Cette cela fait un certain investissement (j'avais mis de l'argent de côte )mais je pense y amortir sur la durée.

Sachant que un abonnement en salle coûte chère !

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    • Oui évidement mais je le fait déjà au foot non ? 
    • Bonjour je suis étudiant et effectue mon travail de Maturité sur le thème de la musculation en salle de Fitness. Si vous avez 5 minutes à m'accorder, veuillez répondre à mon questionnaire ci-dessous cela me serait d'une grande aide. Merci d'avance. https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdvBuFWbOB4x1GYuy7FU1IQumpTdFaOEUIQKobOeHL9SXC-MA/viewform?usp=sf_link
    • Bonjour je suis étudiant et effectue mon travail de Maturité sur le thème de la musculation en salle de Fitness. Si vous avez 5 minutes à m'accorder, veuillez répondre à mon questionnaire ci-dessous cela me serait d'une grande aide. Merci d'avance. ;) https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdvBuFWbOB4x1GYuy7FU1IQumpTdFaOEUIQKobOeHL9SXC-MA/viewform?usp=sf_link
    • Muscler les jambes est important. Ne serait-ce que pour supporter le poids du haut de ton corps.
    • Salut à tous!   Bon, voilà, je me décide à vous écrire parce qu'à force de lire par ci et par là on se perd... J'ai beaucoup de poids à perdre, 20 à 25 kilos, j'ai 44 ans et je cumule en ajoutant: sexe féminin 😅   Petit résumé d'un parcours: J'ai déjà pu perdre du poids avec une alimentation drastique ...  Mais en me retrouvant avec un corps flasque...  Puis effet yoyo bref... J'ai commencé il y a un an un programme de 3 mois, là j'ai découvert les hiits C'est 1 mois de hiit, 1 mois de muscu et 1 mois combiné + programme alimentaire.   J'ai carrément réalisé qu'un des secrets pour mincir était le déficit calorique, oui, mais pas manger 1200 calories. (là j'ai une montre fitbit et les jours de boulot je brûle 2200 calories environ), en faisant ce programme, j'ai appris à manger mieux et plus et à perdre sainement. Puis j'ai lâché en phase 2 dans la phase muscu parce que pour moi, hiit, cardio, être HS à la fin d'une séance était la clé pour perdre et là...  Je ne transpirais plus, je m'ennuyais. (ouai là je vous vois lever les yeux au ciel 😝 )   On en apprend tous les jours hein et donc, je reprends il y a 2 mois le programme, hiit, youhouuuu, mais parallèlement, je me renseigne sur la muscu et ses bienfaits. Et donc je fais la phase muscu à fond et je réalise qu'en fait, mon corps se transforme doucement :)  Même si je n'ai perdu que 4 kilos depuis.   Donc j'en arrive... Vous suivez toujours?  Ouf ;)   J'en arrive à me dire que pour moi, il faudrait que je puisse combiner plusieurs choses pour perdre et je cherche des conseils.   Que me conseillez-vous comme programme sachant que le lundi, mardi, jeudi et vendredi je ne peux caser que 30 à 35 minutes non hard car journées de boulot intenses +++ mais que le mercredi samedi et dimanche je peux faire + ?   Merci merci de m'avoir lu!      
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