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Technique pour séance de musculation

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Bonjour, 

Je suis en train de modifier mon programme de musculation. 

Je pratique mes séances en full Body, je me demande (pour réduire la durée de la séance) deux méthodes :

-enchaîner trois exercices (pectoraux, dos, jambes) avec une minute de repos entre chaque triset en 4 serie, puis biceps, triceps en superset 3series  et enfin abdominaux  épaules (3series en superset) 

-ou enchaîner tous les exercices (pectoraux, dos, jambes, à dos biceps et triceps) avec 4 série. 

Merci de m'aider 

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Si tu rajoutes un exo avec les jambes, c'estq ue tu bosses pas comme il faut sauf si tu mets un exo d'isolation à une basse intensité mais après est ce bien intéréssant.

 

Je conseil de faire  des superset: pec - dos / James - épaule (et encore...)/ biceps - triceps

 

ça va être dur de progresser comme ça.

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Bonsoir, 

Merci de vos réponses, je pense alterner une séance de musculation avec machines, et une séance au poids du corps en circuit. 

La séance au poids du corps sera plus facile à faire en ce moment car je suis sur un chantier de crépi de maison de 7h jusqu'à 21  heures (assez loin de chez moi) je peux m'exercer sur l'échafaudage (dips, tractions... ?) c'est bien pratique ! 

Je dispose de 1h00, le temps que le crépi sèche pour ensuite faire un gratte avec pierres apparentes. 

Je conserve deux séances avec ma Smith machine chez moi en superset. 

 

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