Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

muscu03

Technique pour séance de musculation

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

4
661

Top Posters


Recommended Posts

Bonjour, 

Je suis en train de modifier mon programme de musculation. 

Je pratique mes séances en full Body, je me demande (pour réduire la durée de la séance) deux méthodes :

-enchaîner trois exercices (pectoraux, dos, jambes) avec une minute de repos entre chaque triset en 4 serie, puis biceps, triceps en superset 3series  et enfin abdominaux  épaules (3series en superset) 

-ou enchaîner tous les exercices (pectoraux, dos, jambes, à dos biceps et triceps) avec 4 série. 

Merci de m'aider 

Link to post

Si tu rajoutes un exo avec les jambes, c'estq ue tu bosses pas comme il faut sauf si tu mets un exo d'isolation à une basse intensité mais après est ce bien intéréssant.

 

Je conseil de faire  des superset: pec - dos / James - épaule (et encore...)/ biceps - triceps

 

ça va être dur de progresser comme ça.

Link to post

Bonsoir, 

Merci de vos réponses, je pense alterner une séance de musculation avec machines, et une séance au poids du corps en circuit. 

La séance au poids du corps sera plus facile à faire en ce moment car je suis sur un chantier de crépi de maison de 7h jusqu'à 21  heures (assez loin de chez moi) je peux m'exercer sur l'échafaudage (dips, tractions... ?) c'est bien pratique ! 

Je dispose de 1h00, le temps que le crépi sèche pour ensuite faire un gratte avec pierres apparentes. 

Je conserve deux séances avec ma Smith machine chez moi en superset. 

 

Link to post

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

  • Nouvelles réponses

    • Ça fait deux semaine que j’ai commencer du Coup pour le moment ça n’a pas bougé    Niveau macronutriment je suis à 47% glucide  18% lIpide  35% en protéines 
    • A vu d'oeil, ça manque de lipide. Comment ton poids évolue avec ce type de nutrition? Niveau macronutriment ça donne quoi?
    • - Bosses avec des tractions lestés pour gagner en force   - Fais des tractions intra série (sauf si t'es en split) Ex: Dans une séance full body - entre chaque de série de jambe/pec/épaules/bras
    • Bonjour je cherche à atteindre 20 tractions je suis actuellement à 13 es que quelqu'un aurait des conseils,  jai l'impression de stagner dans ma progression. merci d'avance pour votre réponse 
    • Bonjour à tous je vien de commencer la musculation j’aimerai perdre du gras mais prendre du muscle car je fait 1,90m pour 97kg alors j’ai commencer un régime qui est:Matin:200g de fromage blanc 100g de flocon avoine ou pain complet 1 fruit 1 œuf Collation à 10h 25g de Whey protéine dans 150ml de lait 1 fruit Déjeuner 100g de viande blanche 200g de légume 100g de féculents Après le sport 10g de BCAA 2:1:1 dans 250ml de lait Collation de 16h 25g de Whey protéine dans 150ml de lait RepaS du soir 100g de poisson ou viande blanche 200g de légume 100g de légumineuses Avant de dormir 30g de caséin avec 300ml de lait Est-ce un bon régime ?
×
×
  • Create New...