Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

marion

Quel whey pour une femme?

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

20
11116

Top Posters


Recommended Posts

Voilà, ça fait un moment que je fais de nombreuse recherches sur deux whey, on m'a toujours conseillé l'isolat whey, en post entraînement, maos d'autre personne elles me conseille "l'impact diet whey" de chez my protein, parce que d'après eux, c'est pour une femme qui veux continuer continuer à perdre de la masse grasse et ne rien perdre en muscle. Vous allez me dire que la whey est pour avoir son taux de protéine quotidienne ça je sais très bien, et j'en prend d'ailleurs pour ça et pour la récupération. Mais d'après vous alors quel whey est fait pour moi? Sachant quz j'ai des problèmes d'acnes er certains disent que cela n'améliore pas.

 Et faut il que je complète avec du cla et du thermopure. (Car j'ai l'impression que c'est complément sont juste la pour mettre de l'argent en l'air). Merci pour vos réponses.

Link to comment

salut  , 

oui est tu sure d'en avoir besoin ? 

sinon la whey c'est pareil homme ou femme , en terme de qualité tu as nutrimuscle qui en plus ont des probiotiques qui aide a digérer correctement .

 

Si tu prend myproteine ,

impact = bas de gamme mais ca reste des prot

la elite est sympa (si c'est ca , ca fait 2-3ans que j'ai rien pris chez eux , je connais plus trop les gammes) 

 

apres les artifices (carnitine , guarana .... ) c'est une excuse pour gonfler le prix 

Link to comment

Tu devrais aller dans la section alimentation pour décrire tes repars, tu auras de bon conseils de la part des membres du forum. Mais pour la masse "maigre" je pense qu'il faut une alimentation correspondante à pile ce qu'il te faut pour prendre du muscle. Peut être juste baisser tes apports en glucides

Link to comment

Salut Marion !

 

Si tu n'arrives pas à avoir ton taux de protéine journalier, essaie de prendre des protéines.

Je te conseil cette whey : http://www.toutelanutrition.com/produit/100-whey-protein-professional-235kg/

C'est ce que je prend(gout chocolat), elle est certes plus chère mais meilleure en gout que celle de chez myprotein et je la trouve de meilleure qualité.

 

Après si tu veux perdre de la masse graisseuse, rien ne vaut le cardio en + de tes séances de muscu ;)

 

Voila, j'espère t'avoir un peu aidé 

Link to comment

Bonjour Marion,

 

Je prend de la protéine en poudre depuis pas mal de temps de chez Myprotein, j'adore l'impact diet whey (plus riche en fibre) et l'impact whey isolate (pauvre en glucide et lipide) en journée avant ou aprés un training et le soir je prend de la caseine micellar (proteine à digestion lente).

Après je m'entraine 5 à 6 fois par semaine j'ai déjà calculer mes maccros que j'adapte à mes entrainement et j'essaie de prendre mes protéines au bons moments.

Link to comment

Coucou,

 

http://urban-nutri-shop.com/ propose une gamme de quelques produits spécialement pour femmes comme la Pro Slim de chez 3XL ou encore la Delight de chez Fitmiss ! En plus, via le chat tu peux avoir des conseils d'un pro ça peut toujours être bénéfique :) 

Moi je tourne personnellement à la 100% Whey Protein de chez IronMaxx en ce moment qui n'est pas mal du tout et que j'ai acheté justement à Urban Nutri Shop à Melun ! Après si tu ne t'entraines pas bcp tu peux remplacer ton "shaker" par une simple collation protéinée comme du thon :) 

Link to comment


  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
  • Nouvelles réponses

    • Bonjour a tous ! Alors je me présente , Mathieu 35 ans 1m72 85 Kg. J'ai fait de la musculation a l'âge de mes 28 ans pendant 2 ans, j'étais très maigre . Je prenais :   - Colossus Gigant 7kg   - Pre-Workout Force 1kg   - Extreme Cut Explosion 120 gélules   - BCAAs Reload 12:1:1 Et un régime alimentaire sain . J'ai pris de la masse et du muscle, j'étais bien j'avais repris du poids .   J'ai arrêté et je me suis "tassé" ^^ c'est pourquoi je souhaite reprendre la musculation et revoir mon alimentation. Perdre de la masse graisseuse et prendre de la masse musculaire . Pour l'alimentation je sais très bien se que je dois arrêté ^^  Je viens vous voir a fin d'avoir quelques conseil au sujet des compléments alimentaires . Bien sur tout se que je prenais avant n'existe plus ... J'ai donc regardé sur un site, je ne sais pas si je peux cité le nom ici ^^ Mais voila les produits sur lesquels je me suis attardé (en essayant d'avoir a peu près des équivalents de se que j'avais avant et a ne peut dépensé une fortune ) :    - Zumub Fat Burner 60 capsules    - Zumub Pré-entrainement 300g    - Kaged Muscle In-Kaged 338g - opportunity ou OSTROVIT 100 % BCAA +Glutamine ( j'hesite )    - Zumub Whey Concentré 100% 1Kg Quand pensez vous ? Niveau ingrédients, objectif, tarif ... Merci d'avance pour votre temps pour m'aidé et vos réponses .
    • Bonjour,    Je voulais vous faire part d’une superbe découverte !  J’ai récemment pris connaissance d’une marque qui vend des produits diététiques développés et fabriqués conformément aux exigences de l'EN 17444 (norme antidopage) !   Je vous laisse le lien juste ici 👇🏼 https://beautysane.com/?idm=169987    Vous y trouverez des compléments alimentaires mais aussi des repas complets 😉
    • Ebook musculation à la maison. Programme 3 mois. 88 pages :   https://www.ebay.fr/itm/325661743700   ou   https://dokio-official-store-fr.myshopify.com/products/ebook-musculation-a-la-maison-88-pages  
    • Bonjour à tous !   Alors voilà, j'ai 23 ans , je mesure 1m80 et je pèse 64kg. Voici les bases J'ai un corps vraiment sec depuis toujours , je galère à prendre du poids et je ne sais pas vraiment ou aller sur la diet. J'ai eu des blessures ( foot à un bon niveau ) dans mon adolescence ce qui m'a mis vraiment en retard sur le développement de mon corps.   Mon objectif serait d'atteindre : 70-72Kg avec un corps bien dessinée , abdos, développement d'épaules ,pecs etc.   Cela fait maintenant 2/3 mois que je m'entraîne en PDC avec le programme Raptor BodyWeight. Alors oui je sais il est pas très bien vu sur la communauté gomuscu mais pour le coup le fait d'avoir un programme directement dans les mains ça m'a donné une certaines envie d'aller plus loin et de ne pas lâcher. J'étais pas loin de craquer pour son suivi personnalisée mais je sens très bien la carotte arriver   Avec ces 2/3 mois d'entrainements ( 3 entrainements PDC/ semaine  ) j'ai quand même réussi à perdre des poignées d'amour que j'avais gagné en début d'année (Merci la bière) mais également me sentir plus solide et plus saillant dans la vie de tout les jours. J'ai aperçu quelques résultats :    - Epaules un peu plus développé  - Abdos un peu plus visibles ( J'aimerais les travaillés un peu plus, leurs donner du volume) - Dos développé   Tout ça combiné avec une diet un peu hasardeuse, c'est vraiment le point sur lequel je suis un peu désespéré.   Alors voilà , je prends n'importe quels conseils, avis sur des programmes muscu , diet avec grand plaisirs.   JE VOUS REMERCIE TOUS D'AVANCE ❤️    Ps: Si il faut des photos pour appuyer mon statut actuel, je peux en envoyer !      
×
×
  • Create New...