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marion

Quel whey pour une femme?

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Voilà, ça fait un moment que je fais de nombreuse recherches sur deux whey, on m'a toujours conseillé l'isolat whey, en post entraînement, maos d'autre personne elles me conseille "l'impact diet whey" de chez my protein, parce que d'après eux, c'est pour une femme qui veux continuer continuer à perdre de la masse grasse et ne rien perdre en muscle. Vous allez me dire que la whey est pour avoir son taux de protéine quotidienne ça je sais très bien, et j'en prend d'ailleurs pour ça et pour la récupération. Mais d'après vous alors quel whey est fait pour moi? Sachant quz j'ai des problèmes d'acnes er certains disent que cela n'améliore pas.

 Et faut il que je complète avec du cla et du thermopure. (Car j'ai l'impression que c'est complément sont juste la pour mettre de l'argent en l'air). Merci pour vos réponses.

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salut  , 

oui est tu sure d'en avoir besoin ? 

sinon la whey c'est pareil homme ou femme , en terme de qualité tu as nutrimuscle qui en plus ont des probiotiques qui aide a digérer correctement .

 

Si tu prend myproteine ,

impact = bas de gamme mais ca reste des prot

la elite est sympa (si c'est ca , ca fait 2-3ans que j'ai rien pris chez eux , je connais plus trop les gammes) 

 

apres les artifices (carnitine , guarana .... ) c'est une excuse pour gonfler le prix 

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On m'a conseillé de calculer mes protéines sur mes repas, c'est ce que j'ai fais, je n'atteint jamais le taux qu'il me faudrait en faite

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J'ai toujours essayer de faire sans, mais je n'atteint jamais le taux qu'il me faudrait j'en suis loin même malgrés que ma diet est suivis. Donc sur nutrimuscle tu me conseillerais quel whey? De l'isolate ? :)

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Il y'a maintenant deux mois et demi, car j'ai été arrêté un an, et avant cela ça faisait six mois que je m'entraînais vraiment correctement en ayant jamais rien pris à coter de mon alimentation normale

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Tu as essayé de t'entraîner sans rien prendre ? Car si je comprends bien tu essaye de gagner en masse "maigre", mais je sais pas si c'est si réalisable que ça. 

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Ah mais oui car je n'ai jamais rien pris. Et après quand j'ai calculer mes apports de protéine qui était donc trop faible je me suis dit que c'était peut être lier, et qu'il faudrait que je le complète avec de la whey non?

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Tu devrais aller dans la section alimentation pour décrire tes repars, tu auras de bon conseils de la part des membres du forum. Mais pour la masse "maigre" je pense qu'il faut une alimentation correspondante à pile ce qu'il te faut pour prendre du muscle. Peut être juste baisser tes apports en glucides

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Il y a 8 heures , marion a dit :

On m'a conseillé de calculer mes protéines sur mes repas, c'est ce que j'ai fais, je n'atteint jamais le taux qu'il me faudrait en faite

 

C'est bien, le premier pas a déjà été fait et ça montre que t'es motivée ! ;)

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Salut Marion !

 

Si tu n'arrives pas à avoir ton taux de protéine journalier, essaie de prendre des protéines.

Je te conseil cette whey : http://www.toutelanutrition.com/produit/100-whey-protein-professional-235kg/

C'est ce que je prend(gout chocolat), elle est certes plus chère mais meilleure en gout que celle de chez myprotein et je la trouve de meilleure qualité.

 

Après si tu veux perdre de la masse graisseuse, rien ne vaut le cardio en + de tes séances de muscu ;)

 

Voila, j'espère t'avoir un peu aidé 

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Bonjour Marion,

 

Je prend de la protéine en poudre depuis pas mal de temps de chez Myprotein, j'adore l'impact diet whey (plus riche en fibre) et l'impact whey isolate (pauvre en glucide et lipide) en journée avant ou aprés un training et le soir je prend de la caseine micellar (proteine à digestion lente).

Après je m'entraine 5 à 6 fois par semaine j'ai déjà calculer mes maccros que j'adapte à mes entrainement et j'essaie de prendre mes protéines au bons moments.

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Coucou,

 

http://urban-nutri-shop.com/ propose une gamme de quelques produits spécialement pour femmes comme la Pro Slim de chez 3XL ou encore la Delight de chez Fitmiss ! En plus, via le chat tu peux avoir des conseils d'un pro ça peut toujours être bénéfique :) 

Moi je tourne personnellement à la 100% Whey Protein de chez IronMaxx en ce moment qui n'est pas mal du tout et que j'ai acheté justement à Urban Nutri Shop à Melun ! Après si tu ne t'entraines pas bcp tu peux remplacer ton "shaker" par une simple collation protéinée comme du thon :) 

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    • Bonjour,    162 CM 55 KG 23 ans Homme Dépense journalière ( coursier vélo ) 1500kcal 7/7 Entrainement intensif gainage 10 minutes matin, midi = 20 minutes Je mange environs 1500 KCAL par jour de manière régulière Jeune intermittent de 16H tous les jours. Métabolisme de base 1440kcal   Je me demande si je mange assez par rapport à ce que je dépense. J'ai entendu dire qu'il fallait que je mange 940 ( meta de base - 500 ) + les 1500 KCAL que je perd en faisant du sport ? Je trouve que cela fait beaucoup. Je souhaite sécher assez rapidement et je me demande si 1500 KCAL ( ce que je mange depuis des années) est suffisant pour avoir des résultat satisfaisant ?   
    • Bonjour,  Je viens vers vous car j'aurais besoin de quelques conseils.  Alors déjà je vais me présenter je m appel elodie j ai 32 ans et un bébé de 9 mois.  Je me suis mise au sport depuis septembre à raison de 5h par semaine. Le mardi stretching 1h et gym renforcé 1 h ( les 2 à la suite), le mercredi aquagym 1h et je jeudi pilâtes sur ballon 1h et gym douce 1h ( les 2 à la suite).  Niveau alimentation je mange peu et je peux pas faire n'importe quoi car j ai subit une sleeve ( fin 2015) et j'ai eu une ablation de la vésicule biliaire  donc petites quantité par repas Niveau poids la je stagne et je sais pas quoi faire pour avoir une perte correct la je table au mieux sur du 300 g par semaine actuellement.  Je fait 88 kg pour 1m67 Est ce que vous auriez des conseils suggestions svp ? J'avoue que la je bloque est ce que je dois augmenter le sport ?  Si vous avez des idées je vous en serais reconnaissante À bientôt Elodie 
    • Salut Kevin,   ne t’inquiète pas, si tu es motivé tout est possible! des cas bien plus désespérés que le tien y sont parvenus! Pour pouvoir t’aider peux tu nous résumer un peu ce que tu fais comme sport présentement, ton alimentation, même mettre des photos pour voir ce que ça donne... c’est pas tout le monde qui porte 140 kg de la même façon: quelqu’un peut peser 110 kg et avoir une Shape de dieu Grec, et un autre mec peut en peser 80 et être flasque!   A+
    • Bonjour a vous, Je fait une petite présentation rapide je m'appelle Kevin et j'ai 22 ans, mon poids actuel est de 140 Kilos pour 1m80 ( je sait c'est extrêmement dangereux ). Après une première période de prise de poids j’étais monter a plus de 130 Kilos, j'ai ensuite perdu + de 40 Kilos pour en reprendre énormément juste après et donc atteindre le poids que je fait actuellement Je ne vais pas vous mentir, je suis motivé a perdre du poids mais, allez en salle est impossible pour moi, niveau finance déjà; ensuite je n'arrive quasiment pas a sortir, par honte de mon poids et du regards des gens. Donc je vient demander " de l'aide " des conseils en l’occurrence, concernant ce que je pourrais faire comme sport tout en sachant que j'ai pas énormément de place chez moi, mais que j'ai un vélo elliptique. Je prend tout conseil, que ce soit au niveau du sport, que au niveau de l'alimentation... Voila je remercie d'avance ce qui me répondront. Siox Désoler pour les fautes qui piqueront surement les yeux.
    • Bonsoir,  J'ai bien pris note de ta recette. J'ai du mal avec les œufs le matin donc ça semble être une bonne option!
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