Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

marion

Quel whey pour une femme?

Recommended Posts

Voilà, ça fait un moment que je fais de nombreuse recherches sur deux whey, on m'a toujours conseillé l'isolat whey, en post entraînement, maos d'autre personne elles me conseille "l'impact diet whey" de chez my protein, parce que d'après eux, c'est pour une femme qui veux continuer continuer à perdre de la masse grasse et ne rien perdre en muscle. Vous allez me dire que la whey est pour avoir son taux de protéine quotidienne ça je sais très bien, et j'en prend d'ailleurs pour ça et pour la récupération. Mais d'après vous alors quel whey est fait pour moi? Sachant quz j'ai des problèmes d'acnes er certains disent que cela n'améliore pas.

 Et faut il que je complète avec du cla et du thermopure. (Car j'ai l'impression que c'est complément sont juste la pour mettre de l'argent en l'air). Merci pour vos réponses.

Share this post


Link to post

salut  , 

oui est tu sure d'en avoir besoin ? 

sinon la whey c'est pareil homme ou femme , en terme de qualité tu as nutrimuscle qui en plus ont des probiotiques qui aide a digérer correctement .

 

Si tu prend myproteine ,

impact = bas de gamme mais ca reste des prot

la elite est sympa (si c'est ca , ca fait 2-3ans que j'ai rien pris chez eux , je connais plus trop les gammes) 

 

apres les artifices (carnitine , guarana .... ) c'est une excuse pour gonfler le prix 

Share this post


Link to post

On m'a conseillé de calculer mes protéines sur mes repas, c'est ce que j'ai fais, je n'atteint jamais le taux qu'il me faudrait en faite

Share this post


Link to post

J'ai toujours essayer de faire sans, mais je n'atteint jamais le taux qu'il me faudrait j'en suis loin même malgrés que ma diet est suivis. Donc sur nutrimuscle tu me conseillerais quel whey? De l'isolate ? :)

Share this post


Link to post

Il y'a maintenant deux mois et demi, car j'ai été arrêté un an, et avant cela ça faisait six mois que je m'entraînais vraiment correctement en ayant jamais rien pris à coter de mon alimentation normale

Share this post


Link to post

Tu as essayé de t'entraîner sans rien prendre ? Car si je comprends bien tu essaye de gagner en masse "maigre", mais je sais pas si c'est si réalisable que ça. 

Share this post


Link to post

Ah mais oui car je n'ai jamais rien pris. Et après quand j'ai calculer mes apports de protéine qui était donc trop faible je me suis dit que c'était peut être lier, et qu'il faudrait que je le complète avec de la whey non?

Share this post


Link to post

Tu devrais aller dans la section alimentation pour décrire tes repars, tu auras de bon conseils de la part des membres du forum. Mais pour la masse "maigre" je pense qu'il faut une alimentation correspondante à pile ce qu'il te faut pour prendre du muscle. Peut être juste baisser tes apports en glucides

Share this post


Link to post
Il y a 8 heures , marion a dit :

On m'a conseillé de calculer mes protéines sur mes repas, c'est ce que j'ai fais, je n'atteint jamais le taux qu'il me faudrait en faite

 

C'est bien, le premier pas a déjà été fait et ça montre que t'es motivée ! ;)

Share this post


Link to post

Salut Marion !

 

Si tu n'arrives pas à avoir ton taux de protéine journalier, essaie de prendre des protéines.

Je te conseil cette whey : http://www.toutelanutrition.com/produit/100-whey-protein-professional-235kg/

C'est ce que je prend(gout chocolat), elle est certes plus chère mais meilleure en gout que celle de chez myprotein et je la trouve de meilleure qualité.

 

Après si tu veux perdre de la masse graisseuse, rien ne vaut le cardio en + de tes séances de muscu ;)

 

Voila, j'espère t'avoir un peu aidé 

Share this post


Link to post

Bonjour Marion,

 

Je prend de la protéine en poudre depuis pas mal de temps de chez Myprotein, j'adore l'impact diet whey (plus riche en fibre) et l'impact whey isolate (pauvre en glucide et lipide) en journée avant ou aprés un training et le soir je prend de la caseine micellar (proteine à digestion lente).

Après je m'entraine 5 à 6 fois par semaine j'ai déjà calculer mes maccros que j'adapte à mes entrainement et j'essaie de prendre mes protéines au bons moments.

Share this post


Link to post

Coucou,

 

http://urban-nutri-shop.com/ propose une gamme de quelques produits spécialement pour femmes comme la Pro Slim de chez 3XL ou encore la Delight de chez Fitmiss ! En plus, via le chat tu peux avoir des conseils d'un pro ça peut toujours être bénéfique :) 

Moi je tourne personnellement à la 100% Whey Protein de chez IronMaxx en ce moment qui n'est pas mal du tout et que j'ai acheté justement à Urban Nutri Shop à Melun ! Après si tu ne t'entraines pas bcp tu peux remplacer ton "shaker" par une simple collation protéinée comme du thon :) 

Share this post


Link to post

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

  • À découvrir sur la boutique

  • Nouvelles réponses

    • bonjour j'aimerais savoir ce que vous pensez de la marque hilma biocare ? 
    • Histoire   Sportify-fiit.com est une entreprise née de l’union de plusieurs spécialistes dans le but de rendre plus facile la vie aux personnes en leur proposant des appareils et équipements sportifs.   Domaine d’activité    L’entreprise  est spécialisée dans les équipements et accessoires de sport, musculation, fitness et relaxation accessible partout dans le monde Sporti-fit s’engage dans la lutte contre l'obésité et du surpoids pour certaine personne incapable ou n’ayant pas le temps d’aller au footing ou en salle de sport.   Résultats     Ses produits ont déjà satisfait plus de 1000 clients de par le monde  Nous sommes disponible pour toute commande et livrable partout dans le monde via notre site web shopify.   Pour plus d’informations, visitez ce lien https://sporty-fit.com/   Merci
    • Ok, ouai on peut te considérer encore débutant. Oui tout à fait possible, généralement il est conseillé d'être en léger surplus calorique pour prendre de la force de manière optimisée. 😉
    • Un jour sur deux, si tu t'entraînes bien il te faudra un jour minimum pour récupérer entre tes séances. 🙂
    • Bonjour ...je suis un fan de ton site il ya beaucoup de programmes de chaque muscles.. mais je veux un programme de cinq jours par semaine c'est a dire samedi j'entraîne quoi dimanche lundi  ect....merci d'avance et bonne continuation 💕💪
  • Calculatrice

    Calcul besoins caloriques

×
×
  • Create New...