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Belo62

Je commence enfin

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Bonsoir 

Voilà enfin  la motivation de mettre au sport pour perdre du poids et raffermir le tout. 

Au niveau de l'alimentation je pense être bon. 

Mais niveau sport je voudrais commencer par le faire chez moi ayant quelques poids etc. 

Mais que faire comme exercices?

J'ai déjà prévu de faire du vélo, du running et de la piscine. 

Ou es vraiment nécessaire d'aller s'en une salle de sport pour débuter ? 

Merci 

 

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cela dépend de tes objectif. Si tu veux perdre du poids, oublie les activités cardio traditionnelle .. c'est une perte de temps et d'énergie. 

La musculation, le crossfit ou des entrainements HIIT seront tes amis.

(avec des poids, de l'intensité sur une courte période)

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Bonjour et bienvenue, une salle n'est aucunement indispensable, mais pour bien te conseiller il manque des infos, on ne sait rien sur toi. Sexe, Age, poids; taille, condition physique générale actuelle et objectif sont un minimum. 

Perso je trouve que conseiller du HIIT et surtout du Crossfit sans rien savoir sur toi est trop simpliste et généraliste. 

 

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Je suis un homme de 23 ans je mesure 1m90 pour 90kg

J'ai 3 objectifs perdre au moins 5 kg de gras. 

Les reprendre en muscles 

Ma condition actuelle je n'ais pas fais de sport depuis 1 an environ.

Et surtout me sentir bien dans mon corps et dans la tête. 

Je ne veux pas aller au sport par obligation mais par envie. 

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Tes options sont nombreuses, en fonction du materiel que tu as mais la salle n'est pas obligatoire.

Comme proposé ci-dessus par nyknix Tu peux faire des circuits HIIT avec ou sans matériel, si ta condition physique te le permet. En ce qui me concerne depuis peux je teste un mix entre cardio à faible intensité et de HIIT, par exemple cardio faible intensité après une séance de muscu et du HIIT les jours sans muscu.

 

 

 

 

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    • Bravo pour le courage et la remise en forme mon ami, mais sérieusement, c’est pas que je ne veux pas t’aider, mais c’est une question beaucoup trop épineuse pour être poser sur un forum comme celui ci. Tu devrais l’adresser à ton toubib tu crois pas? 🤔
    • Nah c’est tout sauf étrange cousin, parfois tu te blesses un petit nerf, un petit tendon ou un petit muscle bien précis, que ça se répercute sur un seul exercice. Moi par exemple, je m’étais étiré un petit muscle ou tendon - jen sais rien - bref ça faisait mal uniquement lors des Schrugs.    Bref, continue les massages, met aussi de la glace, et tu peux essayer les capsules de curcuma; pour ma part ça m’a aidé! 
    • Mais comme je disais plus haut ce que est étrange ce que je n’ai aucune douleur dans les autres exercices il n’y a vraiment que dans le développé couché haltère ou ça fait mal
    • En fait non...comme diraient les médecins il faut du repos...Le problème avec la musculation c'est que ils sont constamment sollicités..moi au debut impossible de faire les curls en pronation...du coup je prenais des haltères en prise marteau..il faut faire attention a pas trop solliciter ton poignée au contraire pour qu'il se remette..
    • Bonjour, Voila,ça va faire 1 an en mars prochain que j'ai fait une dissection aortique et carotidienne de type A (5% de survie),avec remplacement de l'aorte ascendante et de la crosse aortique sans sequelles,je me suis bien remis de toutes cettes histoires,je voudrais reprendre la musculation pas pour soulever de lourde charge mais juste assez pour reprendre un peu de masse musculaire car j'ai perdu 18kg je suis passé de 98kg a 80kg,a cause de cette maladie je ne peu plus soulever de lourde charge 15-20 kg max et pas de développé couché a cause du risque de compression sur le thorax et aussi de la partie de l'aorte dite descendante non opéré,je voulais savoir si il existait des exercices que je pourrais pratiqué sans risque pour ma santé merci 
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