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Belo62

Je commence enfin

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Bonsoir 

Voilà enfin  la motivation de mettre au sport pour perdre du poids et raffermir le tout. 

Au niveau de l'alimentation je pense être bon. 

Mais niveau sport je voudrais commencer par le faire chez moi ayant quelques poids etc. 

Mais que faire comme exercices?

J'ai déjà prévu de faire du vélo, du running et de la piscine. 

Ou es vraiment nécessaire d'aller s'en une salle de sport pour débuter ? 

Merci 

 

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cela dépend de tes objectif. Si tu veux perdre du poids, oublie les activités cardio traditionnelle .. c'est une perte de temps et d'énergie. 

La musculation, le crossfit ou des entrainements HIIT seront tes amis.

(avec des poids, de l'intensité sur une courte période)

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Bonjour et bienvenue, une salle n'est aucunement indispensable, mais pour bien te conseiller il manque des infos, on ne sait rien sur toi. Sexe, Age, poids; taille, condition physique générale actuelle et objectif sont un minimum. 

Perso je trouve que conseiller du HIIT et surtout du Crossfit sans rien savoir sur toi est trop simpliste et généraliste. 

 

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Je suis un homme de 23 ans je mesure 1m90 pour 90kg

J'ai 3 objectifs perdre au moins 5 kg de gras. 

Les reprendre en muscles 

Ma condition actuelle je n'ais pas fais de sport depuis 1 an environ.

Et surtout me sentir bien dans mon corps et dans la tête. 

Je ne veux pas aller au sport par obligation mais par envie. 

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Tes options sont nombreuses, en fonction du materiel que tu as mais la salle n'est pas obligatoire.

Comme proposé ci-dessus par nyknix Tu peux faire des circuits HIIT avec ou sans matériel, si ta condition physique te le permet. En ce qui me concerne depuis peux je teste un mix entre cardio à faible intensité et de HIIT, par exemple cardio faible intensité après une séance de muscu et du HIIT les jours sans muscu.

 

 

 

 

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    • Peut être pourrai tu également lire ceci    https://www.espace-musculation.com/programme-debutant.html
    • Bonjour Maxime   Tu peux consulter la partie programme du site, tu trouvera bon nombre de routines qui pourrons te convenir   https://www.espace-musculation.com/programmes/
    • Tiens nous au courant quand tu peux passer au moins 3 tractions propres sans aide. Bon entraînement!
    • 1'30 c'est bien. Tu peux alterner avec une prise en supination aussi, pour développer tes biceps et renforcer ton dos. Ça te fera un bon complément d'entraînement pour y arriver. Comme on a dit, essaye d'augmenter ton nombre de rep avec l'élastique 25kg avant de descendre.  Et profites-en pour apprendre dès le début le bon mouvement 😉
    • Je pèse actuellement 81 kg ! c'est 3 shaker donc 130 gramme à peu près
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