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TOM

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Bonjour TOM 41ans 1.68 pour 59kg voila je me suis mis a courir 1h tous les 2 jours en alternant avec la muscu afin de perdre ma bouée LOL ( j'ai toujours eu une bonne endurance ) et aussi mis a faire de la muscu a l'aide d'un banc domyos  a charge guidée ( j'aimerais dessiner mon corp )

Au début je commencait a prendre au niveau des bras et maintenant il me semble que ça ce stagne 

je travaille  pendant 1h en alternant les differents muscles c'est a dire que je travaille les biceps triceps et cuisses

et tout les jours je fait 10mn d'abdos 

Mais voila je pense que mon programme doit pas être bon 

Depuis que je me suis mis a la muscu je fait tres attention a ne pas manger de sucres ni de graisse 

Pourriez vous me donner vos conseil sur un programme ou autre ?

Lorsque je travaille les biceps ou triceps jai une charge de 10kg avec des répétitions longue et rapide  

merci pour votre aide 

 

 

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bonsoir TOM

plus tu avances dans l'âge, plus les résultats sont long a venir ( là je t'ai plombé le moral!! ) la bonne nouvelle c'est qu'ils arrivent tout de même avec un entrainement assidu, une alimentation équilibré et de la patience, beaucoup de patience.

tout trouvera sur le site pas de conseils et de programme, vas-y jeter un œil

bon courage  

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Salut! Faut pas travailler que les bras, ou plutôt faut les travailler avec les grands groupes musculaires, dos, épaules, pecs. Et puis si tu travailles toujours avec la même charge, c'est normal que tu stagnes. Faut augmenter progressivement les poids. Bon courage!

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Merci pour vos conseils

Je voulais aussi savoir vous me conseillez combien de temps pour faire une séance de muscu ?

en sachant comme j'ai préciser j'alterne entre biceps triceps et cuisses mais je vais aussi me mettre au pecs 

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tout dépend du temps dont tu disposes, entre 30mn et 01h30.

 

je dirais que mini c'est:

une séance jambe

une séance pec-dos

une séance épaule- biceps-triceps

 

tu peux configurer autrement bien sûr, mais la séance jambe reste la séance jambe, souvent faite en fin de semaine, mais pas une obligation, chacun adapte la configuration qui lui va. 

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euhh non, comment dire, une séance c'est l'ensemble des exos que tu cible en une fois pour une partie de corps définie, les séries contiennent un certain nombre de répétitions. par exemple une séance jambe contiendra des squats dont tu aura fait  4 séries de 10 répétitions chacune, puis idem pour du soulevé de terre, etc. une séance jambe ne contient que des exos jambe.

il y a des tas de séances, tu peux même faire une séance cardio, ça définie en fait ce que tu as travaillé. voilà, en espérant avoir été claire

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    • Salut salut, bon j'ai un problème, je fais de la muscu tout les 2 -3 jours, jamais tout les jours (pour que mes muscle on le temps de se reposer), cela fais bien un bon 2 ans maintenant, je vais en venir a mon problème : Quand je fais de la musculation j'ai un corp de toute beauté sa se vois que sa fais plusieurs années que j'en fais, mais alors par contre le lendemain quand mes muscle sont plus chaud, je me regarde dans la glace c'est clairement comme si je n'avais jamais fais un pompe de ma vie, en gros je suis gonfler uniquement quand je suis au sport.. je comprend pas, je choque même certaines personne pour vous dire.. il y a vraiment un problème, je comprend pas, quelqu'un pourrais m'apporter son aide ??  
    • Bonjour, Je suis un débutant pour le soulevé de terre. J'ai essayé de regarder des vidéos pour savoir comment faire. Je me suis filmé, je sais que c'est loin d'être parfait mais je voulais savoir si mon mouvement était suffisamment correct pour que ça me permette de continuer sans me blesser. https://www.cjoint.com/c/JKyjtPWZIlq   Voici le lien pour accéder à ma vidéo !  Merci a vous !   
    • Ça fait deux semaine que j’ai commencer du Coup pour le moment ça n’a pas bougé    Niveau macronutriment je suis à 47% glucide  18% lIpide  35% en protéines 
    • A vu d'oeil, ça manque de lipide. Comment ton poids évolue avec ce type de nutrition? Niveau macronutriment ça donne quoi?
    • - Bosses avec des tractions lestés pour gagner en force   - Fais des tractions intra série (sauf si t'es en split) Ex: Dans une séance full body - entre chaque de série de jambe/pec/épaules/bras
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