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Vanille

Prise de poids

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Bonsoir à tous et à toutes ? 

J'espère ne pas vous poser une question  répétitive ! 

Cela fait aujourd'huis 2 semaines que j'ai commencer la musculation avec un coach tout les jours sauf w-e.

Première semaine perte de poids de     83, 3 kg à 81 , 7 kg le vendredi et dimanche 80 , 9 kg .

Je me pèse aujourd'huis et déception car celle-ci affiche 81, 9  , est-ce possible d'avoir déjà pris du muscle ? 

J'ai manger sainement même mieux que la semaine dernière. Dois-je encore attendre ou passer à l'étape supérieure en pesant les aliments ect...

Merci d'avance pour vos réponses.  

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je pense pas que tu es prit du muscle en 1 semaine enfin pas autan, le poids est toujours capricieux, il monte et il descend souvent, peut être que tu t'es fait plaisir dans la journée et puis voilà, mais c'est pas grave, faut pas s'inquiéter.

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La prise de muscle n'est pas aussi rapide... malheureusement :icon_neutral:

Le plus souvent quand on commence la musculation, le corps qui n'est pas habitué à ce stress secrète beaucoup de cortisol (hormone du stress) et cette hormone augmente la rétention "d'eau". La prise de poids n'est donc surement pas une prise de graisse mais seulement un peu de rétention d'eau.

Avec l'entraînement, ton corps va se renforcer et s'habituer à ce stress et tu auras un taux de cortisol normal et tu perdras l'eau en plus par la même occasion.

>> Donc ne surtout pas relâcher les efforts ;)

 

 

 

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D'expérience (la je parle comme un vieux) je peux te dire qu'il ne faut pas s'attacher au poids de corps d'une semaine a l'autre, surtout quand on est une femme (physiologie). A partir du moment ou tu taquines cette noble matière qu'est la fonte et que tu te tiennes a une alimentation adaptée tu ne peux qu'améliorer ton physique. Il vaut mieux te concentrer sur tes mensurations et rester positive. Et si tu tiens a te peser hebdomadairement ne t'offusques pas d'une remontée de la balance. 

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Salut ! Pour parer à dame nature, tu peux éventuellement te peser tous les jours, dans les mêmes conditions. A la fin de la semaine tu fais une moyenne de toutes ces pesées, ce sera plus représentatif. Après il ne faut pas que le poids devienne une obsession, c'est une méthode que je conseille quand la personne n'attache que peu d'importance à son poids. Si ce n'est pas ton cas, évite d'adopter cette technique et concentre toi sur le rendu dans le miroir ! 

Bonne journée ! 

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    • Salut salut, bon j'ai un problème, je fais de la muscu tout les 2 -3 jours, jamais tout les jours (pour que mes muscle on le temps de se reposer), cela fais bien un bon 2 ans maintenant, je vais en venir a mon problème : Quand je fais de la musculation j'ai un corp de toute beauté sa se vois que sa fais plusieurs années que j'en fais, mais alors par contre le lendemain quand mes muscle sont plus chaud, je me regarde dans la glace c'est clairement comme si je n'avais jamais fais un pompe de ma vie, en gros je suis gonfler uniquement quand je suis au sport.. je comprend pas, je choque même certaines personne pour vous dire.. il y a vraiment un problème, je comprend pas, quelqu'un pourrais m'apporter son aide ??  
    • Bonjour, Je suis un débutant pour le soulevé de terre. J'ai essayé de regarder des vidéos pour savoir comment faire. Je me suis filmé, je sais que c'est loin d'être parfait mais je voulais savoir si mon mouvement était suffisamment correct pour que ça me permette de continuer sans me blesser. https://www.cjoint.com/c/JKyjtPWZIlq   Voici le lien pour accéder à ma vidéo !  Merci a vous !   
    • Ça fait deux semaine que j’ai commencer du Coup pour le moment ça n’a pas bougé    Niveau macronutriment je suis à 47% glucide  18% lIpide  35% en protéines 
    • A vu d'oeil, ça manque de lipide. Comment ton poids évolue avec ce type de nutrition? Niveau macronutriment ça donne quoi?
    • - Bosses avec des tractions lestés pour gagner en force   - Fais des tractions intra série (sauf si t'es en split) Ex: Dans une séance full body - entre chaque de série de jambe/pec/épaules/bras
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