Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

kev13011

Avis sur mon programme half body

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

1
478

Top Posters


Recommended Posts

Bonjour !

 

Ayant récemment changé de programme j'aimerais des avis sur mon programme half body.
Le nombre de répétitions a été calculé en fonction de ma force et de la proportion des différentes fibres musculaires dans chacun de mes muscles en autre ...

 

Je m'entraîne au moins 5 fois par semaine. Certains penseront que c'est beaucoup mais mes séances ne sont pas très longues (1h grand maximum), et je suis en vacances (donc pas de stress, pas de fatigue, bonne nuit de sommeil ...).

 

Séance 1 : HAUT DU CORPS (pectoraux, dos, bras, épaules, abdominaux)
- Développé couché : 10x3
- Chin-ups : 8x4
- Butterfly lateral raise : 12x3
- Dips : 9x3
- Curl barre drag : 13x2
- Ecarté couché : 15x2
- Relevé de jambes suspendu : 12x3
- Roulement abdominal : 15x3

 

Séance 2 : BAS DU CORPS (cuisses, mollets, deltoïde postérieur et trapèzes)
- Globet squat : 25x3 
- Tirage allongé : 8x3
- Extension jambe unilatéral : 12x3
- Leg curl unilatéral : 15x4
- Face pull haltères : 19x3
- Elévations mollets bilatérale : 25x4
- Shrugs barre : 16x3

 

Je précise que je m'entraîne à la maison, ce qui explique certaines choses comme le nombre de répétitions élevées au squat par exemple :)

 

Merci :D

Link to post

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

  • Nouvelles réponses

    • Bonjour, Je suis un débutant pour le soulevé de terre. J'ai essayé de regarder des vidéos pour savoir comment faire. Je me suis filmé, je sais que c'est loin d'être parfait mais je voulais savoir si mon mouvement était suffisamment correct pour que ça me permette de continuer sans me blesser. https://www.cjoint.com/c/JKyjtPWZIlq   Voici le lien pour accéder à ma vidéo !  Merci a vous !   
    • Ça fait deux semaine que j’ai commencer du Coup pour le moment ça n’a pas bougé    Niveau macronutriment je suis à 47% glucide  18% lIpide  35% en protéines 
    • A vu d'oeil, ça manque de lipide. Comment ton poids évolue avec ce type de nutrition? Niveau macronutriment ça donne quoi?
    • - Bosses avec des tractions lestés pour gagner en force   - Fais des tractions intra série (sauf si t'es en split) Ex: Dans une séance full body - entre chaque de série de jambe/pec/épaules/bras
    • Bonjour je cherche à atteindre 20 tractions je suis actuellement à 13 es que quelqu'un aurait des conseils,  jai l'impression de stagner dans ma progression. merci d'avance pour votre réponse 
×
×
  • Create New...