Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

amandiine3838

Besoin de conseil

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

4
1466

Top Posters

Recommended Posts

Bonjour je m'apelle Amandine j'ai 17 ans,  depuis petite j'ai toujours eux les epaules carré et cela fait que mon dos et taillé en un peu en  V et je suis assez mal par rapport a ça je me sans pas à l'aise j'ai l'impression de ne pas avoir un corps de femme.. j'aurai besoin de vos conseil, je souhaiterai savoir se que je pourrais faire, je pense pas qu'on puise raffermir son dos ou épaule malheureusement pensais  vous que  me musclés le dos pourez empirer mon problème ? sachant que je fais de la boxe depuis 3 ans donc mon dos cest déjà pas mal musclée.. 

merci de vos réponse jattends vos conseil avec impatiente bonne journée  a vous

Bonjour,

A ma connaissance je pense pas qu'on puisse te rétrécir les épaules et désépaissir un dos :$.

C'est une question d'ossature et malheureusement pour toi tu n'y peu pas grand chose.

Ensuite, sache que tu ne ressemblera jamais à un homme, les femmes n'ont pas les hormones nécessaire (sauf injection), tu garderas donc toujours une silhouette féminine ne t'en fais pas pour ça. Je te renvois à cet article qui traite du sujet si tu le souhaite : https://www.espace-musculation.com/femme.html.

Ce que tu peu faire si tu as une dominance épaule-dos alors diminue leurs fréquence d'entraînement et profite en pour travailler autres chose.

Vas tu à la salle à côté de tes entraînements de boxe ? Combien de fois ?

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...