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amandiine3838

Besoin de conseil

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Bonjour je m'apelle Amandine j'ai 17 ans,  depuis petite j'ai toujours eux les epaules carré et cela fait que mon dos et taillé en un peu en  V et je suis assez mal par rapport a ça je me sans pas à l'aise j'ai l'impression de ne pas avoir un corps de femme.. j'aurai besoin de vos conseil, je souhaiterai savoir se que je pourrais faire, je pense pas qu'on puise raffermir son dos ou épaule malheureusement pensais  vous que  me musclés le dos pourez empirer mon problème ? sachant que je fais de la boxe depuis 3 ans donc mon dos cest déjà pas mal musclée.. 

merci de vos réponse jattends vos conseil avec impatiente bonne journée  a vous

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Salut,

ne t'inquiete pas plus que ca pour ton dos, perso je préfère une fille un peu musclé/sportive que grasse et ronde ...

Continue le sport, ce que tu aimes, le reste c'est secondaire.

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Bonjour,

 

A ma connaissance je pense pas qu'on puisse te rétrécir les épaules et désépaissir un dos :$.

C'est une question d'ossature et malheureusement pour toi tu n'y peu pas grand chose.

 

Ensuite, sache que tu ne ressemblera jamais à un homme, les femmes n'ont pas les hormones nécessaire (sauf injection), tu garderas donc toujours une silhouette féminine ne t'en fais pas pour ça. Je te renvois à cet article qui traite du sujet si tu le souhaite : https://www.espace-musculation.com/femme.html.

Ce que tu peu faire si tu as une dominance épaule-dos alors diminue leurs fréquence d'entraînement et profite en pour travailler autres chose.

Vas tu à la salle à côté de tes entraînements de boxe ? Combien de fois ?

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Il y a 1 heure, amandiine3838 a dit :

merci pour vos réponse, je diminurais les séances epaule dos alors, je vais a la salle 3-4 dans la semaine a côté de mes entraînement de boxe oui, je sais pas si il faudrait carrément suprimer les séances dos epaule à la salle et les privilèges à la boxe

 

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    • Peut être pourrai tu également lire ceci    https://www.espace-musculation.com/programme-debutant.html
    • Bonjour Maxime   Tu peux consulter la partie programme du site, tu trouvera bon nombre de routines qui pourrons te convenir   https://www.espace-musculation.com/programmes/
    • Tiens nous au courant quand tu peux passer au moins 3 tractions propres sans aide. Bon entraînement!
    • 1'30 c'est bien. Tu peux alterner avec une prise en supination aussi, pour développer tes biceps et renforcer ton dos. Ça te fera un bon complément d'entraînement pour y arriver. Comme on a dit, essaye d'augmenter ton nombre de rep avec l'élastique 25kg avant de descendre.  Et profites-en pour apprendre dès le début le bon mouvement 😉
    • Je pèse actuellement 81 kg ! c'est 3 shaker donc 130 gramme à peu près
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