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Bonjour à tous et à toutes

Je suis nouvelles sur ce forum et débutante en musculation. 

Je fais du sport à la maison, avec une application ( 30 jours challenge ) pour me mettre dans le bain, apres les 30 jours je vais suivre un programme. 

Je suis le programme fesses et jambes. 

J'aurais besoin de conseils, sur les exos à réaliser (à la suite des 30jours) le nombre de séries etc selon mon objectif. Je regarde un peu sur internet et il y a pas mal de choses, je m'y perd un peu.

Je fais 1m62 pour 46kg, je ne veux pas maigrir mais prendre un peu de muscle et raffermir le bas du corps. 

J'ai pas mal de cellulite :((( que faire pour la perdre ? Sans pour autant maigrir des fesses 

 

Bonne journée :)

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Salut Press et bienvenue. Pour raffermir, il faut essayer de tonifier tes muscles. Un programme de musculation classique (qui te plait c'est important) suffira.

N'oublie pas de travailler le haut du corps c'est aussi important :) 

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Bonjour, pour la cellulite, d'après les collègues et les clients, seuls les massages réguliers fonctionnent (mais dès qu'on arrête ça revient). L'alimentation n'a que peu d'effet, même des femmes très minces peuvent en avoir, c'est plus ou moins une fatalité physiologique selon les personnes.

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Pour la cellulite, tu as les ventouses, je l'ai tester et ça a bien fonctionner sur moi.

Moi j'ai celle de puresentielle, mais ça fait mal :icon_lol:, tu prend un huile basique pour l'utiliser, pas besoin d'une huile minceur ou autres, une huile pour le corps suffit.

En ce moment  j'ai pas vraiment de cellulite très visible, donc je l'utilise plus.

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Le 26/11/2017 at 01:08, lediet a dit :

Bonjour, pour la cellulite, d'après les collègues et les clients, seuls les massages réguliers fonctionnent (mais dès qu'on arrête ça revient). L'alimentation n'a que peu d'effet, même des femmes très minces peuvent en avoir, c'est plus ou moins une fatalité physiologique selon les personnes.

 

du coup on ne pourra jamais s'en débarrasser?

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Il y a 6 heures, lediet a dit :

D'après ce que j'ai compris, il faut que les massages soient réguliers pour que les résultats tiennent.

 

Vive les femmes et nos hormones :icon_lol:

 

La cellulite c'est d'abord génétique, c'est pour cela que des filles mince en ont et que certaines filles ronde n'en n'ont pas.

Après il ne faut pas ce complexé avec, toute les femmes en ont, même les mannequin :thumbup2:

 

Après on peu toujours l'atténuer en favorisant  le retour veineux: le sport ( course à pied, musculation, aquabiking....), ensuite l'alimentation et les massages et étirement (rouleau de massage, ventouse, palper roulé, yoga....)

Après malheureusement on est régis par nos hormones, donc même avec tous ça y a des périodes ou j'en ai  un peu voir pas visible et des périodes ou plus visible.:12:

 

Après oui si on est régulière, les résultats sont la et tiennent.   Ensuite on est pas toute égale à ce niveau la aussi.

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    • Après ma première séance de musculation aux biceps (avec haltères), j'ai ressenti des douleurs aux muscles et aux bras (genre courbature mais douloureux juste quand je touche quoi mais sinon rien). C'est normal étant donné que je suis débutant? Est-ce que ça veut dire que mon entrainement n'est pas efficace et que je vais avoir du mal à prendre ? Je pense  qu'il faut que je fasse de la musculation régulièrement dans la semaine pour que mes muscles et mon corps s'adapte au fait de soulever des poids intensivement pendant 1 heure. Vous confirmez?    Merci d'avance pour votre aide.
    • Pas dit mieux. Tu ne peux rien faire avec la jambe blessée mm au poids du corps ? 
    • "Bien évidemment, le passage du Turinabol par le foie n’est pas anodin et provoque de sévères lésions."   Je ne comprendrai jamais pourquoi les gens pratiquant la musculation donc souhaitant construire un physique prenne des produits qui le détruisent également...
    • Salut,  Si tu augmentes l'entrainement du haut tu vas accélerer la fonte musculaire du bas.. Je te conseille pour éviter cela et surtout pour la suite ( rééducation), d'entrainer ta jambe valide..
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