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Bonjour à tous et à toutes

Je suis nouvelles sur ce forum et débutante en musculation. 

Je fais du sport à la maison, avec une application ( 30 jours challenge ) pour me mettre dans le bain, apres les 30 jours je vais suivre un programme. 

Je suis le programme fesses et jambes. 

J'aurais besoin de conseils, sur les exos à réaliser (à la suite des 30jours) le nombre de séries etc selon mon objectif. Je regarde un peu sur internet et il y a pas mal de choses, je m'y perd un peu.

Je fais 1m62 pour 46kg, je ne veux pas maigrir mais prendre un peu de muscle et raffermir le bas du corps. 

J'ai pas mal de cellulite :((( que faire pour la perdre ? Sans pour autant maigrir des fesses 

 

Bonne journée :)

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Salut Press et bienvenue. Pour raffermir, il faut essayer de tonifier tes muscles. Un programme de musculation classique (qui te plait c'est important) suffira.

N'oublie pas de travailler le haut du corps c'est aussi important :) 

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Bonjour, pour la cellulite, d'après les collègues et les clients, seuls les massages réguliers fonctionnent (mais dès qu'on arrête ça revient). L'alimentation n'a que peu d'effet, même des femmes très minces peuvent en avoir, c'est plus ou moins une fatalité physiologique selon les personnes.

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Pour la cellulite, tu as les ventouses, je l'ai tester et ça a bien fonctionner sur moi.

Moi j'ai celle de puresentielle, mais ça fait mal :icon_lol:, tu prend un huile basique pour l'utiliser, pas besoin d'une huile minceur ou autres, une huile pour le corps suffit.

En ce moment  j'ai pas vraiment de cellulite très visible, donc je l'utilise plus.

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Le 26/11/2017 at 01:08, lediet a dit :

Bonjour, pour la cellulite, d'après les collègues et les clients, seuls les massages réguliers fonctionnent (mais dès qu'on arrête ça revient). L'alimentation n'a que peu d'effet, même des femmes très minces peuvent en avoir, c'est plus ou moins une fatalité physiologique selon les personnes.

 

du coup on ne pourra jamais s'en débarrasser?

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Il y a 1 heure, Johnraj a dit :

 

du coup on ne pourra jamais s'en débarrasser?

D'après ce que j'ai compris, il faut que les massages soient réguliers pour que les résultats tiennent.

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Il y a 6 heures, lediet a dit :

D'après ce que j'ai compris, il faut que les massages soient réguliers pour que les résultats tiennent.

 

Vive les femmes et nos hormones :icon_lol:

 

La cellulite c'est d'abord génétique, c'est pour cela que des filles mince en ont et que certaines filles ronde n'en n'ont pas.

Après il ne faut pas ce complexé avec, toute les femmes en ont, même les mannequin :thumbup2:

 

Après on peu toujours l'atténuer en favorisant  le retour veineux: le sport ( course à pied, musculation, aquabiking....), ensuite l'alimentation et les massages et étirement (rouleau de massage, ventouse, palper roulé, yoga....)

Après malheureusement on est régis par nos hormones, donc même avec tous ça y a des périodes ou j'en ai  un peu voir pas visible et des périodes ou plus visible.:12:

 

Après oui si on est régulière, les résultats sont la et tiennent.   Ensuite on est pas toute égale à ce niveau la aussi.

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    • Merci pour ta vidéo je vais essayer 👍
    • bonjour j'ai découvert sur YouTube une vidéo avec des exercices de musculation vraiment au top je l'ai appliqué pendant 1 mois et les résultat son incroyable je vous la partage donc , le youtuber est assez connu il explique bien est les exercices sont à la porté de tous voici le liens https://shrinkme.io/Qp89
    • Perso j'utilise des genouillères pour les exos bas du corps.  Je ne suis pas un spécialiste mais je pense que ce sont deux produits différents. Les genouillères servent uniquement de renforts à l'articulation et n'augmentent pas la performance. Les bandes élastiques sont un accessoire de powerlifting et accumulent de l'énergie à la descente ce qui aide à la remontée. Je n'ai pas d'expérience avec ceux-ci, donc je ne peux pas t'en dire plus à ce sujet. Sinon, mes genouillères sont de la marque Zamst, je les utilise depuis des années et elles m'ont toujours soutenu sans faille !
    • Bonjour, Je n'ai jamais travaillé avec des protections aux genoux, mais le temps aidant...vous conseillez quoi plutot genouillères néoprene ou bandes élastiques ? Et un site où en acheter? Bon dimanche, Jean
    • Déficit kcalorique + Muscu pour conserver au maximum voire gagner de la masse musculaire 2500 Kcal + muscu PPLU 4 jours classique ça marchera bien le cardio c'est ultra surcôté, la muscu est tout aussi efficace pour perdre du gras sauf qu'en plus tu conserveras mieux ta masse musculaire voire en gagnera, donc muscu c'est tout benef t'as pu qu'à te renseigner sur la muscu, trouver un programme qui te convient, t'inscrire en salle, manger bien, et on se revoit dans quelques mois
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