Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Press

Conseils

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

9
1410

Top Posters

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes

Je suis nouvelles sur ce forum et débutante en musculation. 

Je fais du sport à la maison, avec une application ( 30 jours challenge ) pour me mettre dans le bain, apres les 30 jours je vais suivre un programme. 

Je suis le programme fesses et jambes. 

J'aurais besoin de conseils, sur les exos à réaliser (à la suite des 30jours) le nombre de séries etc selon mon objectif. Je regarde un peu sur internet et il y a pas mal de choses, je m'y perd un peu.

Je fais 1m62 pour 46kg, je ne veux pas maigrir mais prendre un peu de muscle et raffermir le bas du corps. 

J'ai pas mal de cellulite :((( que faire pour la perdre ? Sans pour autant maigrir des fesses 

Bonne journée :)

Salut Press et bienvenue. Pour raffermir, il faut essayer de tonifier tes muscles. Un programme de musculation classique (qui te plait c'est important) suffira.

N'oublie pas de travailler le haut du corps c'est aussi important :) 

Bonjour, pour la cellulite, d'après les collègues et les clients, seuls les massages réguliers fonctionnent (mais dès qu'on arrête ça revient). L'alimentation n'a que peu d'effet, même des femmes très minces peuvent en avoir, c'est plus ou moins une fatalité physiologique selon les personnes.

Pour la cellulite, tu as les ventouses, je l'ai tester et ça a bien fonctionner sur moi.

Moi j'ai celle de puresentielle, mais ça fait mal :icon_lol:, tu prend un huile basique pour l'utiliser, pas besoin d'une huile minceur ou autres, une huile pour le corps suffit.

En ce moment  j'ai pas vraiment de cellulite très visible, donc je l'utilise plus.

Le 26/11/2017 at 01:08, lediet a dit :

Bonjour, pour la cellulite, d'après les collègues et les clients, seuls les massages réguliers fonctionnent (mais dès qu'on arrête ça revient). L'alimentation n'a que peu d'effet, même des femmes très minces peuvent en avoir, c'est plus ou moins une fatalité physiologique selon les personnes.

du coup on ne pourra jamais s'en débarrasser?

Il y a 6 heures, lediet a dit :

D'après ce que j'ai compris, il faut que les massages soient réguliers pour que les résultats tiennent.

Vive les femmes et nos hormones :icon_lol:

La cellulite c'est d'abord génétique, c'est pour cela que des filles mince en ont et que certaines filles ronde n'en n'ont pas.

Après il ne faut pas ce complexé avec, toute les femmes en ont, même les mannequin :thumbup2:

Après on peu toujours l'atténuer en favorisant  le retour veineux: le sport ( course à pied, musculation, aquabiking....), ensuite l'alimentation et les massages et étirement (rouleau de massage, ventouse, palper roulé, yoga....)

Après malheureusement on est régis par nos hormones, donc même avec tous ça y a des périodes ou j'en ai  un peu voir pas visible et des périodes ou plus visible.:12:

Après oui si on est régulière, les résultats sont la et tiennent.   Ensuite on est pas toute égale à ce niveau la aussi.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Nouvelles réponses

• Bonjour a tous,   Je me présente Alexandre 30ans fan de musculation.   J'ai un gros problème et j'espère que quelqu'un aura une solution a me communiquer.   Mon corps reste gras et j'ai du mal a perdre du poids ou même à me muscler car mon alimentation est pas seine et ça depuis ma naissance malheureusement.    Je suis atteint de dysoralité sensorielle ce qui est rare. En gros je mange aucun fruit aucun légume (sauf pomme de terre) aucune viande (sauf jambon blanc,cordon bleu) aucun poisson (sauf le poisson pané).   Du coup je mange beaucoup de pâte,purée,cordon bleu,frite, fromage, gâteau etc...    Y aurait-il une solution (complément alimentaire ou autre produit) qui pourrait remplacer ce que j'arrive pas à manger ?   Merci a tous 
    • Salut tous le monde, j'ai 15 ans, je fais 65kg pour 1m77 et je veux me fixer l'objectif suivant: Brad Pitt dans fight club. Je ne suis pas un expert mais je doute que le programme que je me suis établi soit fiable pour ce genre d'objectifs, c'est ce pour quoi je vous demande de me proposer un programme adapté, afin que petit à petit je parvienne à obtenir une forme physique similaires à Tyler durden! Merci encore Une photo du monsieur:
    • Salut, Mon avis est que pour 26.50€ / kg il vaut mieux acheter du poulet ou des oeufs...
    • Salut tous le monde, j'ai 15 ans et je m'entraîne depuis quelques temps en musculation 5 jour sur 7, je souhaiterais atteindre l'objectif suivant : Brad Pitt dans fight club. Je ne suis pas un expert mais je doute que le programme que je me suis établi est fiable pour ce genre d'objectifs, c'est ce pour quoi je vous demande de me proposer un programme adapté, afin que petit à petit je parvienne à obtenir une forme physique similaires à Tyler durden! Merci encore
    • Bonjour à tous, un avis sur cette Whey Isolate, j'ai vu qu'elle contenait 3g de Leucine par dose et qu'elle contenait un pourcentage de protéine assez élevé, donc je l'ai retenue dans ma sélection.  Vu son prix de 52,99€ pour 2kg, j'aimerais avoir votre avis car elle m'intéresse beaucoup car sûrement une des moins chères Je vous mets le lien :    J'ai vu aussi qu'elle existait avec un taux de protéine plus élevé, qu'en pensez-vous?   J'ai aussi vu la BioTech Iso Whey Zero, des avis? Je vous mets aussi un lien :      D'avance merci pour vos réponse,   Giu
  • Create New...