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Romaiin2

Je mange peu mais je grossit

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Bonjour a tous

Je m'entraine actuellement 5 fois par semaine (lundi au vendredi) mes séance dure environ 1h, voir 1h15 maxi. j'ai pas mal de poids a perdre, je suis un gros mangeur mais surtout un gros mangeur de nimporte quoi (fastfood etc...). Depuis quelque temps j'me suis reprit en main et j'ai décidé et me mettre a la diet, et faire du mieux que je pouvais (blanc de dinde, poulet, legume...). Je pesé tout mes aliments, compter mes calories etc.. Le problème, c'est que j'ai commencer depuis 1 mois et demi, et je ne perd rien du tout.. Au contraire je continue de grossir...... La semaine dernière, je suis même descendu en dessous des 1000 calories par jours ! (Pendant 10 jours exactement. Oui je sais c'est pas bien il ne faut pas faire ça..) mais je voulait juste voir ce que sa donner. Et bien sa n'a rien changer, je perd rien du tout. Soit je garde le même poids, soit je prend... Je comprend pas, si quelqu'un pouvais m'aider sa serait pas mal.. Merci d'avance ^^

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Salut !

si tu prives ton organisme forcément il stock donc tu prends du poids !

il faut manger en quantité et en qualité ! Tu fais pas mal de sport, il faut donc donner du carburant à ton organisme !

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    • Bravo pour le courage et la remise en forme mon ami, mais sérieusement, c’est pas que je ne veux pas t’aider, mais c’est une question beaucoup trop épineuse pour être poser sur un forum comme celui ci. Tu devrais l’adresser à ton toubib tu crois pas? 🤔
    • Nah c’est tout sauf étrange cousin, parfois tu te blesses un petit nerf, un petit tendon ou un petit muscle bien précis, que ça se répercute sur un seul exercice. Moi par exemple, je m’étais étiré un petit muscle ou tendon - jen sais rien - bref ça faisait mal uniquement lors des Schrugs.    Bref, continue les massages, met aussi de la glace, et tu peux essayer les capsules de curcuma; pour ma part ça m’a aidé! 
    • Mais comme je disais plus haut ce que est étrange ce que je n’ai aucune douleur dans les autres exercices il n’y a vraiment que dans le développé couché haltère ou ça fait mal
    • En fait non...comme diraient les médecins il faut du repos...Le problème avec la musculation c'est que ils sont constamment sollicités..moi au debut impossible de faire les curls en pronation...du coup je prenais des haltères en prise marteau..il faut faire attention a pas trop solliciter ton poignée au contraire pour qu'il se remette..
    • Bonjour, Voila,ça va faire 1 an en mars prochain que j'ai fait une dissection aortique et carotidienne de type A (5% de survie),avec remplacement de l'aorte ascendante et de la crosse aortique sans sequelles,je me suis bien remis de toutes cettes histoires,je voudrais reprendre la musculation pas pour soulever de lourde charge mais juste assez pour reprendre un peu de masse musculaire car j'ai perdu 18kg je suis passé de 98kg a 80kg,a cause de cette maladie je ne peu plus soulever de lourde charge 15-20 kg max et pas de développé couché a cause du risque de compression sur le thorax et aussi de la partie de l'aorte dite descendante non opéré,je voulais savoir si il existait des exercices que je pourrais pratiqué sans risque pour ma santé merci 
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