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LucasRib

Entrainement muscu/cardio/HIIT

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Bonjour,bonsoir

Je fais de la musculation en salle depuis 8 mois et j'aimerais rajouter à mon entrainement des séances de cardio/HIIT pour améliorer mon endurance mais aussi pour des raisons médical qui m'oblige à faire travailler mon coeur. Seulement voila je ne sais pas du tout quel exercies adoptés je fais déjà de la course (sur tapis ou en exterieur) mais j'aimerais avoir un entrainement propre avec plus et surtout orriente cardio/HIIT

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Salut lucas,

Il y a plein de façon de faire du Hiit.

As tu la possibilité de courir en extérieur ? (pas sur un tapis)

Si oui tu peux, après t'être échauffé bien entendu, faire du 30:30 ou du 1:1 ou des pyramides de distances, du fartleck, ...

 

Si non, tu peux faire des circuits trainings en muscu.

Perso je suis très fan de freeletics (application gratuite) avec pleins de circuits et des exos simples qui ne nécessitent pas de matos !!

 

Bon entrainement !! :D

 

Sonic

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Il y a 6 heures, Sonic a dit :

Salut lucas,

Il y a plein de façon de faire du Hiit.

As tu la possibilité de courir en extérieur ? (pas sur un tapis)

Si oui tu peux, après t'être échauffé bien entendu, faire du 30:30 ou du 1:1 ou des pyramides de distances, du fartleck, ...

 

Si non, tu peux faire des circuits trainings en muscu.

Perso je suis très fan de freeletics (application gratuite) avec pleins de circuits et des exos simples qui ne nécessitent pas de matos !!

 

Bon entrainement !! :D

 

Sonic

J'avais déjà entendu parler de cette application je vais l'essayer

Merci pour ta réponse

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Salut !

 

J'ai acheté un livre il n'y a pas si longtemps sur le HIIT : HIIT Entraînement fractionné à haute intensité de Cristophe Pourcelot et Maxence Vidal.

De ce que j'ai compris si tu veux pratiquer le HIIT avec des exercices au poids de corps et des exercices demandant peu de matériel orienté musculation/crossfit, alors achète ce livre, il comprend de nombreux schéma d'entraînement avec plusieurs niveau de difficultés.

Je pense qu'il te conviendrait, et si tu n'es pas un passionné de livre ne t'en fais pas, y'a plus de propositions d'entraînement que de page théoriques à lire.

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    • Bonjour a tous j'ai commencé la musculation il y a environ 1/2 Andry j'ai commencé à faire une prise de masse assez propre donc avec une bonne alimentation je fais 1m80 pour 73kg mais je commence à en avoir marre car je mange beaucoup trop je le sens pour seulement donner assez de calories a mon corps avec le protéines féculents etc vous pensez que quand même je peux me permettre a mangé des repas à peu près sein lasagnes spaghetti etc merci d'avance
    • Tu es peut être intolérant au lactose. Essaye de ne pas consommer de lait durant une semaine et si tu vois une différence, c'est que tu dois faire attention avec les produits laitiers. Petit conseil: ajoute une cuillère de bicarbonate dans un verre d'eau avant de consommer un produit laitier. L'action du bicarbonate va permettre une meilleure absorption du produit.
    • Bonsoir,  Je veux me mettre à la musculation car je me sens trop maigre et pas bien dans mon corps. Je mesure 1,80m pour même pas 60kg. J'ai besoin de conseil sur les exo (programme) et l'alimentation
    • Bonjour, Oui le temps de repos est de 48h pour un groupe musculaire.. Sinon lorsque tu fais tes séances de jambes tu peux faire des exercices sollicitant plus les fessiers que les quadriceps...exemple : squat sumo..
    • Bonjour,   J'utilise un élastique de résistance (20kg) afin de me concentrer sur le développement de mes muscles fessiers, mes cuisses étant déjà proéminentes, pendant environ 1h-1h30. J'aurai voulu savoir si je pouvais travailler cette partie du corp 5 fois/semaines (avec l'élastique), ou s'il fallait des temps de repos (plus ou moins 48h) entre chaque séances, comme lorsqu'on utilise des poids?   Mon objectif étant d'avoir un fessier bien galbé.   Merci d'avance pour vos réponses et vos précieux conseils =)
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