Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

LucasRib

Entrainement muscu/cardio/HIIT

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

4
1302

Top Posters

Recommended Posts

Bonjour,bonsoir

Je fais de la musculation en salle depuis 8 mois et j'aimerais rajouter à mon entrainement des séances de cardio/HIIT pour améliorer mon endurance mais aussi pour des raisons médical qui m'oblige à faire travailler mon coeur. Seulement voila je ne sais pas du tout quel exercies adoptés je fais déjà de la course (sur tapis ou en exterieur) mais j'aimerais avoir un entrainement propre avec plus et surtout orriente cardio/HIIT

Salut lucas,

Il y a plein de façon de faire du Hiit.

As tu la possibilité de courir en extérieur ? (pas sur un tapis)

Si oui tu peux, après t'être échauffé bien entendu, faire du 30:30 ou du 1:1 ou des pyramides de distances, du fartleck, ...

Si non, tu peux faire des circuits trainings en muscu.

Perso je suis très fan de freeletics (application gratuite) avec pleins de circuits et des exos simples qui ne nécessitent pas de matos !!

Bon entrainement !! :D

Sonic

Il y a 6 heures, Sonic a dit :

Salut lucas,

Il y a plein de façon de faire du Hiit.

As tu la possibilité de courir en extérieur ? (pas sur un tapis)

Si oui tu peux, après t'être échauffé bien entendu, faire du 30:30 ou du 1:1 ou des pyramides de distances, du fartleck, ...

Si non, tu peux faire des circuits trainings en muscu.

Perso je suis très fan de freeletics (application gratuite) avec pleins de circuits et des exos simples qui ne nécessitent pas de matos !!

Bon entrainement !! :D

Sonic

J'avais déjà entendu parler de cette application je vais l'essayer

Merci pour ta réponse

Salut !

J'ai acheté un livre il n'y a pas si longtemps sur le HIIT : HIIT Entraînement fractionné à haute intensité de Cristophe Pourcelot et Maxence Vidal.

De ce que j'ai compris si tu veux pratiquer le HIIT avec des exercices au poids de corps et des exercices demandant peu de matériel orienté musculation/crossfit, alors achète ce livre, il comprend de nombreux schéma d'entraînement avec plusieurs niveau de difficultés.

Je pense qu'il te conviendrait, et si tu n'es pas un passionné de livre ne t'en fais pas, y'a plus de propositions d'entraînement que de page théoriques à lire.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...