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Musculation du dos

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Bonjour, je suis une fille qui a débuté la musculation en salle il y a environ deux semaines, et après de nombreuses heures de recherche, j'ai conçu moi-même mon programme d'entraînement. Le hic, c'est que lors de ma séance dos/épaules, je n'arrive pas à travailler mon dos avec autant d'intensité que je le souhaiterais. Voici ma routine:

1- tirage poitrine 4 x 15

2- tirage horizontal 4 x 15

3- rowing 1 bras 4 x 15

4- développé vertical 4 x 15 

5- élévation latérale 4 x 15

6- élévation frontale 4 x 15

Y aurait-il des modifications à apporter, où bien devrais-je seulement augmenter mes charges (en sachant que je veux me tonifier et améliorer ma posture, et non devenir un déménageur)? Merci! 

 

 

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On devient pas déménageur par hasard.

Des mecs déjà surchargé de testo comparé à une fille n'y arrive pas même en "forçant" donc t'inquiètes pas.

Que veux tu dire par ne pas arriver à "travailler" ton dos? 

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    • Bonjour, Je suis un débutant pour le soulevé de terre. J'ai essayé de regarder des vidéos pour savoir comment faire. Je me suis filmé, je sais que c'est loin d'être parfait mais je voulais savoir si mon mouvement était suffisamment correct pour que ça me permette de continuer sans me blesser. https://www.cjoint.com/c/JKyjtPWZIlq   Voici le lien pour accéder à ma vidéo !  Merci a vous !   
    • Ça fait deux semaine que j’ai commencer du Coup pour le moment ça n’a pas bougé    Niveau macronutriment je suis à 47% glucide  18% lIpide  35% en protéines 
    • A vu d'oeil, ça manque de lipide. Comment ton poids évolue avec ce type de nutrition? Niveau macronutriment ça donne quoi?
    • - Bosses avec des tractions lestés pour gagner en force   - Fais des tractions intra série (sauf si t'es en split) Ex: Dans une séance full body - entre chaque de série de jambe/pec/épaules/bras
    • Bonjour je cherche à atteindre 20 tractions je suis actuellement à 13 es que quelqu'un aurait des conseils,  jai l'impression de stagner dans ma progression. merci d'avance pour votre réponse 
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