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Axelc44

Musculation - Besoin de conseil

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Bonjour,

 

Voilà, je suis très complexé par mon corps, je suis très fins et ça m'énerve énormement ...

j'ai arrêté de manger n'importe quoi. 

 

Je ne mange pas le matin car j'ai la flemme, mais cela peut changer si besoin,  mon frère me conseil de manger des oeufs et du fromage blanc le matin .. ?

 

Donc mes questions :

- Dois-je manger + que mon corps demande ? que manger ? protéine en poudre ? pour pouvoir prendre de la masse 

- Que faire comme exercices ? je n'ai pas envie d'aller a la salle, j'ai des haltères et une barre de traction chez moi. 

 

Voilà, j'espère avoir été clair ^^ 

 

Bonne soirée ! 

Axel

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Bonjour déjà ne loupe pas le petit déjeuner il s'agit du repas le plus important de ta journée tu auras besoin de sucres lents pour tenir la journée tu peut aussi prendre des oeufs ou des flocons.d'avoine enfin bref mange le matin c'est important pour prendre de la masse il existe des complements alimentaires les gainées qui servent a ça bon il m'arrive de douter de.leurs efficacité véritable mais il parait que ça marche sur certaine personne a essayer pourquoi pas ensuite niveau entrainement tu peut commencer avec des exercices au poids du corps genre pompes; traction et abdos c'est très bien pour commencer après je ne vais pas te composer un entrainement a toi de voir ce qui te convient en fonction de tes performance tu peut aussi te renseigner sur YouTube beaucoup de vidéo trainent sur le sujet voilà j'espère t'avoir un petit peu aider ;)

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Salut, pour prendre du mois il mange manger plus que tes besoins caloriques, le petit déjeuner n est en rien obligatoire du moment que tu arrives à ton total calorique à la fin de la journée !!!

Les protéines en poudre sont la pour aider si tu n arrives pas à atteindre tes besoins journaliers avec la nourriture !!!

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    • Salut le plus dur est de tenir sur le long terme car le but est que cela devienne un mode de vie, le mieux serait une activité ou la musculation est un complément comme la boxe avec un sac de frappe par exemple.   Sur le long terme je connais peu de personne motivé par la musculation uniquement.
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    • Salut, Qu'as tu vraiment pour objectif ? Car à te lire, tu n'as pas de programme. Pour le bas du corps, il faut, à mon avis, charger beaucoup plus. 1kgs c'est rien du tout car ce sont des muscles puissants notamment les fessiers. Le cardio peut aider à se maintenir sur l'endurance ou lorsque l'on veut ne pas prendre trop de masse grasse. Tu ne veux plus du tout aller en salle ? Tu disposes de quoi comme matériel si cest chez toi ? Les abdos 2 fois la semaine pour ma part c'est suffisant lorsque tu travailles correctement tu sollicites tes abdos forcément lors des séances de musculation. Pour ce qui est des repas, si tu veux gagner du temps, tu peux préparer plusieurs portions à l'avance. Te fixer des jours pour te consacrer à tes séances uniquement peut être utile aussi. Bon courage 
    • Hello. Merci pour vos suggestions. J'y ajouterais une barre de traction, l'équipement idéal pour travailler sa musculature chez soi. De plus, elle est abordable et ne prend que très peu de place. Pour plus d'infos sur les barres de traction, cliquez ici.
    • Hello J'espère que vous avez atteint vos objectifs de musculation. Sinon, ce n'est jamais trop tard pour s'y mettre. Votre programme me parait bien. Je vous conseille juste d'ajouter quelques séances de cardio. La course à pied serait parfait. Bon courage et surtout, ne lâchez rien 🏋️‍♀️.
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