Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Axelc44

Musculation - Besoin de conseil

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

6
1330

Top Posters

Recommended Posts

Bonjour,

Voilà, je suis très complexé par mon corps, je suis très fins et ça m'énerve énormement ...

j'ai arrêté de manger n'importe quoi. 

Je ne mange pas le matin car j'ai la flemme, mais cela peut changer si besoin,  mon frère me conseil de manger des oeufs et du fromage blanc le matin .. ?

Donc mes questions :

- Dois-je manger + que mon corps demande ? que manger ? protéine en poudre ? pour pouvoir prendre de la masse 

- Que faire comme exercices ? je n'ai pas envie d'aller a la salle, j'ai des haltères et une barre de traction chez moi. 

Voilà, j'espère avoir été clair ^^ 

Bonne soirée ! 

Axel

Bonjour déjà ne loupe pas le petit déjeuner il s'agit du repas le plus important de ta journée tu auras besoin de sucres lents pour tenir la journée tu peut aussi prendre des oeufs ou des flocons.d'avoine enfin bref mange le matin c'est important pour prendre de la masse il existe des complements alimentaires les gainées qui servent a ça bon il m'arrive de douter de.leurs efficacité véritable mais il parait que ça marche sur certaine personne a essayer pourquoi pas ensuite niveau entrainement tu peut commencer avec des exercices au poids du corps genre pompes; traction et abdos c'est très bien pour commencer après je ne vais pas te composer un entrainement a toi de voir ce qui te convient en fonction de tes performance tu peut aussi te renseigner sur YouTube beaucoup de vidéo trainent sur le sujet voilà j'espère t'avoir un petit peu aider ;)

Salut, pour prendre du mois il mange manger plus que tes besoins caloriques, le petit déjeuner n est en rien obligatoire du moment que tu arrives à ton total calorique à la fin de la journée !!!

Les protéines en poudre sont la pour aider si tu n arrives pas à atteindre tes besoins journaliers avec la nourriture !!!

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...