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Tom2919

Transformation

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Bonjour à tous 

J'aimerai me remettre au sport car j'avais fait une promesse à ma copine que j'aillait me reprendre en main perdre du pois et prendre du muscle mais je n'ai pas reussi a faire cela 

Je revois ma copine fin août  j'ai donc que 2 mois pour avoir un minimum de résultat 

Je peu m'entraîner 2 fois par jour et tout les jours Je n'ai pas peur de la fatigue ni du surentraînement et j'aimerai vraiment lui montrer ma transformation Je suis tres motivé

Avez vous donc un programme pour ce qui me convient j'avais quelque idée faire une seche et 1 entraînement muscu et 1 entraînement cardio par jour 

Merci d'avance pour vos réponses 

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Si tu cherche à perdre du poids avant tout il faut que tu mises sur des exercices coûteux énergétiquement !

Choisi des gros groupes musculaire (Dos, jambes,...) et travail le cardio intensif.

Fais donc des exercices avec charges lourdes et série courtes.

entraîne toi 1 jour sur 2 maximum et profite des jours entre chaque pour faire du cardio pour laisser tes muscles se reconstruire.

Et supprime au mieux les aliments plaisir inutile à la diet. Prend principalement des bonnes sources nutritionnel,

 

Protéine (poulet,oeuf,...)

Glucide (Riz, lentille, flocon d'avoine,...)

Lipides (Huile olive, avocat, amande)

Légume à volonté et fruits ne te prive pas.

Bref, mange à ta faim sans consommer trop d'aliments industriel raffinés.

 

Jour 1 : Muscu

Jour 2 : Cardio

Jour 3 : Muscu

Jour 4 : Cardio

Jour 5 : Muscu

Jour 6 : Cardio

Jour 7 : Repos

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Pour perdre du poids, la diét c'est 70 % du résultat.

Le plus efficace c'est la cétogène mais il faut un mental d'acier car dès le 1 soir l'envie de glucide est importante.

Avec une diète ceto, il faut continuer à s’entraîner le plus lourd et intensif possible mais pas sur une longue durée. 45 min max

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    • Salut tous le monde, j'ai 15 ans, je fais 65kg pour 1m77 et je veux me fixer l'objectif suivant: Brad Pitt dans fight club. Je ne suis pas un expert mais je doute que le programme que je me suis établi soit fiable pour ce genre d'objectifs, c'est ce pour quoi je vous demande de me proposer un programme adapté, afin que petit à petit je parvienne à obtenir une forme physique similaires à Tyler durden! Merci encore Une photo du monsieur:
    • Salut, Mon avis est que pour 26.50€ / kg il vaut mieux acheter du poulet ou des oeufs...
    • Salut tous le monde, j'ai 15 ans et je m'entraîne depuis quelques temps en musculation 5 jour sur 7, je souhaiterais atteindre l'objectif suivant : Brad Pitt dans fight club. Je ne suis pas un expert mais je doute que le programme que je me suis établi est fiable pour ce genre d'objectifs, c'est ce pour quoi je vous demande de me proposer un programme adapté, afin que petit à petit je parvienne à obtenir une forme physique similaires à Tyler durden! Merci encore
    • Bonjour à tous, un avis sur cette Whey Isolate, j'ai vu qu'elle contenait 3g de Leucine par dose et qu'elle contenait un pourcentage de protéine assez élevé, donc je l'ai retenue dans ma sélection.  Vu son prix de 52,99€ pour 2kg, j'aimerais avoir votre avis car elle m'intéresse beaucoup car sûrement une des moins chères Je vous mets le lien :    J'ai vu aussi qu'elle existait avec un taux de protéine plus élevé, qu'en pensez-vous?   J'ai aussi vu la BioTech Iso Whey Zero, des avis? Je vous mets aussi un lien :      D'avance merci pour vos réponse,   Giu
    • Salut,  Mes remarques : 1) ne pas travailler ses épaules en même temps que les pecs... 2) les épaules étant un petit muscle on ne les travaille pas qu'une fois dans la semaine (et pas 3 comme toi) 3) pourquoi ne travailler les jambes qu'une fois par semaine alors que c'est un gros groupe musculaire 4) tu ne travailles pas tes mollets ?! 5) travailler le bas du dos ( hip trust, dead lift strengh legs,...), mais aussi les abdos !
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