Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Tom2919

Transformation

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

4
1166

Top Posters


Recommended Posts

Bonjour à tous 

J'aimerai me remettre au sport car j'avais fait une promesse à ma copine que j'aillait me reprendre en main perdre du pois et prendre du muscle mais je n'ai pas reussi a faire cela 

Je revois ma copine fin août  j'ai donc que 2 mois pour avoir un minimum de résultat 

Je peu m'entraîner 2 fois par jour et tout les jours Je n'ai pas peur de la fatigue ni du surentraînement et j'aimerai vraiment lui montrer ma transformation Je suis tres motivé

Avez vous donc un programme pour ce qui me convient j'avais quelque idée faire une seche et 1 entraînement muscu et 1 entraînement cardio par jour 

Merci d'avance pour vos réponses 

Link to comment

Si tu cherche à perdre du poids avant tout il faut que tu mises sur des exercices coûteux énergétiquement !

Choisi des gros groupes musculaire (Dos, jambes,...) et travail le cardio intensif.

Fais donc des exercices avec charges lourdes et série courtes.

entraîne toi 1 jour sur 2 maximum et profite des jours entre chaque pour faire du cardio pour laisser tes muscles se reconstruire.

Et supprime au mieux les aliments plaisir inutile à la diet. Prend principalement des bonnes sources nutritionnel,

 

Protéine (poulet,oeuf,...)

Glucide (Riz, lentille, flocon d'avoine,...)

Lipides (Huile olive, avocat, amande)

Légume à volonté et fruits ne te prive pas.

Bref, mange à ta faim sans consommer trop d'aliments industriel raffinés.

 

Jour 1 : Muscu

Jour 2 : Cardio

Jour 3 : Muscu

Jour 4 : Cardio

Jour 5 : Muscu

Jour 6 : Cardio

Jour 7 : Repos

Link to comment

Pour perdre du poids, la diét c'est 70 % du résultat.

Le plus efficace c'est la cétogène mais il faut un mental d'acier car dès le 1 soir l'envie de glucide est importante.

Avec une diète ceto, il faut continuer à s’entraîner le plus lourd et intensif possible mais pas sur une longue durée. 45 min max

Link to comment


  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
  • Nouvelles réponses

    • Salut le plus dur est de tenir sur le long terme car le but est que cela devienne un mode de vie, le mieux serait une activité ou la musculation est un complément comme la boxe avec un sac de frappe par exemple.   Sur le long terme je connais peu de personne motivé par la musculation uniquement.
    • Des Suppléments 100 % naturels pour vous aider à Développer les muscles, Brûler les graisses et Améliorer le bien-être général, Complément de Musculation pour le Gonflement, Coupe faim et la Force. Ingrédients 100% naturels soutenus par des études scientifiques, Livraison gratuite dans le monde entier et garantie de remboursement de 100 jours. Découvrez nos produits ci-dessous :   JUICED UPP :    https://www.juicedupp.com/?a=221184  PrimeShred :          https://primeshred.com/?a=221184 Testonine :          https://mixi.mn/?a=221184&c=11952&p=r Zotrim :       https://zotrim.com/?a=221184 Force Brutale :    https://brutalforce.com/?a=221184 Testogène :            https://testogen.com/?a=221184 PhenGold :       https://phengold.com/?a=221184
    • Salut, Qu'as tu vraiment pour objectif ? Car à te lire, tu n'as pas de programme. Pour le bas du corps, il faut, à mon avis, charger beaucoup plus. 1kgs c'est rien du tout car ce sont des muscles puissants notamment les fessiers. Le cardio peut aider à se maintenir sur l'endurance ou lorsque l'on veut ne pas prendre trop de masse grasse. Tu ne veux plus du tout aller en salle ? Tu disposes de quoi comme matériel si cest chez toi ? Les abdos 2 fois la semaine pour ma part c'est suffisant lorsque tu travailles correctement tu sollicites tes abdos forcément lors des séances de musculation. Pour ce qui est des repas, si tu veux gagner du temps, tu peux préparer plusieurs portions à l'avance. Te fixer des jours pour te consacrer à tes séances uniquement peut être utile aussi. Bon courage 
    • Hello. Merci pour vos suggestions. J'y ajouterais une barre de traction, l'équipement idéal pour travailler sa musculature chez soi. De plus, elle est abordable et ne prend que très peu de place. Pour plus d'infos sur les barres de traction, cliquez ici.
    • Hello J'espère que vous avez atteint vos objectifs de musculation. Sinon, ce n'est jamais trop tard pour s'y mettre. Votre programme me parait bien. Je vous conseille juste d'ajouter quelques séances de cardio. La course à pied serait parfait. Bon courage et surtout, ne lâchez rien 🏋️‍♀️.
×
×
  • Create New...