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Tom2919

Seche

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Bonjour à tous 

Je suis en seche pendant 2 mois et je vis chez mes parents, comme tout les parents ils aiment vraiment la nourriture et je ne sais pas comment résister à ne pas manger de connerie (pain au chocolat, gâteau et j'en passe)

Avez vous des conseils pour que je ne craque pas devant cette nourriture 

Merci d'avance pour les reponses :)

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Salut !

Honnêtement, concernant la nourriture je me fais vraiment plaisir ! Je me fais même plusieurs restos avec les copains (pas n'importe lesquelles, pas de kebab ni de mac do), après c'est un choix. Soit t'es le genre de mec à manger stricte, peser et compter tout ce que tu prends et dans ce cas tu te réserve un "cheat meal" par semaine. Soit t'es le genre de mec qui fais attention à ce qu'il mange mais sa n'empêche pas qu'il prend 2 ou 3 fois dans la semaine des petites folies.

Après si tu veux vraiment résister, dis toi que tu avais un objectif quand tu as commencer la musculation, que tu l'as toujours je l'espère, et que pour y arriver tu vas devoir faire quelques sacrifices niveau alimentation.

Et concrètement, c'est pas un petit pain le matin qui va te niquer tes stats' :weightlift2:

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La volonté! Soit tu veux, soit tu ne veux pas. 

 

Pour limiter les dégats, tu peux faire plus de cardio, muscu ou n'importe quelle autre activité physique qui te fera brûler des calories, comme ça, tu auras "droit" à plus de nourriture. Calorie entrant < calorie sortant! 

 

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    • Salut le plus dur est de tenir sur le long terme car le but est que cela devienne un mode de vie, le mieux serait une activité ou la musculation est un complément comme la boxe avec un sac de frappe par exemple.   Sur le long terme je connais peu de personne motivé par la musculation uniquement.
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    • Salut, Qu'as tu vraiment pour objectif ? Car à te lire, tu n'as pas de programme. Pour le bas du corps, il faut, à mon avis, charger beaucoup plus. 1kgs c'est rien du tout car ce sont des muscles puissants notamment les fessiers. Le cardio peut aider à se maintenir sur l'endurance ou lorsque l'on veut ne pas prendre trop de masse grasse. Tu ne veux plus du tout aller en salle ? Tu disposes de quoi comme matériel si cest chez toi ? Les abdos 2 fois la semaine pour ma part c'est suffisant lorsque tu travailles correctement tu sollicites tes abdos forcément lors des séances de musculation. Pour ce qui est des repas, si tu veux gagner du temps, tu peux préparer plusieurs portions à l'avance. Te fixer des jours pour te consacrer à tes séances uniquement peut être utile aussi. Bon courage 
    • Hello. Merci pour vos suggestions. J'y ajouterais une barre de traction, l'équipement idéal pour travailler sa musculature chez soi. De plus, elle est abordable et ne prend que très peu de place. Pour plus d'infos sur les barres de traction, cliquez ici.
    • Hello J'espère que vous avez atteint vos objectifs de musculation. Sinon, ce n'est jamais trop tard pour s'y mettre. Votre programme me parait bien. Je vous conseille juste d'ajouter quelques séances de cardio. La course à pied serait parfait. Bon courage et surtout, ne lâchez rien 🏋️‍♀️.
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