Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Tom2919

Seche

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

3
1118

Top Posters


Recommended Posts

Bonjour à tous 

Je suis en seche pendant 2 mois et je vis chez mes parents, comme tout les parents ils aiment vraiment la nourriture et je ne sais pas comment résister à ne pas manger de connerie (pain au chocolat, gâteau et j'en passe)

Avez vous des conseils pour que je ne craque pas devant cette nourriture 

Merci d'avance pour les reponses :)

Link to comment

Salut !

Honnêtement, concernant la nourriture je me fais vraiment plaisir ! Je me fais même plusieurs restos avec les copains (pas n'importe lesquelles, pas de kebab ni de mac do), après c'est un choix. Soit t'es le genre de mec à manger stricte, peser et compter tout ce que tu prends et dans ce cas tu te réserve un "cheat meal" par semaine. Soit t'es le genre de mec qui fais attention à ce qu'il mange mais sa n'empêche pas qu'il prend 2 ou 3 fois dans la semaine des petites folies.

Après si tu veux vraiment résister, dis toi que tu avais un objectif quand tu as commencer la musculation, que tu l'as toujours je l'espère, et que pour y arriver tu vas devoir faire quelques sacrifices niveau alimentation.

Et concrètement, c'est pas un petit pain le matin qui va te niquer tes stats' :weightlift2:

Link to comment

La volonté! Soit tu veux, soit tu ne veux pas. 

 

Pour limiter les dégats, tu peux faire plus de cardio, muscu ou n'importe quelle autre activité physique qui te fera brûler des calories, comme ça, tu auras "droit" à plus de nourriture. Calorie entrant < calorie sortant! 

 

Link to comment


  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...