Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Tom2919

Seche

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

3
535

Top Posters


Recommended Posts

Bonjour à tous 

Je suis en seche pendant 2 mois et je vis chez mes parents, comme tout les parents ils aiment vraiment la nourriture et je ne sais pas comment résister à ne pas manger de connerie (pain au chocolat, gâteau et j'en passe)

Avez vous des conseils pour que je ne craque pas devant cette nourriture 

Merci d'avance pour les reponses :)

Link to post

Salut !

Honnêtement, concernant la nourriture je me fais vraiment plaisir ! Je me fais même plusieurs restos avec les copains (pas n'importe lesquelles, pas de kebab ni de mac do), après c'est un choix. Soit t'es le genre de mec à manger stricte, peser et compter tout ce que tu prends et dans ce cas tu te réserve un "cheat meal" par semaine. Soit t'es le genre de mec qui fais attention à ce qu'il mange mais sa n'empêche pas qu'il prend 2 ou 3 fois dans la semaine des petites folies.

Après si tu veux vraiment résister, dis toi que tu avais un objectif quand tu as commencer la musculation, que tu l'as toujours je l'espère, et que pour y arriver tu vas devoir faire quelques sacrifices niveau alimentation.

Et concrètement, c'est pas un petit pain le matin qui va te niquer tes stats' :weightlift2:

Link to post

La volonté! Soit tu veux, soit tu ne veux pas. 

 

Pour limiter les dégats, tu peux faire plus de cardio, muscu ou n'importe quelle autre activité physique qui te fera brûler des calories, comme ça, tu auras "droit" à plus de nourriture. Calorie entrant < calorie sortant! 

 

Link to post

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

  • Nouvelles réponses

    • Salut à vous les adeptes du sport !  :D  j'espère d'abord que vous allez tous bien. Bon be suis ici car je me poser quelque question sur ma situation actuelle  ? Sa fait environ 1 mois 1 mois et demi que je me suis mis au sport régulièrement (avant j'allais à la salle de sport mais histoire d'aller juste à la salle de sport sans +) et donc voilà j'espérais obtenir quelque réponse de votre part, tout d'abord j'ai 17 ans, je mesure 1m70, je me suis pèser sur une balance qui mesure pas mal de truc (je sais pas si s'est fiable mais je vous donne le résultat   ) Poids: 80.4kg Graisse: 24.3% Eau: 55.8% Muscle: 44% Voilà, est-ce bon ou pas du tout ^^ ?     Ensuite cela fait maintenant trois jours que j'ai commencé le programme insanity prenium deluxe sur deux mois, est-ce vraiment efficace ou non ? J'aller a la salle 6/7 depuis environ 1 mois mais avec ce programme j'ai pratiquement arrêté d'y aller, ou dumoin j'y vais 1/7 maintenant, est-ce trop peu ou assez avec le programme insanity ? (Je peux fournir des photos de moi si besoin même si je suis pas trop a l'aise avec ça) bon voilà je voulais simplement avoir quelque réponse sur si j'aurais des résultats en deux moi en faisant ce que je dis en rien du tout, je voulais aussi préciser que je fais insanity pour améliorer vraiment mon cardio et perdre du gras aussi, moi qui veut devenir policier, je pense que le cardio et vraiment indispensable, voilà tout merci d'avoir pris le temps de lire salut à vous !
    • Si quelqu’un a un tuyau ou souhaite monter un business, il y’a un créneau à prendre ! 👍
    • Salut   J'ai également cherché quelques options et peu (voir pas du tout) sont assez détaillées au niveau des macro.    Les meilleures options restent les repas deshydraté. Mais difficile de se nourrir uniquement de ca ^^
    • Bonjour,    Je suis à la recherche d’une solution pour me faire livrer mes 7 déjeuners et 7 dîners de la semaine au bureau à Créteil avec la possibilité de choisir la juste quantité de glucide, protéine et lipide.    Certains sites proposent ce service mais je n’en ai pas trouvé un seul qui permette d’indiquer la juste quantité de macro par repas.    Merci pour votre aide. 
    • Bonjour,J'ai une alimentation particulière et je souhaitais avoir votre avis.Depuis le mois de juillet 2020, mes habitudes alimentaires ont changé.J'ai plus de plaisir à me faire des repas à base de crudités ou de fruits.Mais voilà, depuis ce fameux mois de juillet, les demandes de mon corps ont changé pour l'alimentation du soir:parfois je peux manger des salades de fruits pendant deux jours, des salades de crudités les jours suivants, etc.Je peux manger du poulet ou d'autres viandes en journée mais le soir, j'ai pris l'habitude de ne manger que des fruits ou des légumes.Trouvez-vous cela normal?Merci d'avance pour vos réponses.
×
×
  • Create New...