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MRCo2

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Bonjour à tous,

J'ai 18 ans, je pèse 67 kilogrammes et mesure 1m84. Je n'ai jamais fait de musculation et j'aimerai m'y mettre sérieusement durant cet été et même continuer après. Je voudrais atteindre un physique type model, c'est à dire musclé harmonieusement, pas du bodybuilding à la Schwarzenegger (même si la comparaison est excessive). Pour ce qui est de ma musculature actuelle, je n'ai pas gras au niveau du vendre mais j'aimerai affiner ma taille (poignets). Je n'ai pas de muscle non plus. Pourriez-vous donc m'aiguiller sur un programme qui me correspondrait ?

Merci d'avance,

MRCo

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Salut, perso je te conseille de faire du poids de corps style, pompes, traction avec des exercices d'abdos et de gainage à raison de 3 fois par semaines. Au niveau de l'alimentation augmente un peu ton apport en protéines. Et observe les résultats.

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    • Salut salut, bon j'ai un problème, je fais de la muscu tout les 2 -3 jours, jamais tout les jours (pour que mes muscle on le temps de se reposer), cela fais bien un bon 2 ans maintenant, je vais en venir a mon problème : Quand je fais de la musculation j'ai un corp de toute beauté sa se vois que sa fais plusieurs années que j'en fais, mais alors par contre le lendemain quand mes muscle sont plus chaud, je me regarde dans la glace c'est clairement comme si je n'avais jamais fais un pompe de ma vie, en gros je suis gonfler uniquement quand je suis au sport.. je comprend pas, je choque même certaines personne pour vous dire.. il y a vraiment un problème, je comprend pas, quelqu'un pourrais m'apporter son aide ??  
    • Bonjour, Je suis un débutant pour le soulevé de terre. J'ai essayé de regarder des vidéos pour savoir comment faire. Je me suis filmé, je sais que c'est loin d'être parfait mais je voulais savoir si mon mouvement était suffisamment correct pour que ça me permette de continuer sans me blesser. https://www.cjoint.com/c/JKyjtPWZIlq   Voici le lien pour accéder à ma vidéo !  Merci a vous !   
    • Ça fait deux semaine que j’ai commencer du Coup pour le moment ça n’a pas bougé    Niveau macronutriment je suis à 47% glucide  18% lIpide  35% en protéines 
    • A vu d'oeil, ça manque de lipide. Comment ton poids évolue avec ce type de nutrition? Niveau macronutriment ça donne quoi?
    • - Bosses avec des tractions lestés pour gagner en force   - Fais des tractions intra série (sauf si t'es en split) Ex: Dans une séance full body - entre chaque de série de jambe/pec/épaules/bras
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