Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Kurenaija

Cure

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

3
1357

Top Posters

Recommended Posts

Bonjour

J'ai 27 ans, j'ai commencé la musculation il y a 5 semaines maintenant - 5 fois/semaine- je mesure 1m96 et je pèse 83 kg
Je joue aussi au basket-ball en tant qu amateur mais a un rythme asser intense.. - 5fois/ semaine - 
Bref, le truc c'est que j'ai acheté- serious mass de chez ON, 5.4kg- et je prend une demi dose /jours soit 160 grammes sur 3 petites doses
40grammes a la rupture du jeune (ramadhan) 80 grammes après l'entraînement  et 40 grammes avant de dormir
Je mange 3 fois avec ( a peine 8h d'intervalle ) jpeu pas manger + en si peu de temps 
J'ai aussi acheter du bcaa - Aminolast de Gaspari nutrition - essentiellement pour me donner de l'énergie pendant les séances d'entraînement 
Bref, mon objectif est de gagner en masse musculaire ou pas un maximum  ( 15-20 kg )
Je pense aussi a acheté animal pak just apres ramadhan
Je suis conscient que je dois doubler la dose du serious mass quand jvais retrouver mon rythme de vie apres ramdhan
J'aimerais savoir si ce que je fais est cohérent et si il y a quoi que ce soit que je dois changer/ajouter pour bien atteindre mon abjectif
Sportivement 

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...