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Y4nn0uuu

Entraînement en Half-Body

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Salut !  :thumbup2:

 

Je me suis ressemant construit un programme Half body afin d'accentuer le volume de travail sur mes jambes. Cela veut donc dire qu'il y a deux séances bas du corps par semaine ainsi que deux séances de haut du corps.

 

Cependant, je ne sais pas si durant 1 semaine je change les exercices concernant le même groupe musculaire.
Par exemple, le lundi, séance haut du corps, concernant les pectoraux j'exécute du développé couché puis du développé couché incliné

Mardi, bas du corps.

Mercredi, repos.

Jeudi, haut du corps, et cette fois ci pour les pectoraux j'exécute du cross-over à la poulie suivi d'écartés couché.

 

Pensez vous que c'est une bonne chose de changer ou devrais-je garder les mêmes exercices pour le même groupe musculaire ?

 

Merci d'avance pour vos réponses :bye:

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Salut !

Oui je suis d'accord ^_^ et maintenant la question est, est-ce que le changement est trop fréquent, c'est à dire durant une seule même semaine, ou devrais-je changer seulement 1 mois sur deux ?

 

Merci de ton avis :bye:

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Salut, l'idéal en half body, c'est de faire une séance avec des exos poly articulaires pour travailler la charge (ex 5*5, ou clusters ou reps étendues) et pour la deuxième séance en densité , par exemple en superset en pré ou post fatigue (ex : tirage large a la poulie en 4*6-8 suivi sans repos de 4*15 de rowing un bras). 

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    • Salut salut, bon j'ai un problème, je fais de la muscu tout les 2 -3 jours, jamais tout les jours (pour que mes muscle on le temps de se reposer), cela fais bien un bon 2 ans maintenant, je vais en venir a mon problème : Quand je fais de la musculation j'ai un corp de toute beauté sa se vois que sa fais plusieurs années que j'en fais, mais alors par contre le lendemain quand mes muscle sont plus chaud, je me regarde dans la glace c'est clairement comme si je n'avais jamais fais un pompe de ma vie, en gros je suis gonfler uniquement quand je suis au sport.. je comprend pas, je choque même certaines personne pour vous dire.. il y a vraiment un problème, je comprend pas, quelqu'un pourrais m'apporter son aide ??  
    • Bonjour, Je suis un débutant pour le soulevé de terre. J'ai essayé de regarder des vidéos pour savoir comment faire. Je me suis filmé, je sais que c'est loin d'être parfait mais je voulais savoir si mon mouvement était suffisamment correct pour que ça me permette de continuer sans me blesser. https://www.cjoint.com/c/JKyjtPWZIlq   Voici le lien pour accéder à ma vidéo !  Merci a vous !   
    • Ça fait deux semaine que j’ai commencer du Coup pour le moment ça n’a pas bougé    Niveau macronutriment je suis à 47% glucide  18% lIpide  35% en protéines 
    • A vu d'oeil, ça manque de lipide. Comment ton poids évolue avec ce type de nutrition? Niveau macronutriment ça donne quoi?
    • - Bosses avec des tractions lestés pour gagner en force   - Fais des tractions intra série (sauf si t'es en split) Ex: Dans une séance full body - entre chaque de série de jambe/pec/épaules/bras
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