Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Tabouret_savant

[AIDE] Programme pdm

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

2
1173

Top Posters


Recommended Posts

Bonjour

 

alors voilà je suis un jeune adulte de 19ans, pratiquant depuis 1an (1.5 mais vous aller comprendre) en salle. J'ai commencé la salle en pesant 52kg pour 1.80m, ce qui est en soit peu. Pendant mon année "sérieuse" j'ai réussi a reprendre du poids pour enfin dépasser les 60 kg (j'ai du taper dans les 63) et j'ai arrêté subitement la salle. Hors aujourd'hui je mesure encore la meme taille et je suis revenu a un poid de 57kg et mes progrès ce sont volatilisé du a une vie "de bohème". J'ai donc décider de reprendre la muscu avec un défi : retrouver les 60kg minimum ainsi que reprendre du muscle en 30, bien sur je ne m'arreterais pas après mais c'est un défi.

 

C'est donc ici que je demande si vous auriez un programme a me proposer et quelque conseil sur le régime a aborder car ma nouvelle salle est une salle de quartier, il n'y a pas de conseillé comme avant :/

 

Je n'ai que 2 conditions :

- limiter au maximum la whey

- un jour de repos par semaine 

 

Je vous remercie d'avance pour vos conseils ainsi que pour m'avoir lu :)

Link to comment

Salut et bienvenue. As-tu regardé sur le site, il y a de nombreux exemples de programmes dont des programmes pour débuter ;) Idem pour l'alimentation dans la partie nutrition sportive.

 

La whey n'est pas obligatoire. C'est un plus si tu veux prendre du muscle "sec" avec un minimum de gras car cela limite la prise de calories (glucides + lipides).

Un jour de repos par semaine c'est trop peu, je te conseille au moins 3 jours minimum de repos. Il faut bien comprendre que pour construire du muscle, il faut des entraînements intensifs mais en parallèle la récupération qui va avec...

Link to comment


  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
  • Nouvelles réponses

    • !!! Nous avons besoin de vous !!!   Dans le cadre de nos études, mon équipe et moi réalisons un projet de création d'entreprise de whey transformée localement. Pour ce faire, nous nous intéressons à votre consommation d'aliments protéinés et à son incidence sur votre vie quotidienne. Nous sollicitons votre aide en vous proposant de répondre à notre questionnaire, accessible via le lien suivant : https://s1.sphinxonline.net/surveyserver/s/EGC974/AleWhey/questionnaire.htm   Nous vous remercions d'avance !   ATTENTION : Ce questionnaire est normalement ouvert uniquement aux résidents de l'île de la Réunion, lorsque vous arrivez à la question sur votre ville, vous pouvez mettre une ville lambda de l'île, ça nous aiderait beaucoup !   *Ce projet est fictif et réalisé dans le cadre de nos études
    • Salut, Je m'entraine seul car je possède un home gym. C'est un sujet qu'a évoqué arnold, car le but est de se surpasser. Ton équipier peut te pousser à faire des rep supplémentaires que seul tu n'aurais peut être pas fait
    • GloWear Fit propose des box conçus par des sportifs et pour des sportifs. Notre objectif est de vous permettre de garder la motivation et d’améliorer vos séances de sport à la salle ou à la maison. Le but est de vous faire découvrir différentes marques et différents produits qui sont adaptés à votre morphologie et à vos objectifs sportifs. Ces box s’adapte aussi à votre niveau que vous soyez débutants, intermédiaire ou même expert, la Box Fit est pout tout le monde ! Retrouvez des compléments alimentaires, des vêtements, des accessoires de fitness et des programmes d’exercices créés par des professionnels du fitness. Recevez une box par mois qui s’adapte à vous et vos objectifs que ce soit pour gagner du muscle ou perdre du poids. Possibilité d’avoir un abonnement et profitez de réductions sur nos box fit mensuels.
    • En ce qui concerne mon alimentation, grossièrement, on peut dire que cela ressemble à ce qu'il y a ici et ici avec quelques variations d'aliments selon mes envies.    
×
×
  • Create New...