Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Chadur

Première séance à la salle

Recommended Posts

Salut ! 

Les premieres fois je te conseille de ne pas mettre  beaucoup de poid. 

L'important est de bien réaliser l'exercice et ensuite  augmente si tu trouves que c'est facile.

Bon courage pense à l'échauffement et vois si y'a un coach dans ta salle il te montrera si il est sérieux ;)

Share this post


Link to post

Mais du coup faudrai pas que je fasse une séance pour trouver ma 1RM dans chaque exo puisque après faudra que je travaille avec un certain % selon les mois.

Share this post


Link to post

oh la oui tu aura bien le temps de voir les charges apres , d'abord prendre ses marques et  se familiariser avec le matériel ; il prendre la confiance doucement

Share this post


Link to post

J'ai donc fait ma première séances hier. Pour tester etc. J'étais tout intimidé...:$

J'y suis retourné aujourd'hui pour tester mon poids max en presse à cuisse, j'avais un timing trop serré. Verdict : j'ai fais trois répétitions à 140kg en presse horizontale...

Qu'en pensez vous ? Est ce beaucoup ? 

 

Merci

Share this post


Link to post

Salut @Chadur

Pour l'instant, ne te préoccupes pas du poids ! Tu es débutant donc il faut que tu te familiarises avec les différentes machines et que tu apprennes à contrôler les mouvements pour exécuter les exercices le plus proprement possible . Au fil des semaines, il faudra que tu augmentes petit à petit les poids !

 

Share this post


Link to post

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

  • À découvrir sur la boutique

  • Nouvelles réponses

    • Bonjour j ai plusieurs questions.Premier question combien de temps après faut prendre la collation post training.Deuxième question le mieux en collation c est un smoothie banane lait d avoine peanut butter ou une barre de protéine.Troisième question est ce que la créatine c est utile.Dernière question est ce que la créatine c est de la whey.Merci d avance pour vos réponse
    • Moi je dirai les omega 3 car ça reste la base, les oméga 3 fluidifient le sang et abaissent la pression artérielle. Il a été prouvé scientifiquement qu’une tension artérielle basse est favorable à de meilleures performances sportives, donc je ne peux que les recommander. Il y'a aussi un très bon article qui traite le sujet, tu peux aller y jeter un oeil https://www.naturaforce.com/bienfaits-omega-3-sante/omega-3-musculation/
    • Bonjour tout le monde,   Comment faîtes-vous pour travailler la force chez vous, sans avoir de barre et de disques par exemple ? Avec les salles fermées, dur de trouver des objets qui permettent de soulever lourd.   Je travaille beaucoup avec des sacs de sable pour l'hypertrophie (j'en parle pas mal sur mon blog https://quentin-pakiry.fr/) mais passé un certain niveau je ne sais plus trop comment faire.   Je suppose que vous devez avoir pas mal d'idées, vu que tout le monde est plus ou moins obligé de s'entraîner à la maison en ce moment.   Au plaisir de discuter,   Quentin
    • Tu peux faire un tour sur le site, la section nutrition traite de la question. Mais pour faire simple, il est généralement recommandé 2g de protéines par jour par kg de masse sèche.
    • Bonjours   Alors voilà j'ai 19 ans et je fait 1 mètres 80 pour 90 kg , je fait de la musculation depuis quelques temps maintenant Je suis assez sérieux coté entraînements (5 training par semaines en split ) mais n'ayant pas une alimentation adaptés les résultats ne sont pas énormes car n'étant pas très caler en maths je ne sait pas vraiment combien de Grammes de protéines je dois manger par jours pour prendre du muscles  j'ai essayé d'utiliser un calculateur de protéines sur internet qui me donne 187 grammes par jours ce qui me parait un peu beaucoup . Donc voilà si quelqu'un pouvait m'aider sa serait vraiment cool . 
  • Calculatrice

    Calcul besoins caloriques

×
×
  • Create New...