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Chadur

Première séance à la salle

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Salut ! 

Les premieres fois je te conseille de ne pas mettre  beaucoup de poid. 

L'important est de bien réaliser l'exercice et ensuite  augmente si tu trouves que c'est facile.

Bon courage pense à l'échauffement et vois si y'a un coach dans ta salle il te montrera si il est sérieux ;)

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J'ai donc fait ma première séances hier. Pour tester etc. J'étais tout intimidé...:$

J'y suis retourné aujourd'hui pour tester mon poids max en presse à cuisse, j'avais un timing trop serré. Verdict : j'ai fais trois répétitions à 140kg en presse horizontale...

Qu'en pensez vous ? Est ce beaucoup ? 

 

Merci

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Salut @Chadur

Pour l'instant, ne te préoccupes pas du poids ! Tu es débutant donc il faut que tu te familiarises avec les différentes machines et que tu apprennes à contrôler les mouvements pour exécuter les exercices le plus proprement possible . Au fil des semaines, il faudra que tu augmentes petit à petit les poids !

 

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    • Après ma première séance de musculation aux biceps (avec haltères), j'ai ressenti des douleurs aux muscles et aux bras (genre courbature mais douloureux juste quand je touche quoi mais sinon rien). C'est normal étant donné que je suis débutant? Est-ce que ça veut dire que mon entrainement n'est pas efficace et que je vais avoir du mal à prendre ? Je pense  qu'il faut que je fasse de la musculation régulièrement dans la semaine pour que mes muscles et mon corps s'adapte au fait de soulever des poids intensivement pendant 1 heure. Vous confirmez?    Merci d'avance pour votre aide.
    • Pas dit mieux. Tu ne peux rien faire avec la jambe blessée mm au poids du corps ? 
    • "Bien évidemment, le passage du Turinabol par le foie n’est pas anodin et provoque de sévères lésions."   Je ne comprendrai jamais pourquoi les gens pratiquant la musculation donc souhaitant construire un physique prenne des produits qui le détruisent également...
    • Salut,  Si tu augmentes l'entrainement du haut tu vas accélerer la fonte musculaire du bas.. Je te conseille pour éviter cela et surtout pour la suite ( rééducation), d'entrainer ta jambe valide..
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