Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

May

Squat complet

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

8
1929

Top Posters

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Voilà je me pose la question depuis bien longtemps maintenant, à savoir est-ce que cette retroversion du bassin que l'on peut observer à la fin du mouvement est nocive pour le dos. Je l'ai essayé il y a quelques jours et j'ai eu une sensation bizarre au.... Coccyx ? Du coup au lieu de m'apporter des réponses, ce mouvement ne cesse de m'en poser des nouvelles. Si il y a des personnes qui le pratique, vos avis me seront précieux ? 

Salut :)  

J'ai commencé les squats il y a pas très longtemps (2 mois) au debut j'avais mal en bas du dos je pensais que je réalisais mal le mouvement.. mais en fait ce sont juste mes lombaires qui n'étaient pas habitués donc j'ai diminué les poids et maintenant plus de soucis au niveau du dos ;) 

Je n'ai jamais eu de douleur au coccyx par contre mais il faut bien faire attention à la retroversion du bassin : /

A voir avec d'autres membres..

oui les chevilles comme en haltero , tu dois etre capable sans barre de rester accroupi au sol les pieds entierement a plat , ( talon compris j'entends bien )  ; je suis entierement pour le complet , apres il faut juste apprendre a excecuter correctement le mouvement comme c'est le cas pour la plupart des exercices d'ailleur 

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...