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Ultra84

Maigre mais gras

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Bonjour,

 

Je viens vers vous car je voudrais avoir un ventre plus dessinés et un corps plus musclé en général. Je suis très maigre mais je me trouve trop gras au niveau du ventre. Je précise que je m'entraine seulement chez moi et que je n'est que 2 haltères.

Mon problème et le ventre et les ados. Je fais de la musculation chez moi depuis 3 mois et j'ai pris 4kg, je constate pas mal de progression déjà. Mais mon problème, c'est les abdos. Je ne sais plus quoi faire comme exercice, si il faut prendre du repos pendant l'entrainement, combien de fois par semaine? Je les travailles depuis un an, ils sont visible mais pas assez sans contraction et cela à cause du gras. J'aimerais être vraiment sec, quand je les contractes ils sortent bien mais pas assez en temps normal. Je ne sais pas si je mange correctement, suffisamment, au bon moment, je n'aime pas grand chose aussi:9:... Je privilégie viande, riz, pâtes complètes, légumes et je mange beaucoup de fruits !

Je suis motivé mais j'ai l'impression que mes efforts ne sont pas payants. Je fais du foot 3 fois par semaine et de temps en temps de la course à pied ou des exercices de cradio chez moi (burpees,sauts...) 

Surtout que dois-je faire comme exercice ? La partie haute de me abdos est celle qui est le moins visible en particulier.

J'éspère avoir été clair merci de votre aide :3:

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    • Salut,  Mes remarques : 1) ne pas travailler ses épaules en même temps que les pecs... 2) les épaules étant un petit muscle on ne les travaille pas qu'une fois dans la semaine (et pas 3 comme toi) 3) pourquoi ne travailler les jambes qu'une fois par semaine alors que c'est un gros groupe musculaire 4) tu ne travailles pas tes mollets ?! 5) travailler le bas du dos ( hip trust, dead lift strengh legs,...), mais aussi les abdos !
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