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Ultra84

Maigre mais gras

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Bonjour,

 

Je viens vers vous car je voudrais avoir un ventre plus dessinés et un corps plus musclé en général. Je suis très maigre mais je me trouve trop gras au niveau du ventre. Je précise que je m'entraine seulement chez moi et que je n'est que 2 haltères.

Mon problème et le ventre et les ados. Je fais de la musculation chez moi depuis 3 mois et j'ai pris 4kg, je constate pas mal de progression déjà. Mais mon problème, c'est les abdos. Je ne sais plus quoi faire comme exercice, si il faut prendre du repos pendant l'entrainement, combien de fois par semaine? Je les travailles depuis un an, ils sont visible mais pas assez sans contraction et cela à cause du gras. J'aimerais être vraiment sec, quand je les contractes ils sortent bien mais pas assez en temps normal. Je ne sais pas si je mange correctement, suffisamment, au bon moment, je n'aime pas grand chose aussi:9:... Je privilégie viande, riz, pâtes complètes, légumes et je mange beaucoup de fruits !

Je suis motivé mais j'ai l'impression que mes efforts ne sont pas payants. Je fais du foot 3 fois par semaine et de temps en temps de la course à pied ou des exercices de cradio chez moi (burpees,sauts...) 

Surtout que dois-je faire comme exercice ? La partie haute de me abdos est celle qui est le moins visible en particulier.

J'éspère avoir été clair merci de votre aide :3:

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    • Salut salut, bon j'ai un problème, je fais de la muscu tout les 2 -3 jours, jamais tout les jours (pour que mes muscle on le temps de se reposer), cela fais bien un bon 2 ans maintenant, je vais en venir a mon problème : Quand je fais de la musculation j'ai un corp de toute beauté sa se vois que sa fais plusieurs années que j'en fais, mais alors par contre le lendemain quand mes muscle sont plus chaud, je me regarde dans la glace c'est clairement comme si je n'avais jamais fais un pompe de ma vie, en gros je suis gonfler uniquement quand je suis au sport.. je comprend pas, je choque même certaines personne pour vous dire.. il y a vraiment un problème, je comprend pas, quelqu'un pourrais m'apporter son aide ??  
    • Bonjour, Je suis un débutant pour le soulevé de terre. J'ai essayé de regarder des vidéos pour savoir comment faire. Je me suis filmé, je sais que c'est loin d'être parfait mais je voulais savoir si mon mouvement était suffisamment correct pour que ça me permette de continuer sans me blesser. https://www.cjoint.com/c/JKyjtPWZIlq   Voici le lien pour accéder à ma vidéo !  Merci a vous !   
    • Ça fait deux semaine que j’ai commencer du Coup pour le moment ça n’a pas bougé    Niveau macronutriment je suis à 47% glucide  18% lIpide  35% en protéines 
    • A vu d'oeil, ça manque de lipide. Comment ton poids évolue avec ce type de nutrition? Niveau macronutriment ça donne quoi?
    • - Bosses avec des tractions lestés pour gagner en force   - Fais des tractions intra série (sauf si t'es en split) Ex: Dans une séance full body - entre chaque de série de jambe/pec/épaules/bras
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